Vandal
    3,1
    311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vandal ?

Publiée le 4 décembre 2017
    J'ai bien aimé ce film. Je trouve que les acteurs interprètent bien leurs rôles. Je trouve que les décors sont magnifiques : les tag sont très bien faits. Le film n'est pas trop long. Par contre, je trouve qu il y a pas beaucoup de musique et je n'ai pas compris le début du film.
    Publiée le 4 décembre 2017
    J'ai bien aimé ce film. Je trouve que les séquences de tags sont magnifiquement rythmées. Je pense que l'affiche représente bien le film.
    À mon avis les dialogue n'étaient pas suffisants : il n'y avait pas beaucoup de paroles. Je trouve que le film est très court . Pour moi le scénario était bien compréhensible. Les acteur du film d'après moi interprètent bien leur rôle.
    Les décors du film sont bien réussis pour moi. Je pense que la musique correspondait bien au moment des séquences de tags.
    Publiée le 4 décembre 2017
    J'ai trouvé le film intéressant et passionnant. Pour moi, les acteurs jouent bien. Je pense que le film est un peu trop court. J'ai bien aimé les séquences de tags. Il y a beaucoup d’action . Par contre, je n'ai pas compris la fin. Je m’attendais a autre chose.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Je n'ai pas aimé le film parce qu'il y a un passage qui est trop long pour moi (celui où Cherif, son oncle, sa tante et son cousin partent voir la mère de Cherif). Les passages de street art reviennent souvent. Je trouve que les acteurs interprètent bien leur rôle et que la musique correspond très bien au film.
    Publiée le 4 décembre 2017
    J'aime beaucoup le film parce que le scenario m'a plu. J'adore les tags (street art) et j'apprécie comment c'est mis en scène. Pour moi le film ne devrait pas finir comme ça.