Début et crash aérien dans la montagne, au bout de 10 minutes, on commence à se demander si ils sont dans une carcasse d'avion ou au Hilton ! Jambe cassée, pas grave, le froid intense, pas grave, rien à bouffer, un morceau de puma, une amande à la sauce neige fondue et tout roule ! Le pire étant la suite, On fait l'amour avec de graves blessures mais c'est pas grave tout ça. Aller hop, on rentre à la maison et tout va bien. Pourtant Elba et Winstlet étaient assez bons mais quelle daube totale !
J'ai adoré ! Les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas ... Certains n'aiment pas ce film et moi je l'adore. Les acteurs sont fabuleux, l'histoire tient en haleine.
Magnifique film, deux superbe acteurs ...Idris l'homme qu'on veut avoir près de nous dans ce genre de situation � une belle histoire de survie entre deux êtres et un chien qui les liera et changera a jamais a voir j'ai adore ...
J'ai vu un film... de pure aventure, avec tous les codes du film de survivor, avec une romance en sus... Il y a beaucoup d'énergie pour survivre dans ces personnages, face à une nature belle mais implacable... Cela dit, on ne tremble ni de froid, ni d'effroi, car malgré les tensions, il ne fait aucun doute qu'ils survivront, tout comme le chien qui les accompagnera tout au long de l'aventure.. Ce qui est intéressant, toutefois dans ce film, c'est bien l'impact de cette aventure sur leur aventure. Idris Elba et Kate Winslet rendent ce film touchant, mais il ne touche pas tout à fait son objectif. Le personnage qui joue le mieux son rôle est la montage qui est sublime, par des plans vraiment intéressants.
Le film n’est pas inintéressant mais clairement il manque quelque chose. Les décors sont très beaux et le couple d’acteurs intéressants. Le souci se situe surtout dans la réalisation du film qui n’est pas optimale.
Survival movie ultra-classique, sans surprise mais pas déplaisant durant la première partie, le film s'engouffre ensuite dans un épisode romantique un peu mièvre mais heureusement sauvé par le talent de Kate Winslet et d'Idris Elba, tout deux très convaincant.
La Montagne entre nous aurait pu être un succès : très belles images, acteurs de renom et synopsis intéressant. Toutefois la linéarité du film crée une absence totale de suspense, avec une histoire d'amour qui tombe plus ou moins comme un cheveu sur la soupe. A cela s'ajoutent des dialogues creux et cinq minutes de fin encore plus déplorables que l'heure et demie de film que le spectateur avait pu voir.
Excellent film, tres bon scénario, les personnage sont profond, pile ce qu'il faut ! Et les décors sont juste splendides. Pour moi cest un franche réussite et j'ai adorer le regarder, foncez !
Y a des films auxquels on ne demande vraiment pas grand chose et qui arrivent quand même à décevoir. Un bel exemple ici, qui arrive à faire sonner faux la romance comme la survie -quand ça ne tourne pas au risible. Finalement, l'ensemble est au niveau du titre à l'eau de rose. Reste les acteurs, un peu, les rocheuses, beaucoup.
C'est fantastique à quel point on peut rater un film ! Prévisible et niaise l'histoire entre les deux personnages est accompagnée des sauts joyeux d'un très mignon labrador doré que les deux personnages n'auront jamais l'envie de bouffer dans les pires moments de famines. Indigne de Disney ce film pour les moins de cinq ans a réveillé chez moi une saine colère comme le disait en ses heures de gloire Tatie Ségolène Royale.
Deux grands acteurs britanniques au service d’un roman Harlequin, indigne d’une production de ce genre. Lorsqu’on vend un film de passion mais aussi de survie, on doit pouvoir ressentir a minima une empathie pour les personnages, voire craindre pour leur survie avec une goutte de sueur qui perle au front... Kate Winslet et Idris Elba ont beau être charismatiques, rien n’y fait, on ne ressent ni souffrance, ni amour, ni peine, ni douleur… Restent de superbes paysages enneigés et un chien qui, lui, est particulièrement expressif.
Film assez prévisible dans la construction, c' est bien joué de la part d' idris Elba autant que de la part de Kate Winslet cependant on s' attend à chaque scène et à cette fin, c' est peu prenant en ce sens et cette histoire censé être touchante ne l' ai pas malheureusement.