Cinquante Nuances de Grey
Note moyenne
2,0
24458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 620 critiques spectateurs

5
240 critiques
4
341 critiques
3
263 critiques
2
283 critiques
1
245 critiques
0
248 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PiMovies
PiMovies

22 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mai 2021
Scénario peu originale, acteurs qui jouent mal, ennuie de 2h, rien n'est a sauvé dans ce film a part peut-être 2 ou 3 scènes mais sinon a part montrer des scènes sexuels qui n'ont aucun sens et une relation vraiment typique de films romantique de ce genre bref un film qui plaira aux adolescents stupides….
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2021
Mon fils m'avait dit que c'était un fil sur les HandSpinners, or je cherche à savoir un peu ce qui est "Dans le vent" comme disent les djeuns. Ce n'est pas un documentaire. La Javel sur mes yeux ne fonctionnant pas je pense tenter l'acide acétique.......

Roger.KubrickJuniorFan
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 avril 2021
Alors ça sent le souffre ? Euh non ... totalement nunuche... scénario que l on peut développer sur un timbre poste et cliché ... pour finir des acteurs qui ne sont absolument pas crédibles. Mention spéciale à l actrice.... ça ne va pas vous faire vibrer. Ont ils du mal ce situer en matière de genre ? Peut-être est ce une version série arlequin en film ?
Où sont les nuances ? Dans le noir plutôt...
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2021
Un film plein de tendresse et de l amour et aussi et de violence après un excellent moment de passé à regarder ceux film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 décembre 2020
Alors alors, ayant lu les livres, je n’avais pas envie d’être déçue, pour les coup c’est raté. Je vois masse de critiques, qui insistent sur le fait que les films est niais et les acteurs mauvais. Je ne suis pas d’accord, le film est certes, tourné façon pub grave commerciale, mais les acteurs ne sont pas SI mauvais que ça au final. La version française la rend encore plus ridicule avec un doublage horrible. En somme c’est un film érotique qui a été tourné comme un mauvais porno. Pour ceux qui sont déçus du premier volet, je vous conseille quand même de vous arrêter sur le 2 et le 3, qui ont au moins une intrigue. Christian qui essaye d’échapper à Jack, qui lui envie son pouvoir, sa vie de famille, et sa femme. Le 2 et le 3 ont au moins le mérite de contenir un peu d’action, courses de voiture, kidnapping, ils sont beaucoup moins axés sur le CUL. Voila, le 1 n’est pas top, mais bon... disons que pour voir le 2 et le 3 mieux vaut regarder le 1. À vrai dire, c’est votre seule raison valable de regarder le 1.
STUDIO E.
STUDIO E.

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2020
Ce film est mauvais, tellement mauvais que chaque phrase prête à rire, si vous voulez vous fendre la poire allez le voir §
Xavière
Xavière

22 abonnés 272 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 septembre 2020
Saga inintéressante... il n'y a pas d'histoire, le jeu d'acteur n'est pas très bon... rien ne va, je déconseille
Mr S
Mr S

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2020
La particularité de ce film c'est le vide ,il ne raconte rien ,il ne ce passe rien ,les acteurs ne font rien ,la réalisatrice c'est endormi durant le tournage ainsi que Danny Elfman, pourquoi a-t-il participé à cette fan fiction d'un auteur en manque de coup de fouet dans le cul sûrement l'argent pe diriez vous. D'ailleurs le film lui n'a pas manqué d'argent grâce à sont succès international et sont publique très visé qui n'a pas tardé à aller au cinéma en ayant la promesse de scène de sex torride d'un Christian Grey très mystérieux et incroyablement charismatique, je ne vous apprend rien en vous disant que jamie dorman n'a aucun charisme qu'il est débile au possible avec des phrases du style "je ne fais pas l'amour je baise " Bordel comment peut-il être acteur il aurait du rester mannequin parce qu'un menton carré ça fait pas de toi un bonne acteur, ensuite dakota Johnson est obligé d'ouvrir la bouche toute les trois secondes pour bien montrer qu'elle bave sur christian grey et en plus ils ont essayé de nous faire croire qu'elle était intelligente en disant qu'elle etudie la littérature anglaise mais bon ça va pas la sauver elle est toujours stupide, enfin avant la conclusion il faut que je parle des scènes de "sex" qui sont soporifiques au possible même plus que la vie d'Adèle (déjà qu'ont se faisaient extrêmement chier ) mais bon je vais pas comparer les deux faut pas déconner .
Bref en conclusion ce film aurait pu être juste une simple mauvaises comédie romantique pour jeune pucelle avec de mauvais acteurs et etc..mais il franchie le cap de diffuser un mauvais message sur la femme ce qui est très surprenant en c'est temps de réveil des consciences d'autant plus qu'il ne se passe rien mais vraiment rien , je vous déconseille donc formellement se film.
Pierre B
Pierre B

2 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2020
Un véritable nanard . Du porno soft, un scénario debile tiré du roman a succès ( au secours ).. A fuir....
Zarkalexia
Zarkalexia

56 abonnés 451 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2020
Rolala lala
Ce film était sur toutes les lèvres , on voyait les acteurs partout et ça avait l’air d’être la production à ne pas manquer . Très retissante car le sois disant sado masochiste d’un milliardaire face à une ingénue bon .
J’aurais du m’abstenir car c’était encore pire que ce que j’imaginais . Niais niais niais , acteur fade mise en scène nulle , aucune scène de sexe , aucune intrigue .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2020
Un super film un peu trash certes mais j'aime bien , le scénario est superbe , à ne pas rater : surtout pour les grands cinéphiles
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 janvier 2020
Je n'attendais rien de ce film, dont le battage médiatique à l'époque m'avait déjà pour le moins rebuté...
Mais un film aussi plat, vide, mal joué, sans émotions, alors, à ce point là.....
Une sorte de Twilight de fesses pour ados pré pubères...
Scénario pourtant intéressant, mais alors, qu'est qu'on s'ennuie...... et encore, s'ennuyer c'est déjà presque faire quelque chose....
Comédiens mignons et sexy, ok,
Monde de luxe, ok (vive le placement de produit aux USA...)
Mais alors pour le reste.....vraiment, quelle femme ou quel homme un peu coquin peut aimer ce film....
Avec l'argent du personnage principal, il y aurait tellement de chose à faire ! les idées ne me manqueraient pas en tout cas.
Désolé pour mes amies qui auraient ont ce film, comme prévu, il est plus que très décevant, il est.... inutile !
J'espère pour elles, que les livres sont bien mieux écrits,

Moi j'ai frémi et vibré avec L'Amant, voir même avec Lost in Translation, et tout celà sans même voir une paire de fesses ou un bout de sein pour ce dernier.... écriture, casting, mise en scène, montage, musique, voilà un très beau film
Alex A.
Alex A.

6 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 novembre 2019
Dans la course au best seller de l’année, œuvre qui doit forcément exister quitte à la créer de toute pièce, je demande la suite des Potter autres Twilight (mais version adulte car les fans du 1er ont grandi) aka 50 nuances de Grey.
Oui son existence est aussi futile que ça. Dans le genre les rapports hard qui sont censés faire l’attrait principal du livre sont aseptisés, et la complicité si alambiquée du couple est invisible. De toutes façons ils ont chopé le razzie pour leur absence de jeu et leur charisme de poulpe. Bizarrement on accule souvent à ça le patronyme de mauvaise fan fiction de l’œuvre Stéphenie Meyer (c’est dire vu le socle de départ), faut dire qu’E.L. James c’est pas un Goncourt. Dans cette mièvrerie à peine voilée par quelques jouets et une salle à peine montrée, on ne retire qu’une banale histoire d’amour, seule un semblant de forme change, mais ça marche et ça fait une trilogie à jeter au plus vite.
Bruce207
Bruce207

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 novembre 2019
Je précise que je n'ai pas lu le livre. Le film est mauvais et ennuyeux au point que ça en devient gênant. Le sujet se prêtait pourtant à quelque chose de poussé sur le plan psychologique. Impossible de tirer quelque chose avec de tel manque dans le scénario, la réalisation et les dialogues. Je m'abstiens de juger les acteurs dans un contexte pareil.
Wydget63
Wydget63

38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2019
C'est creux, insipide sans charme, le fameux Christian n'a aucun charisme, Anastasia est nunuche et bien facilement émoustillée (lol). Vous trouverez de bien meilleurs films chez Dorcel
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse