Cinquante Nuances de Grey
Note moyenne
2,0
24461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 620 critiques spectateurs

5
240 critiques
4
341 critiques
3
263 critiques
2
283 critiques
1
245 critiques
0
248 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2015
J'ai adoré ce film, malgré toute les critiques, ce film un peu dramatique trouve une note de fraicheur avec Dakota Johnson. Et le coté érotique n'est pas non plus si présent que certains l'évoque! J'ai lu les livres, et le principale a été respecté, on ne peut pas retrouver tout les détails à l'écran!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2015
un homme très riche, puissant, qui a des secrets, aime les jeunes femmes soumises et avoir avec elle une sexualité abrupte, cela existe dans la vraie vie : il s'appelle DSK ! et là plus personne ne trouve ça excitant ! tout le monde condamne au contraire !
et interdit aux moins de 12ans je suis inquiet pour les jeunes ayant vu ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2015
Les livres n'étaient pas mauvais, mais ce film est une Daube.
Un supplice. Le film est mauvais. Tout est mauvais.
C'est la première fois de ma vie que je me suis ennuyé dans une salle de Cinéma. Pourtant j'aurais dû m'en douter vu le casting et la bande annonce.
Le scénario est encore plutôt intéressant, mais tout ramener au cinèma est une grave erreur.
Les acteurs sont catastrophiques, on ne crois pas une seule seconde que les deux personnages sont amoureux.
Le film n'est pas classable :
c'est pas Erotique, c'est pas drôle, ni sympathique. .. C'est trop malsain pour les ados.. et c'est même pas fleur bleue!
Je ne comprends pas le succès du film, si ce n'est le voyeurisme, et le fait que son sujet centrale, provoque une certaine curiosité chez les français qui s'ennuient dans leurs couple où dans leur sexualité.
Dans ce cas, le film fait sa recette sur la frustration sexuelle des couples en manque de sensation fortes. .
une preuve ? Sa date de sortie.
Et le pire ? il y aura une suite... --'
Pauvre cinéma, quece qu'on t'a fait !?
Reste fort. . Ça passera.
Eurydice
Eurydice

12 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 octobre 2015
Mdr la blague ! Toujours aussi mauvais que les bouquins film sans intérêt n'y histoire cohérente encore un film à la mode le regarderiez vous dans 5 ou 10ans ahh non je ne le crois Pas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2015
Je trouve le film pas si mal que ça comparé au livre. Franchement les scènes sont bien décrite et ce petit jeux encore les deux est très sensuel.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 septembre 2015
Entre film choc et film passionnel, 50 nuances de grey était le film le plus attendu de ce premier semestre pour les fans des aventures de Christian Grey.

Certes certaines scènes peuvent surprendre ou choque le jeune publique, mais elles sont étalées pendant tout le film et sur une période de vingt minutes.
Un atout supplémentaire est le charme des acteurs, leur duo fonctionne très bien à l'écran.

N'étant pas fan, ce film se laisse regarder sans déplaisir mais il n'est pas le renouveau des films d'amours ou des films choc; en effet le basic instinct de Paul Verhoeven était plus choc.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2015
Des longueurs, dialogues lamentables, beaucoup de niaiseries...
Pastel P
Pastel P

23 abonnés 108 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2015
bizarre autant de critiques négatives.
Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais moi j'ai aimé l'ambiance du film et la puissance dégagée par le film.
Moi je recommande
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 septembre 2015
disons que n'ayant pas lu les livres, je porte un avis moins tranché que les fans de la trilogie de roman fifty shades of grey.
Après le film montre bien ou l'histoire veut nous mené sur un côté d'amour et de torture tout ça sur un fond romantique. un film qui je pense est un bon film et qui ne serait pas aussi critiquer si il était regarder d'un oeil neutre... il est très difficile de faire tenir un roman aussi complexe et psychologique sur un film de 2h surtout que dans un bouquin les lecteurs se créé une vision intérieur personnel dans un film le regard sera forcément différents étant donner que seule les acteurs peuvent créé ce sentiment....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2015
j'ai vraiment aimer ce film surtout que l'actrice joue bien le rôle de la jeune vierge timide
cimoifil
cimoifil

14 abonnés 381 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 septembre 2015
C'est plat, longuet, nul et sans interet
Au point ou j'arrete pas de me dire ''mais bordel pourquoi avoir choisis un mec qui fait de l'acnée pectoral'' c'est vous dire à quel niveau je m'ennuyais

Réputation surfait, je pige pas le record d'entrées ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 septembre 2015
Film très décevant, j'ai du le regarder en plusieurs fois pour le "finir", malgré une belle qualité d'image en HD, je me suis terriblement ennuyé, les 2 mots de la fin entre les portes de l’ascenseur m'ont paru du même acabit... d’après ma femme c'est pour les jeunes! surement la raison!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 septembre 2015
Beaucoup d'attentes (merci les teasing) pour pas grand chose.
Un film d'une mièvrerie qui relève de l'exploit.
Même les scènes de sexe sont juste bonnes à émoustiller la ménagère type et l'adolescente en fleur.
Ce film m'a fait pensé aux films avec Sophie Marceau (en plus de la ressemblance physique avec Dakota Johnson) que l'on regardait dans les années 80 (la Boom, l'étudiante....).
En résumé, si vous avez 2 heures à tuer sans peur de vous endormir; vous pouvez y aller....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 septembre 2015
Ce film manque cruellement de profondeur au niveau de son sujet et de sa réalisation et ces personnages. La photographie n'est pas mauvaise, on tient là peut être le seul bon point du film. Je n'ai pas lu le livre donc c'est un avis neutre que je pose. Il ne mérite vraiment pas son succès.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 septembre 2015
N'ayant pas lu les livres de "Cinquante Nuances De Grey", J'ai tout d'abord apprécié le film. J'avais quelques doutes et une petite angoisse à l'idée de regarder un film érotique, qui plus est sur l'aspect du sado-masochisme, mais je n'ai pas été choquée. Malgré quelques scènes parfois un peu gênantes, cela reste un film érotique et non pornographique, et l'aspect du sado-masochisme dans le couple est bien présenté et expliqué.

J'aurai attribué une meilleure note si la fin ne m'avait pas laissée dans la confusion. Dans un premier temps, je reste sur ma fin, car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, que l'histoire ne peut pas se terminer de cette façon. Et dans un second temps je comprends que je ne peux pas espérer une fin aux couleurs rose bonbon non plus ! Bien que...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse