Derniers Avis : Cinquante Nuances de Grey - Page 19
Cinquante Nuances de Grey
Note moyenne
2,0
24458 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 620 critiques spectateurs
5
240 critiques
4
341 critiques
3
263 critiques
2
283 critiques
1
245 critiques
0
248 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2015
Une belle démonstration qu'il est toujours possible de prolonger la rentabilité d'une franchise en s'appuyant sur un marketing efficace, et ce même lorsque le produit est totalement vide d'intérêt. Aucun scénario ni intrigue, des personnages qui sont des caricatures sans esprit. Enlevez sa fortune à M. Grey et le film devient l'histoire glauque d'un déséquilibré qui séquestre une étudiante.
C'est un pure navet. J'ai lu le livre et c'est dix mille fois plus passionnant. Je trouve que l'actrice est très mauvaise, de plus elle rit tout le temps, elle n'a pas su instaurer cette atmosphère si sexuelle prenante qu'on trouvait dans le livre
Actrice excellente pleine d'émotions, bande musical qui colle bien, mais pour le côté erotique faut pas non plus s'attendre à du summum !!! Sa reste bien gentillet. Les voix françaises sont insoutenables, préféré la VO
Je reste sceptique quant au choix des acteurs... Je n'étais déjà pas très convaincue lorsqu'ils ont été dévoilés avant la sortie du film, et encore plus déçue en regardant celui-ci. Certes, je suis influencée par la lecture du livre, mais Jamie Dornan n'est pas du tout convaincant dans ce rôle. J'espérais voir l'acteur incarner franchement un 'Christian GREY' qui se veut charismatique, viril, mystérieux, dominateur, sûr de lui, déstabilisant... et finalement, c'est un personnage mal dans sa peau, hésitant, avec des sautes d'humeur et brouillon.. Heureusement, le personnage d'Anastasia Steel a été revu avec une pointe d'humour la rendant moins niaise que dans le livre, elle donne un peu de rythme. Finalement, elle déstabilise plus Christian Grey qu'il ne parvient à la faire chavirer... Ce film qui a tant fait parler de lui, de part ses scènes osées, qui ont fait scandales chez certains, ressemble vite à une teen movie qui n'a rien d'exceptionnel. Dommage
Qu'est ce qu'on s'ennuie pendant ce film. Alors un film errotique oui , mais alors un film aussi soporifique non. on adapte pas un livre à succès au cinéma sans ajouter des éléments aux scénario sinon ça tombe à plat et les spectateurs dorment.
Ayant entendu tant parle de ce "phénomène mondial" (rire) je me suis dis qu'il fallait le regarder au moins une fois dans sa vie. Maintenant que c'est fait je n'irai pas le voir une deuxième fois. On nous parle de film érotique mais visuellement parlant on vois plus de passages a caractères sexuelles dans Don Jon... Le film qui normalement doit être consacré sur le "bondage" n'est en partie pas du tout centré sur ça. Apparemment le livre retranscrit mieux tout ça et rentre particulièrement en profondeur de cet univers. La fin est d'une débilité absurde et nous fais penser à une vieille comédie romantique des années 90's.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final... Un film fade et trop grand publique. Les acteurs manque de charisme. Seul bonne chose, la musique qui est agréable.
Une fois de plus, je ne me rallie pas à la majorité car j'ai bien aimé cette adaptation et je n'ai pas honte de le dire ! On a beaucoup critiqué le casting, pour ma part je le trouve bon, les personnages des bouquins sont bien respectés et les acteurs font le job. J'ai lu les 3 tomes et il me semble avoir retrouvé l'ambiance des livres, notamment au niveau de l'humour. J'ai été pas mal amusé et il me parait correct de ne pas avoir intégré toutes les scènes hard des livres, ce qu'il y a est suffisant. Autant on ne peut pas dire que l'oeuvre écrite le soit justement très bien, autant le film se laisse suivre sans déplaisir jusqu'au final qui colle à la fin du premier tome. Je ne peux pas dire que j'ai hâte de voir la suite mais j'irai sans doute tout de même.
L'auteur du roman s'était inspirée de la saga Twillight pour écrire 50 shades of G et sur ce point là c'est du bon boulot. Une fille insipide sans personnalité qui se laisse emporté par un autre personnage sans personnalité. Les personnages sont insipides, la musique endormissante et l'intrigue inexistante. Mon seul espoir était de voir des beaux cliché de la ville de Seattle que j'adore. Mais j'ai était déçu car même les plans visuels sont assez anodins, il pourrait s'agir de n'importe quelle ville quelconque alors que Seattle est une ville aux multiples sites merveilleux. Il y a pourtant de bons films sous appréciés qui sortent du lot, des films avec une approche originales de la romance. Je peux en citer trois que j'ai vu récemment Top 5 avec Chris Rock, Warm bodies ou même 500 days of summer, un classique. Mais les femmes sont friandes des clichés assomants et nous on veut leur faire plaisir alors on les accompagne malgré tout pour voir ce navet au cinema.
Oui oui je vais mettre 4 étoiles !!!!! Ce film a été sur médiatisé et trop attendu par les fans du bouquin ce qui lui a valu pas mal de mauvaises critiques !!! Toute fois j ai vu le film bien après sa sorties sans rien en attendre histoire de voir ! Et j ai vu ! Un film avec certes des défauts mais franchement l histoire ce tiens, les perso sont attachant et la musique et top! Et j ai lu le livre ! On retrouve quand même bien l histoire ds le film, il manque quand même certains passage qui aurait dû ce trouver ds le livre ! Bref un petit film sympa !
Mais c'est pas possible à quel point ce film est nul!! j'ai perdu mon temps, je n'arrêtais pas de regarder ma montre en attendant désespéramment la fin de ce gros navet... que de longueurs!!! quels personnages lisses, quel jeu plat et sans saveur! et du placement de produits en veux-tu en voilà... merci le marketing!! on ne croit pas à l'histoire d'amour, le jeu des acteurs n'aura pas su convaincre. quand au sexe, il n'y a rien d'extraordinaire, vraiment aucune accroche... quelle déception!!
" Cinquante Nuances de Grey " c'est des questionnements sur le sens de la vie, des interrogations sur la question de l'indépendance et des débats sur le sexisme... Je déconne !?! Ce film parle de sexe, de sexe et encore de sexe, le tout ayant pour fond, une petite histoire d'amour. Rentrons dans le cœur du sujet. Le film nous raconte l'histoire d'une fille vierge et timide qui tombe " amoureuse " d'un millionnaire sadomasochiste, s'en suit alors des choses... Je ne sais pas comment définir ces " choses ", on pourrait les remplacer par des événements peut être, non, ça fait trop film d'horreur ! Bref, le scénario est donc assez minimaliste ( pour ne pas dire simpliste ), mais ce qui m'a étonné, c'est la façon dont les deux protagonistes ont été explorés à fond, et ceci, sans oublier, les acteurs qui jouent leur personnages d'une façon fantastique tout en restant réaliste. Personnellement, j'ai trouvé ce film très divertissant, je n'ai vraiment pas vu les deux heures passés tellement le rythme est bien maîtrisé. Le réalisateur trouve des angles particulièrement intéressants pour les séquences érotiques, je ne vais pas parler des autres scènes car selon moi, les séquences les plus importantes sont celles là, donc la mise en scène est parfaite ! Côté musicale, c'est absolument magnifique ! On retrouve des morceaux remixés, des morceaux inédits, et des chansons d'une beauté incroyable. Bref, " Fifty Shades Of Grey " est un film qui a réussi à combler mes attentes.
Les acteurs sont bien choisi dakota a la capacité de faire évoluer son personnage physiquement mais aussi psychologiquement, pareil pour Jamie, on voit qu'il y a une évolution émotionnel. Mais un peu déçu sur certaine scénes qui ne sont pas joué dans le bon décor et des scénes essentielles qui manquent sinon j'ai hate de voir la suite...
Je viens de voir ce film, j'ai eu l'impression de regarder le mariage raté entre une pub pour un hôtel de luxe et un film érotique des années 70, le tout joué par des acteurs de télé-ramas brésiliens, c'est mou, prétentieux, mal joué, l'histoire est sans intérêt, les personnages consternants, et c'est un peu comme les piles, çà n'arrête pas de durer, et çà dure et çà dure.
En plus, le Christian est charismatique comme un vendeur de voitures d'occasion quant à la fille soit disant étudiante en littérature anglaise qui n'est pas capable de s'exprimer correctement, on ne sent presque pas que ces gens se foutent de notre ...
C'est en regardant ce film que j'ai regretté d'avoir un lave-vaisselle, sinon çà m'aurait donner une excuse pour m'éclipser pour faire un truc VRAIMENT intéressant.
Bref un film long, très long, trop long, interminable, avec quelques jolis morceaux de musique histoire de ne pas sombrer trop profondément dans un sommeil sans retour. Hélàs, ce film est l'instar de beaucoup de productions modernes, juste un attrape gogos où les pros du marketing ont fait un bien meilleur job que les scénaristes . Je n'ai pas lu le livre, mais après le film, il est peu probable que je le lise.
En clair, je suis content de ne pas être allé le voir au cinéma, parce que tant qu'à payer pour dormir, je préfère aller à l'hôtel au moins on peut regarder la télé si on s'ennuie.