13554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
171 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
49 critiques
3
46 critiques
2
31 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
g0urAngA
107 abonnés
1 735 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 février 2013
Gags inégales comme dans le premier mais Mike Myers compose encore un Austin Powers d'un ridicule et d'une quétainerie hilarante. Il se tire bien d'affaire aussi dans le rôle du docteur Evil.
Une suite aussi rèussie que l'originale avec des clins d'oeils supplémentaires ("Star Wars", "Moonraider"...) dans des scènes à l'humour ravageur (notons la scène culte des ombres chinoises de la tente)!
Je donne une petite étoile pour le peu d'humour présent ( on dit merci Mike Myers! ) mais voici tout à fait le type de film que je n'aime pas. Les acteurs surjoue, les décors mals finis, des batailles qui n'en finissent pas ... et tout ceci dans un scénario grotesque.
C'est le seul que j'ai vu de la série, et il est super ! Un début assez surprernant, un méchant idiot qui, se sentant seul, s'est créé un clone qu'il appelle mini-moi, un espion exhibitionniste, une machine à remonter le temps, que demander de plus ? PS : je pense qu'il faut avoir 9 ans minimum pour aimer