Teen Wolf
    2,4
    322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 23 décembre 2006
    Ah... La musique, les expressions, les fringues, pas de doute, nous sommes bien dans les années 80 avec ce pur teen movie emmené par Michael J. Fox toujours très sympathique. Bon, l'histoire ne casse des briques (tous les clichés de la vie lycéenne américaine sont bien présents) mais moi, la vision d'un loup garou jouant au basket, faisant le zouave sur le toit d'une camionnette ou encore se préparant pour le bal de fin d'année sur "Stayin' Alive", ça me fait bien délirer.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Aaaabouuuuuuuh (Là j'imite le cri du loup version ''Bouh c'est nul'')

Oui c'est nul, d'ailleurs si les loups-garous existaient vraiment vous pouvez être sûrs qu'ils auraient chopé Michael J. Fox pour lui faire la peau.

On bafoue la légende selon laquelle les loups-garous ne se changent en loups que lorsque la pleine lune est visible, masi là apparemment le héros peut le faire quand il veut et contrôler le loup qui est en lui, oui bon pourquoi pas (Après tout de nos jours une certaine Stephenie Meyer a bien embobiné des millions de personnes avec la même blague.

Mais peut-on appeller ça un loup-garou ? Cherchez des images du film vous compendrez ce que je veux dire.

Et la morale est nulle, celle qui nous apprends qu'il vaut mieux être soit même. . . bon déjà vu quoi.

Le seul point fort dans ce film c'est Michael J. Fox, et cette scène qui ne dure que quelques secondes avec le père du héros lors de sa première transformation, ça m'as fait rire de voir cette tronche !
    Je crois que c'est le premier film avec Michael J Fox, qui a été tourné la même année que le premier retour vers le futur. On va pas se le cacher, il ne se passe pas grand chose mais on arrive quand même à ne pas s'ennuyer une grande partie du film. Les effets spéciaux(y en a un peu) sont vraiment vieillots mais le talent de l'acteur épargne ce film de la médiocrité. Fan de Basket à mes heures et amateur de film pas cher(1 euro) j'ai réussi à ne pas m'ennuyer.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Film que je voulais revoir car j'en avais un bon souvenir, et bien je n'aurais pas dû. C'est juste insupportable et même Mickael J Fox n'y change rien. La bande son est médiocre et très mal appropiriée, à tel point que je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème de son. De plus c'est mou, c'est long et surtout à mourir d'ennuie, que ce soit concernant le sénario ou même les acteurs. En bref ce film doit rester dans les années 80 et pas en sortir. IL a trop mal viellit et est difficilement regardable de nos jours.
    chenoy.geoffrey@orange.fr
    chenoy.geoffrey@orange.fr

Publiée le 15 mars 2024
    Michael j fox au top, un film ultra fun, une bo excellente. Il mérite vraiment d'être plus connu. Il y a toute une partie de retour vers le futur 2 qui est étrangement similaire à beaucoup de choses dans ce film.
    Publiée le 29 août 2009
    ce film a berce mon enfance rien d autre a dire