Shadow & moi
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadow & moi ?

Publiée le 30 août 2012
    EDIT, quelqu'un c'est servi de mon compte pour poster une critique ridicule. Merci de ne pas y prêter attention. Merci.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 9 mars 2013
    J'aime bien regarder un film un peu culcul dont la fin est super prévisible, mais je ne suis pas fan de cheval. Ce genre de film est juste divertissant et pas un grand chef d'oeuvre.
    JoCool2A
    JoCool2A

Publiée le 8 octobre 2012
    Quelle déception. Sans être nul, ce film est clairement destiné à un public adolescent et / ou amoureux des chevaux et d'équitation.
    L'histoire tourne autour d'un cheval et d'amourettes entre quelques ados.
    Ca se laisse regarder mais il n'y a aucun suspens : toutes les répliques et les situations sont téléphonées et parfois prévisibles dès le début du film.

Bref, si vous aimez les chevaux, vous allez être servis avec des galops au bord de l'eau et de très beaux paysages. Sinon, gagnez du temps et regardez autre chose.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Film plutôt classique dans le genre, avec une pointe d'originalité. Personnages attachants. On connaît déjà la fin par avance, scénario prévisible.