Cinquante Nuances de Grey
    22559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances de Grey ?

Emma Scorpio
    Emma Scorpio

Publiée le 26 mars 2024
    Affreux.. c’était très ennuyant et cette relation toxique j’peux pas. C’était même pas un peux marrant à regarder pour la blague
    Allcin
    Allcin

Publiée le 14 mars 2024
    J’aime beaucoup ce film qui est de base une fan fiction de Twilight c’est un film sexy qu’on regarde sans se prendre la tête avec un peu d’humour et beaucoup d’amour
    Moral de l’histoire : quand on aime réellement on fait tout pour que la relation fonctionne
    Je recommande juste pour mister grey mdr
    Angelo Palumbo
    Angelo Palumbo

Publiée le 27 novembre 2023
    Jai regardé ce film 🎥, mon dieu c'est perversité absolu, et dire que autant que homme je me suis dit c'est dégénérescence de la masculinité. Je n'arrive pas a comprendre les femmes qui ont aimer ce truc. Les féminismes nous bassine sur la violence, la violences sexuel, tous y est dans ce film, cest une horreur et d'une perversité, cest perver, pas d'amour...cest de la manipulation sans vergogne. Non jai était dégoûté cest de la maltraitance envers la femme
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 12 octobre 2023
    Un film plutôt bien réalisé, on ne s'ennuie pas une seule seconde, le film ne procure pas beaucoup d'émotions mais le coté érotique est réussi.
    Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 1 octobre 2023
    50 nuances de Grey est un film qui n’aura définitivement pas laissé le public de marbre à sa sortie. Mais que vaut-il ? Bien que le début soit un peu cul-cul, il faut lui avouer un fil conducteur attrayant. Le film met en scène une romance des plus torrides, en apparence exclusivement sexuelle, mais qui en réalité ne se résume pas qu’à cela. En tout cas, concernant le personnage de Christian Grey. C’est parfois un peu trop mais ça reste prenant, on a envie de voir la suite, sans pour autant se revoir le film dans un futur proche, soyons clair !
    Qu’importe le contenu, il est cependant nécéssaire de notifier que ce film sera ressenti différemment selon les individus. En effet, le voir seul/en couple, heureux/malheureux affectera, pour sûr, le ressenti et la réceptivité de chacun.
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 1 octobre 2023
    La vache! J'en ai vu des navets dans ma vie, mais de ce niveau, rarement. Les dialogues sont affligeants ("allez-vous me faire l'amour?" "Je ne fais pas l'amour, je baise"), les acteurs insipides, l'histoire ridicule, la musique fade, la réalisation ennuyeuse. Bref, il n'y a rien à sauver. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer mais je ne comprends vraiment pas le succès de ces romans. C'est l'histoire d'un gars qui fait d'une femme sa chose pour satisfaire ses fantasmes. Alors peut-être que c'est plus profond que ça en a l'air mais je trouve ça très dérangeant que les gens y voient une histoire d'amour là où il n'y a que de la manipulation et de la toxicité. Remplacez le milliardaire beau-gosse par un mécanicien et vous avez un épisode d'esprit criminel.
    LeGenD KillEr
    LeGenD KillEr

Publiée le 21 septembre 2023
    Je mettrais juste un message pour la plupart des gens qui ont zéro neurones ceux qui laissent un commentaire juste pour laisser un commentaire essayer de donner une critique plus poucer et constructif un minimum j'ai l'impression comme certains/es ont critiqué ce film sont des ados pré pubère comme les commentaires vue de ce film ce message n'est pas que pour ce film mes en général la plupart se permettre de critiquer films séries mes certains films ou séries sont vraiment pas mal quand ont se fis pas à vos notes éclaté au sol tout comme vos cerveaux faut aller chercher plus loin que le bout de sont nez car ya vraiment de bons films et séries mal noté je préfère y'aller fort directement afin que les gens se rendent un minimum compte ses comme dans la vie enfaite ya des gens que l'on apprécie beaucoup d'autres moyennement et d'autres pas du tout , cela va également avec ce que les gens ont vécu certains films ou séries sont la justement pour montrer que cela existe vraiment et justement appuie là-dessus pour faire comprendre au gens que ses présent dans la vie malheureusement pour certaines choses et d'autres heureusement
    manon
    manon

Publiée le 18 septembre 2023
    Je dois dire que j'ai plus qu'aimer cette première partie d'une trilogie. Même avec des scènes chaudes je dois la de mettre. Comment ne pas aimer une trilogie avec temps de plaisir à regarder. Je ne trouve pas qu'elle soit gênante. J'ai même compté le temps qui me restée à regarder vue comme ont le sais tous le plaisir ne dure pas mais c'est encore meilleur de savourer les moments présent. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les trilogies avec de la romance et pour celles qui sont envie de tester de nouvelles expériences.
    Sharleen Dommery
    Sharleen Dommery

Publiée le 22 juin 2023
    Pour commencer le film était incroyable enfin les 3 films . L'acteur est juste magnifique l'histoire très intriguante rien a redire...
    Aaron
    Aaron

Publiée le 22 mai 2023
    Ce film est un crime contre l’humanité. Je m’étais promis de ne jamais mettre en dessous d’une étoile à un film sur ce site, mais « 50 nuances de Grey » à bien trop dépassé les limites de ma patience et les bornes de la génance. Ce film n’a rien de romantique, c’est ridicule, faussement érotique. Les réalisateurs de ce film ont trois choses immédiates à faire pour purger la honte qu’ils ont pondus. Premièrement, s’excuser, cela va de soi ; deuxièmement, apprendre réellement ce qu’est la sensualité au cinéma (contrairement à leur bouse reprenant des livres promouvant la culture du viol) et enfin, promettre de changer de métier et de ne plus jamais, par pitié jamais réaliser de nouveau film.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 30 avril 2023
    Impossible de passer à côté du phénomène 50 nuances de Grey. Venant de terminer ma lecture complète de la saga avec More Grey, j’ai décidé de me revisionner les films pour les comparer par rapport aux livres. Je peux déjà vous dire que je n’ai pas aimé ce premier opus. Je l’ai trouvé décousu. C’est un condensé de plusieurs scènes du roman. Certains passages sont manquants mais ça encore c’est normal vu que le film ne peut pas tout montrer. Par contre, d’autres sont passés en accélérés et parfois j’ai eu l’impression de passer du coq à l’âne. Pardon pour l’expression. Néanmoins le caractère des personnages est respecté. Anastasia est réservée et naïve tandis que Christian est intimidant et autoritaire. Carla, Ray, Kate, Elliot, Mia, Grace, Taylor, José,,.. sont également présents. La rencontre entre Ana et Christian est conforme au livre, ainsi que la ballade dans Charlie Tango, la chambre Rouge, la remise de diplôme,.. Ce premier film se concentre sur la découverte charnelle entre Ana et Christian donc les scènes de sexes sont nombreuses. Ana a confiance en Christian beaucoup trop vite et il m’a manqué bon nombres de leurs conversations qui montrent l’évolution de leur relation. Si on n’a pas lu les livres, je pense que l’histoire de fond est incompréhensible. Mention spéciale pour la chanson Love Me Like You Do d’Ellie Goulding.

Lyah
    Lyah

Publiée le 27 mars 2023
    Un "thriller" érotique qui n'a rien de transcendant et qui s'avère beaucoup trop long pour ce qu'il a à proposer sur le plan scénaristique... On s'ennuie ferme malheureusement. Un film qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un point positif cependant : la bande son qui est superbe !
    Wayne M.
    Wayne M.

Publiée le 27 janvier 2023
    Le genre de film industriel vu et déjà revu au cinéma du même genre, une intrigue creuse qui est juste là pour justifier la mise en place de scènes érotiques à l'écran saupoudré d'un développement des personnages principaux totalement maladroit, film à éviter.
    Après la séance j'étais très heureux de me rappeler que le téléchargement illégal existe.
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 9 janvier 2023
    Un film vide sans aucun intérêt si ce n'est la BO inégale mais qui offre quelques titres très bon (Danny Elfman, The Weekend et la reprise "I put a spell on you" en intro). Le film donne une image franchement machiste assez dérangeante, les personnages et leur dialogues sont nuls et la mise en scène n'a aucun intérêt. Dans le genre erotique, on est vraiment pas sur une référence, bien au contraire...
    Cinoche
    Cinoche

Publiée le 4 janvier 2023
    J ai tenu 20 minutes et ce très péniblement tant les deux protagonistes me glacaient le sang.

Gênant, froid, insipide, brrrrr . C est ce film qui a tout cassé il y a quelques années tant et si bien que je me suis assurée qu il s agissait bien de celui ci en lisant ànouveau le titre?

Me coltiner les scènes erotiques en plus après ça? J ai bien assez souffert je passe mon tour.