Autrui
    Votre avis sur Autrui ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 19 avril 2016
    Pas mauvais mais un peu long à cause de quelques scènes inutiles, décousues et sans trop de sens selon moi. Les deux acteurs jouent bien cela dit, et nos amis Québécois nous montrent encore une fois que leur Cinéma est d'une authenticité sans pareille.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 19 mai 2019
    Film assez lent à démarrer mais qui vaut la peine de s'accrocher. En effet, l'acteur qui joue le rôle du SDF est à tomber par terre et franchement moi il m'a scié. Certaines scènes sont chocs et difficiles à regarder tant il est habité par son rôle et rien que pour ça je dis chapeau. L'histoire est assez maigre mais elle est bouleversante et choquante tant la relation malsaine entre les deux vous prend aux tripes et moi j'ai passé un bon moment !
    Patricia M.
    Patricia M.

Publiée le 10 janvier 2017
    2 mots me viennent à l'esprit "nullité absolue" non mais franchement j'ai rarement vu un film aussi chiant et débile, séquence hyper longues genre trajet en voiture, pas de dialogue... le mec rongé par l'alcool qui ne tient pas debout pisse dans un coin de l'appart tellement il est déchiré mais arrive quand même à abuser de la fille ... au secours!!!!