Cinquante Nuances de Grey
Note moyenne
2,0
24461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 620 critiques spectateurs

5
240 critiques
4
341 critiques
3
263 critiques
2
283 critiques
1
245 critiques
0
248 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2015
J'ai comme l'impression que le film n'ai pas complet, qu'il manque la moitié voir les 3/4 de l'histoire..
Une version accelerée du livre... Avec aucune émotions..
Pour autant de blabla ils auraient pû mettre des scènes un peu plus croustillantes.
Je reste sur ma faim, ce film m'a vraiment déçu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 avril 2015
Pas mal je m'attendais à bien pire
Jamie Dornan que j'avais vu dans la série THE FALL joue bien, plus que Dakota.
Les scènes hot ont été tournées avec subtilité et élégance sans être vulgaire.
A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2015
Même si le film aurait pu mieux correspondre au livre, je trouve le trouve très bien joué. Jamie Dornan joue à fond et à la perfection le rôle de Christian.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2015
50 nuances de nullité !!!!voici l'exemple concret de ce que les studios américain peuvent faire de pire!!!!une adaptation d'un best seller pour simplement se faire du fric à fond!!!un conseil au lieu d'aller au ciné aller dans une librairie acheté le livre !!100 fois mieux que ce navet a se faire fouetter!!! Aucune sens de la réalisation,jeux d'acteur aussi chaud qu'un iceberg!!! Seul la musique s'en sort mieux avec quelques bon morceaux. Perso j'ai réussi à éviter le drame de me rendre en salle voir cette daube ! Le pire c'est que c'est pas fini! 2 autre films vont suivre (tome 2 tome 3 ) et je crains le pire car les studios sont capables de creuser encore plus profond dans la nullité ! Heureusement qu'il ont virer la réalisatrice du premier volet (je me demande ce que c'est son vrai métier ) .finalement le plus sadomaso c'est de payer une place de ciné pour ca
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2015
Rien avoir avec le livre !!!!! inutile !! le film ne reprend pas du tout ce que raconte le roman!
je suis super déçu !
En lisant le roman on ressent tout ce que Ana ressent, alors qu'avec le film rien du tout! on ne sait rien d'elle ni de lui!
on dirait une bande annonce!!
.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2015
Super film acteurs représentant pas mal le livre malgré Des détails très manquant mais bon une version trop hot aurais choqué certain publique
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2015
Je suis allée le voir avec une amie et nous étions toutes les deux vraiment curieuses de voir ce qu'un film comme celui-ci pouvait donner, mon amie ayant lu le livre, moi non. Et nous avons été franchement très déçues! Vu l'ardeur avec laquelle on nous a vendu ce film je m'attendais à être transcendée, captivée, voir... excitée? Grosse déception! C'est plat, sans âme, sans intensité aucune.
Ce genre de film, ou du moins la façon ici dont il a été réalisé, ne rend pas bien du tout à l'écran. Je crois que le mieux ce sont les dialogues entre les 2 protagonistes " je ne fais pas l'amour, je baise." What?... Pas crédible du tout! Surtout avec les voix françaises. Et les acteurs donnent la sensation de ne pas réussir eux-même à cacher leur embarras! Et puis pour un film dit "érotique" j'ai trouvé les scènes de sexe franchement mal tournées, ne permettant pas de transmetteur au spectateurs l'excitation et le frisson que l'on aurait pu partager avec Anastasia.
Seul lot de consolation : Jamie Dornan. Que nous avons toutes les deux franchement trouvé à notre goût! ;-)
Enfin bref, à la sortie de la salle, gros fou-rire avec mon amie car franchement déçues, je ne pense pas que j'irais voir la suite...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2015
Alors moi je n'ai lu les livres qu'après être aller au cinéma. Le film m'a plu mais le seul regret que j'ai et que l'on ne voit pas assez le côté torturé de Christian. Je pense qu'ils le gardent peut être pour rendre plus sombre la suite. Cependant je trouve un belle alchimie entre les acteurs et il me tarde la suite....
soshanna76
soshanna76

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2015
J ai trouvé le film plutôt fidèle au livre. Les deux acteurs s accordent bien et beaucoup d émotion se dégage. La bande original est génial . J attend la suite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2015
Film que j'ai vu en version sous-titrée. Je l'ai bien aimée même si parfois, sur certaines scènes, Ana parait un peu niaize.
Film qui n'est vraiment pas pour les hommes car c'est un film à l'eau de rose avec une pincée d'érotisme comme on aime "nous" les femmes (mais j'enlèverais juste les scènes SM de la salle de jeux parce que je trouve pas cela romantique par contre).
C'est sûre que je l'aurais pas regardé avec mon compagnon, il ne l'aurait pas aimé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2015
J'ai vu ce film sans à priori et j'ai bien aimé. Les acteurs jouent très bien et le scénario est original. C'est attristant de voir que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ait dû renoncé à la suite du tournage, assaillie de critiques négatives sur ce premier volet.
Cent-Cinquante-Mille
Cent-Cinquante-Mille

18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mars 2015
Un navet ciblant un public d'adolescentes attardées, une parodie de Ken et Barbie, une histoire qui n'en n'est pas une, les acteurs eux-mêmes n'y croient pas.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2015
Un film à l'eau de rose , trop édulcoré , et l'aspect érotique aseptisé . Les acteurs ne provoque aucun sentiment .
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2015
Ce film tant attendu possède autant de qualités que de défauts. D'abord l'histoire : séduisante et intriguante, elle est développée ici dans une sorte de cocon qui l'empêche d'être aussi irrévérencieuse, piquante et hors des conventions, qu'elle devrait l'être. C'est très soft, certes bien filmé et élégamment mis en scène, mais le tout manque d'intensité sexuelle pour faire se pâmer les fans du livre. Les personnages sont bien interprétés mais Dakota JOHNSON prend assurément le pas sur un Jamie DORNAN trop lisse pour un personnage tel que Christian GREY. La bande originale est excellente et enveloppe d'une sensualité évidente la photographie parfaite de l'ensemble. On ne voit pas passer les deux heures de projection, mais l'ensemble est moins sulfureux que romantico-sexuel. "50 nuances de Grey" est donc un film intéressant, mais qui pâtit d'un manque évident de prise de risques...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mars 2015
Le film est excellent avec une belle histoire, très touchant, de beaux acteurs. mais je pense qu'il y'aura une suite, ce n'est que la première partie, j'ai hâte de voir le 2ème film.
je le recommande.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse