Cinquante Nuances de Grey
    2,4
    Votre avis sur Cinquante Nuances de Grey ?

STUDIO E.
    STUDIO E.

Publiée le 8 novembre 2020
    Ce film est mauvais, tellement mauvais que chaque phrase prête à rire, si vous voulez vous fendre la poire allez le voir §
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 18 octobre 2020
    J'étais d'humeur pour un grand film sur une jeune fille qui rencontre un homme d'affaires prospère et séduisant avec des résultats sexy. Ce n'était pas le cas Cinquante Nuances de Grey était juste mauvais. Ce film raconte l'histoire de deux personnes qui n'ont aucune chimie ensemble tombant l'une pour l'autre. Je vais juste être franc ce film parle de glorifier la violence domestique et d'une petite fille qui la tolère. L'homme dans la relation Chris donne une performance de fin de carrière représentée par un maniaque qui doit contrôler tout ce qu'il fait y compris la vie de sa copine Anastasia Steele. Non seulement il rampe sur elle mais il la bat de manière non consensuelle pendant qu'ils ont des rapports sexuels. Mais il la traque dans son intimité et il ne montre aucun amour pour elle. S'il s'agissait d'un autre film il serait l'antagoniste. Si vous êtes d'humeur pour un film qui montre ce qu'est le véritable amour je vous suggère de voir Mme Doubtfire. Car ce film parle d'un père de famille aimant qui montre son dévouement et son soutien à sa femme et ses enfants même après leur séparation en se déguisant en baby-sitter âgée...
    Xavière La Togolaise
    Xavière La Togolaise

Publiée le 26 septembre 2020
    Saga inintéressante... il n'y a pas d'histoire, le jeu d'acteur n'est pas très bon... rien ne va, je déconseille
    Mr S
    Mr S

Publiée le 21 août 2020
    La particularité de ce film c'est le vide ,il ne raconte rien ,il ne ce passe rien ,les acteurs ne font rien ,la réalisatrice c'est endormi durant le tournage ainsi que Danny Elfman, pourquoi a-t-il participé à cette fan fiction d'un auteur en manque de coup de fouet dans le cul sûrement l'argent pe diriez vous. D'ailleurs le film lui n'a pas manqué d'argent grâce à sont succès international et sont publique très visé qui n'a pas tardé à aller au cinéma en ayant la promesse de scène de sex torride d'un Christian Grey très mystérieux et incroyablement charismatique, je ne vous apprend rien en vous disant que jamie dorman n'a aucun charisme qu'il est débile au possible avec des phrases du style "je ne fais pas l'amour je baise " Bordel comment peut-il être acteur il aurait du rester mannequin parce qu'un menton carré ça fait pas de toi un bonne acteur, ensuite dakota Johnson est obligé d'ouvrir la bouche toute les trois secondes pour bien montrer qu'elle bave sur christian grey et en plus ils ont essayé de nous faire croire qu'elle était intelligente en disant qu'elle etudie la littérature anglaise mais bon ça va pas la sauver elle est toujours stupide, enfin avant la conclusion il faut que je parle des scènes de "sex" qui sont soporifiques au possible même plus que la vie d'Adèle (déjà qu'ont se faisaient extrêmement chier ) mais bon je vais pas comparer les deux faut pas déconner . Bref en conclusion ce film aurait pu être juste une simple mauvaises comédie romantique pour jeune pucelle avec de mauvais acteurs et etc..mais il franchie le cap de diffuser un mauvais message sur la femme ce qui est très surprenant en c'est temps de réveil des consciences d'autant plus qu'il ne se passe rien mais vraiment rien , je vous déconseille donc formellement se film.
    Pierre B
    Pierre B

Publiée le 14 août 2020
    Un véritable nanard . Du porno soft, un scénario debile tiré du roman a succès ( au secours ).. A fuir....
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 24 juin 2020
    Rolala lala Ce film était sur toutes les lèvres , on voyait les acteurs partout et ça avait l’air d’être la production à ne pas manquer . Très retissante car le sois disant sado masochiste d’un milliardaire face à une ingénue bon . J’aurais du m’abstenir car c’était encore pire que ce que j’imaginais . Niais niais niais , acteur fade mise en scène nulle , aucune scène de sexe , aucune intrigue .
    Publiée le 3 mai 2020
    Un super film un peu trash certes mais j'aime bien , le scénario est superbe , à ne pas rater : surtout pour les grands cinéphiles
    Etienne-François R
    Etienne-François R

Publiée le 11 janvier 2020
    Je n'attendais rien de ce film, dont le battage médiatique à l'époque m'avait déjà pour le moins rebuté... Mais un film aussi plat, vide, mal joué, sans émotions, alors, à ce point là..... Une sorte de Twilight de fesses pour ados pré pubères... Scénario pourtant intéressant, mais alors, qu'est qu'on s'ennuie...... et encore, s'ennuyer c'est déjà presque faire quelque chose.... Comédiens mignons et sexy, ok, Monde de luxe, ok (vive le placement de produit aux USA...) Mais alors pour le reste.....vraiment, quelle femme ou quel homme un peu coquin peut aimer ce film.... Avec l'argent du personnage principal, il y aurait tellement de chose à faire ! les idées ne me manqueraient pas en tout cas. Désolé pour mes amies qui auraient ont ce film, comme prévu, il est plus que très décevant, il est.... inutile ! J'espère pour elles, que les livres sont bien mieux écrits, Moi j'ai frémi et vibré avec L'Amant, voir même avec Lost in Translation, et tout celà sans même voir une paire de fesses ou un bout de sein pour ce dernier.... écriture, casting, mise en scène, montage, musique, voilà un très beau film
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 18 novembre 2019
    Dans la course au best seller de l’année, œuvre qui doit forcément exister quitte à la créer de toute pièce, je demande la suite des Potter autres Twilight (mais version adulte car les fans du 1er ont grandi) aka 50 nuances de Grey. Oui son existence est aussi futile que ça. Dans le genre les rapports hard qui sont censés faire l’attrait principal du livre sont aseptisés, et la complicité si alambiquée du couple est invisible. De toutes façons ils ont chopé le razzie pour leur absence de jeu et leur charisme de poulpe. Bizarrement on accule souvent à ça le patronyme de mauvaise fan fiction de l’œuvre Stéphenie Meyer (c’est dire vu le socle de départ), faut dire qu’E.L. James c’est pas un Goncourt. Dans cette mièvrerie à peine voilée par quelques jouets et une salle à peine montrée, on ne retire qu’une banale histoire d’amour, seule un semblant de forme change, mais ça marche et ça fait une trilogie à jeter au plus vite.
    Bruce207
    Bruce207

Publiée le 6 novembre 2019
    Je précise que je n'ai pas lu le livre. Le film est mauvais et ennuyeux au point que ça en devient gênant. Le sujet se prêtait pourtant à quelque chose de poussé sur le plan psychologique. Impossible de tirer quelque chose avec de tel manque dans le scénario, la réalisation et les dialogues. Je m'abstiens de juger les acteurs dans un contexte pareil.
    Wydget63
    Wydget63

Publiée le 5 novembre 2019
    C'est creux, insipide sans charme, le fameux Christian n'a aucun charisme, Anastasia est nunuche et bien facilement émoustillée (lol). Vous trouverez de bien meilleurs films chez Dorcel
    Sherekhan 6
    Sherekhan 6

Publiée le 4 octobre 2019
    Très bon film avec de bon acteur, beaucoup de gens ne voient en ce film qu'un porno , moi je voie un homme tellement brisé par sont passé qu'il ne peut pas aimer car il ne s'aime pas lui même jusqu'à ce que le grand amour vienne à sa porte .
    Florent M
    Florent M

Publiée le 29 août 2019
    Tout ça pour ça! Depuis le temps que j'entends parler de cette histoire, de ce film, et bien j'ai été désagréablement surpris. Les paroles sont d'un niveau limité, l'osmose entre les deux acteurs principaux n'existe pas. 2h de pur ennui! Un final pathétique! Un pur navet!
    LDA A
    LDA A

Publiée le 5 août 2019
    Un peu d'histoire : en 1981 La Fièvre au corps, en 1972 le Dernier Tango à Paris, en 1986 9 semaines 1/2, en 1987 Liaisons fatales, en 1992 Basic Instinct, en 1993 Proposition indécente,en 1999 Eyes Wide Shut, en 2002 La secrétaire, au XXI siècle, 50 nuances de Grey et sa trilogie. Au XIX siècle Donatien Alphonse François de Sade longtemps voué à l'anathème en raison de la part accordée dans son œuvre à l'érotisme et à la pornographie dans la cruauté.L'époque du libertinage contre l'athéisme anticlérical...Dans les années 80, la Collection Harlequin considérée comme de la littérature romantique et érotique. Je constate que le puritanisme est toujours de mise dans les commentaires, effarant au XXI siècle...! En -150 av JC si nous disions que la Vénus de Milo était une femme de mœurs légères se serait condamné l'art dans toutes ces formes, et pourtant elle est d'une beauté virginale. ! Quant aux Femens, c'est un groupe féministe qui revendique leur légitimité en tant qu'individu à l'égal de l'homme. Ne pas tout mélanger entre le 7em art et les choix de sa vie ...
    gossipeuse33
    gossipeuse33

Publiée le 18 juin 2019
    Je trouve que ce film est raté. C est mal joué et l histoire n est pas des plus originales. Je n ai pas lu le bouquin je ne m attendais donc à rien en particulier mais là c est plus que décevant. La vierge effarouchée se laissant aller à un jeu érotique pourquoi pas mais la c est plat, avec des jeux d acteurs vraiment pas convaincants. La fin donne quand même envie de voir la suite en espérant que ce soit un peu plus rythmé !