J'ai trouvé le film intéressant et passionnant. Pour moi, les acteurs jouent bien. Je pense que le film est un peu trop court. J'ai bien aimé les séquences de tags. Il y a beaucoup d’action . Par contre, je n'ai pas compris la fin. Je m’attendais a autre chose.
J'aime bien le film mais je n'ai pas compris la fin parce que je trouve qu'elle n'était pas assez expliquée. Je pense qu'on l'aurait mieux comprise si Chérif avait dit : « je vais me rattraper de ce que je viens de faire à Vandal en continuant son travail jusqu’à qu'il se réveille du coma ». Et là, le message aurait été plus clair et donc mieux compris. Sinon, pour moi, les décors sont beaux et les acteurs font bien leur travail.
Je n'ai pas aimé le film parce qu'il y a un passage qui est trop long pour moi (celui où Cherif, son oncle, sa tante et son cousin partent voir la mère de Cherif). Les passages de street art reviennent souvent. Je trouve que les acteurs interprètent bien leur rôle et que la musique correspond très bien au film.
J'ai bien aimé ce film. Je trouve que les acteurs interprètent bien leurs rôles. Je trouve que les décors sont magnifiques : les tag sont très bien faits. Le film n'est pas trop long. Par contre, je trouve qu il y a pas beaucoup de musique et je n'ai pas compris le début du film.