La Montagne entre nous
Note moyenne
3,3
2871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

257 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
46 critiques
3
74 critiques
2
61 critiques
1
26 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 avril 2018
Une romance très fleur bleue même pas sauvée par la qualité de ses interprètes et ses paysages montagneux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2018
Début et crash aérien dans la montagne, au bout de 10 minutes, on commence à se demander si ils sont dans une carcasse d'avion ou au Hilton ! Jambe cassée, pas grave, le froid intense, pas grave, rien à bouffer, un morceau de puma, une amande à la sauce neige fondue et tout roule ! Le pire étant la suite, On fait l'amour avec de graves blessures mais c'est pas grave tout ça. Aller hop, on rentre à la maison et tout va bien. Pourtant Elba et Winstlet étaient assez bons mais quelle daube totale !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2018
Magnifique film. Les deux acteurs sont plus que charismatiques et font de ce film une douceur attachante.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mars 2018
Film sympa mais un peu facile. Une fin de conte de fée. On est pris dans l’histoire mais sans grand suspens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2018
J'ai adoré ! Les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas ... Certains n'aiment pas ce film et moi je l'adore. Les acteurs sont fabuleux, l'histoire tient en haleine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2018
Magnifique film, deux superbe acteurs ...Idris l'homme qu'on veut avoir près de nous dans ce genre de situation � une belle histoire de survie entre deux êtres et un chien qui les liera et changera a jamais a voir j'ai adore ...
ned123
ned123

209 abonnés 1 762 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mars 2018
J'ai vu un film... de pure aventure, avec tous les codes du film de survivor, avec une romance en sus... Il y a beaucoup d'énergie pour survivre dans ces personnages, face à une nature belle mais implacable... Cela dit, on ne tremble ni de froid, ni d'effroi, car malgré les tensions, il ne fait aucun doute qu'ils survivront, tout comme le chien qui les accompagnera tout au long de l'aventure.. Ce qui est intéressant, toutefois dans ce film, c'est bien l'impact de cette aventure sur leur aventure. Idris Elba et Kate Winslet rendent ce film touchant, mais il ne touche pas tout à fait son objectif. Le personnage qui joue le mieux son rôle est la montage qui est sublime, par des plans vraiment intéressants.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2018
Le film n’est pas inintéressant mais clairement il manque quelque chose. Les décors sont très beaux et le couple d’acteurs intéressants. Le souci se situe surtout dans la réalisation du film qui n’est pas optimale.
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2018
Survival movie ultra-classique, sans surprise mais pas déplaisant durant la première partie, le film s'engouffre ensuite dans un épisode romantique un peu mièvre mais heureusement sauvé par le talent de Kate Winslet et d'Idris Elba, tout deux très convaincant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2018
La Montagne entre nous aurait pu être un succès : très belles images, acteurs de renom et synopsis intéressant. Toutefois la linéarité du film crée une absence totale de suspense, avec une histoire d'amour qui tombe plus ou moins comme un cheveu sur la soupe. A cela s'ajoutent des dialogues creux et cinq minutes de fin encore plus déplorables que l'heure et demie de film que le spectateur avait pu voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2018
Excellent film, tres bon scénario, les personnage sont profond, pile ce qu'il faut ! Et les décors sont juste splendides. Pour moi cest un franche réussite et j'ai adorer le regarder, foncez !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2018
Y a des films auxquels on ne demande vraiment pas grand chose et qui arrivent quand même à décevoir. Un bel exemple ici, qui arrive à faire sonner faux la romance comme la survie -quand ça ne tourne pas au risible. Finalement, l'ensemble est au niveau du titre à l'eau de rose. Reste les acteurs, un peu, les rocheuses, beaucoup.
Jerome L
Jerome L

54 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2018
C'est fantastique à quel point on peut rater un film ! Prévisible et niaise l'histoire entre les deux personnages est accompagnée des sauts joyeux d'un très mignon labrador doré que les deux personnages n'auront jamais l'envie de bouffer dans les pires moments de famines. Indigne de Disney ce film pour les moins de cinq ans a réveillé chez moi une saine colère comme le disait en ses heures de gloire Tatie Ségolène Royale.
elbandito

390 abonnés 992 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2018
Deux grands acteurs britanniques au service d’un roman Harlequin, indigne d’une production de ce genre. Lorsqu’on vend un film de passion mais aussi de survie, on doit pouvoir ressentir a minima une empathie pour les personnages, voire craindre pour leur survie avec une goutte de sueur qui perle au front... Kate Winslet et Idris Elba ont beau être charismatiques, rien n’y fait, on ne ressent ni souffrance, ni amour, ni peine, ni douleur… Restent de superbes paysages enneigés et un chien qui, lui, est particulièrement expressif.
Saladin Y.
Saladin Y.

2 abonnés 107 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2018
Film assez prévisible dans la construction, c' est bien joué de la part d' idris Elba autant que de la part de Kate Winslet cependant on s' attend à chaque scène et à cette fin, c' est peu prenant en ce sens et cette histoire censé être touchante ne l' ai pas malheureusement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse