Destruction Day - Panique sur Seattle
    1,8
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destruction Day - Panique sur Seattle ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 avril 2012
    Panique sur ce film TV... Faut voir, car autant il est vrai que des tornades, des éclairs vont mettre le KO sur Seattle le tout en SFX Nintendo première génération, autant les gars scientifiques taff sur le problème avec une belle soeur, un fils, la mère, le mari et un russe, parlant même parfois au milieu de tout ça de "souci parental ou autres", je m'arrête vous voyez bien que c'est le grand cirque de bonne petite risibilité avec la fin qui va bien ou tout s'arrange, beau soleil... En définitif c'est là que se trouve la panique.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 16 août 2019
    Ça fait déjà plusieurs fois que je vois ce nom : Jason Bourque, au générique de plusieurs téléfilms catastrophe et à chaque fois le résultat était le même. Ce n'était vraiment pas terrible. Du même niveau qu'un Fred Olen Ray ou un Todor Chapkanov. C'est dire. En fait, ils s'entêtent à produire des téléfilms catastrophes pour après-midi de jours fériés avec des budgets de téléfilms. Il ne peut pas y avoir de miracle. Ça nécessite des effets spéciaux de qualité pour qu'on accepte d'y croire un minimum. Et comme c'est naze, on ne voit que ça. On ne retient que ça. Alors, Panique sur Seattle essaie de nous enfumer avec des explications scientifiques compliquées histoire de cacher tout le reste. Que ce ne soit pas qu'une simple question d'intempéries mais un peu plus que ça quitte à tomber dans le grand n'importe quoi. Ça doit être cool d'écrire pour la télé. Pas besoin de se documenter. Il suffit de laisser libre cours à son imagination, de mettre deux gamins insupportables au milieu, un peu de romantisme pour qu'on s'attache au couple vedette. Et on se dit que ça suffira bien. A l'heure de diffusion, tout le monde fait la sieste. Les spectateurs ne seront pas trop regardant. Pas moi. Si, modestement, je peux en empêcher au moins un de tomber dans le panneau...
    John F
    John F

Publiée le 26 août 2016
    Effet spéciaux respectable, souci de nous captiver, oui c est plein de cliches, a cheveux tire et bonne enfants mais ça fais sourie et j ai plutôt trouve agréable.
    Publiée le 27 février 2013
    Que dire de plus après un tel commentaire ^^ Si ce n'est que je n'aurais pu faire " meilleure " critique pour ce film. Si vous tombez dessus à la télé, zapper, si vous vouliez l'acheter, ben, à vos risques et périls ce ne sont pas mes sous ;-)