The Raid 2
Note moyenne
4,1
4243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

483 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
199 critiques
3
91 critiques
2
40 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ElvisP
ElvisP

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juillet 2014
Anthologique. Le cinéma Indonésien à son paroxysme avec un combat final époustouflant. C'est hyper violant mais inventif.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2014
C'est certes beau, violent et on en prend plein les yeux a chaque combat, mais que c'est long! le scénario est très bof, du déjà vu en somme. C'est ça quand on mise tout sur la forme, on en oublie le fond. Et ça gache tout.
Le premier était moins prétentieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juillet 2014
Encore du bon boulot pour Gareth Evans ! comme l'affiche le dis si bien, >
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2014
Meilleur que le premier avec encore plus d'action, ce film est parfait pour les amateur de film d'action et de bonnes scènes de bastons ;)
NoPopCorn
NoPopCorn

33 abonnés 286 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juillet 2014
Welcome To Jakarta !
Le réalisateur Gareth Evans offre aux spectateurs une suite digne du premier opus en mélangeant film de gangsters et film d'action pour un cocktail explosif et sanglant qui s'impose comme LE film d'action de son temps !
Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
Berserk Gatsu
Berserk Gatsu

99 abonnés 184 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juillet 2014
attention les vélo ce film en rigole pas, ayant mater des films d'art martiaux toute ma vie là c'est à un autre niveau..j'avais jamais vu une boucherie pareil, têtes défoncées à coups de marteaux ou de battes de baseball, gueule défoncée au fusil à pompes..mais avec une certaine virtuosité quand même, c'est bien filmé, les chorégraphies sont dingues et uko iwais un prodige dans son art..avec hammer girl vous ne verrez plus jamais un marteau sous cet angle ferait passé battle royal pour un concert de dorothée..âme sensible passez votre chemin..
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

148 abonnés 544 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2014
Un champs, une prison, le métro, un restaurant luxueux... Tant d'endroits pour autant de combats aux personnalités différentes. Mais toujours à l'arme blanche. Car quid de la beauté de la mise en scène si un type sortait une mitraillette et tuait tout le monde? Non, pas de ça... La force de Gareth Evans réside dans sa capacité à filmer le mieux possible n'importe laquelle des chorégraphies ou des discussions, en rajoutant une tension dangereusement palpable pour combler le tout... L'ambiance palpitante et le rythme en permanence effréné sont des ressorts pour sortir essoufflé... secoué, giflé, presque constipé, par l'intelligence hautement supérieure aux blockbusters américains. Et on est passionnés... Et ce du début jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2015
C'est violent, nouveau et frais ! Attention, âmes sensibles s'abstenir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2014
un chef d'oeuvre pour un film pour moi c'est un chef d'oeuvre ce film est franchement ... j'ai meme pas les mots a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juillet 2014
pas mal du tout, bon film d'action de 2h30 je pense.
bon quelques longueurs comme dans tous les films asiatiques mais ils apportent toujours un petit quelque-chose en plus...

Alors, on s'attend forcément à la suite du premier film, et... vous avez tort...
Les acteurs sont presque les mêmes que le premier film du nom.
mais ne jouent pas tous le même rôle.
On suit ici un flic qui va se faire "infiltrer'' dans la "mafia" ou plutot une guerre de gangs entre japonnais, chinois et thaïlandais.

On se souviendra sans doute du film (trilogie) Infernal Affairs ou du moins connu mais tout aussi bon film de scorcese "les infiltrés"...

Au programme, action, action, action bref des fois un poil TOO much...

les scènes de combat sont assez réalistes, bien chorégraphiées.

les décors sont léchés, belles photos qui feront penser au film Only God Survive.

Clairement pas le film de l'année, mais bon film d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2014
Bon film d'action cependant il est parfois un peu long à se mettre en route au début mais après pour les amateurs d'action vous allez être servis.
S M.
S M.

40 abonnés 557 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juillet 2014
"The Raid 2" est une excellente suite qui tabasse et défouraille sec! Les scènes d'action, bagarres ou scènes de shoot, sont visuellement splendides. On retrouve avec plaisir le très bon Iko Uwais dans le rôle principal. Tant pis pour le scénario et la durée du film un poil trop longue, "The Raid 2" est jouissif et on s'éclate un max sans réfléchir! Incontournable!
Téancum
Téancum

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2015
Après le succès de « The raid », Gareth Evans nous gâte avec une suite ayant pour objectif d’enfoncer le clou au sujet de la mise en scène de combats de silat (Pencak-silat). Comme dans « The raid », la violence et les scènes choquantes sont au rendez-vous, donc âmes sensibles s’abstenir ! Cependant, cette fois-ci, il y a un vrai scénario, avec des intrigues, des rebondissements, etc… De plus, certaines scènes de combat sont filmées avec des plans permettant de mieux apprécier les techniques du pencak-silat. Ces combats ne sont plus limités à un lieu unique mais sont présentés dans des conditions et des contextes extrêmement variés : espaces confinés ( spoiler: voiture, W.C.
), spoiler: intérieur, extérieur par temps de pluie, lieux publics, transports en commun
, etc… Le scénario bien ficelé est servi par des cascades et des effets spéciaux à la hauteur de ce que l’on était en droit d’attendre pour une suite d’un premier opus qui avait rencontré le succès que l’on sait. On rêve déjà d’une suite de la suite …
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juillet 2014
Moi qui est adoré le film "The raid",j'été impatient de voir la suite et franchement ce film est juste une film est bien filmer,le scénario tient la route,le jeu d'acteur est trés bon,les scènes d'action sont trés bonnes. Moi qui est souvent déçu par les suites,la j'ai meme préférer la je trouve que dans le premier,il y avait plus de scènes avec des fusils que la dans ce film,il y a plus de scènes de combats a l'arme blanche (couteaux ,machète,ect...).Le film est plus violent que le premier.
Je conseille vivement d'aller le voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juillet 2014
Vraiment bien beaucoup de scène d'action, très sanglant ! Très bien filmé vraiment très bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse