Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fritz L
Fritz L

219 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 avril 2014
Dany Boon, surfe depuis les « Chtis » (de sinistre mémoire) sur une vague qui à l’époque se voulait tsunami (20 millions d’entrées tout de même !) et s’est transformée au fil du temps en une ondulation à peine perceptible dans l’océan cinématographique noyé par de trop nombreuses sorties chaque semaine. Phénomène de lassitude certes mais pas que ! Boon prend son public pour des demeurés et nous ressert systématiquement, avec quelques variantes, les mêmes gags éculés, le même accent Chti (dont on se demande bien d’où il provient tant il ne ressemble plus à rien) et sa bonne gueule d’abruti de service. Abandonnant l’autre boulet du cinéma français (Kad Merad) il choisit ici Valérie Bonneton dont on se dit qu’elle peut faire rire à la limite sur un format de 5mn TV, mais ne tient pas la rampe au delà de 10 ! Mauvais acteurs, mise en scène sans relief, scénario indigent… avec « Eyjafjallajökull », bienvenue dans la loose !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 avril 2014
Valérie Bonneton est une super actrice mais en voyant Dany Boon, je me méfiait et j'avais raison. Une comédie sans intérêt avec des gags revus, des situations improbables tout au long du film et bien évidemment un happy end qui n'a aucun sens à la fin. Pas déçue puisque je ne m'attendais pas à grand chose...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2014
Ce film est totalement délirant, mais il faut bien suivre pour ne pas être perdu !
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 avril 2014
Ça crie, ça braille, ça s'agite pour pas grand chose, ça surjoue, c'est plutôt pénible. Seul point positif, l'histoire est bien pensée et c'est peut-être vraiment passée à l'époque de cette incroyable épisode volcanique.
Demogorgon
Demogorgon

30 abonnés 428 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 avril 2014
Tout était pas trop mal parti... jusqu'à ce moment très précis où tout a basculé, ce moment où on est passé du "c'est fou !" à "ça n'a ni queue ni tête". Le grand mal des comédies françaises à mes yeux car nos réalisateurs ne peuvent pas s'empêcher d'en faire trop. Le fou de Jésus, l'avion, la voiture volée bref, du grand n'importe quoi, dommage...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 avril 2014
Je n'écrirais pas "Eyjafjallajökull" j'écrirais "Le Volcan" ! Film plutôt drôle avec de très bons acteurs notamment Valérie Bonneton (qu'on peut voir dans la série "Fais pas si, Fais pas ça !") que j'adore ! Un bon scénario puisque cette histoire peut arriver à n'importe qui, parfois ce film peut faire sourire mais le public Français attend beaucoup plus de Dany Boon depuis "Bienvenue chez les Ch'ti" qui a engloutit cet acteurs dans le clichés de l'homme du Nord pas de calais, on ne veut voir qu' Antoine Bailleul (héros de bienvenu chez les Ch'ti) dans les film de Dany Boon, dommage !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 avril 2014
Moi déja pas fan de dany boon en tant normal , et encore moin avec bienvenue chez les chtits .
Je suis encore déçus de se film le volcan . Et pour quoi le volcan il y a même pas d'histoire de volcan dans le film !!! Se film est mauvais faut le dire , mais il était a peine mieu que bienvenue chez les chti
pour sa que j'ai mit 2.5 et je suis trop gentille !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2014
Une comédie basée sur un fait réel et qui nous fait bien rire, j'ai adoré. Il y a beaucoup d'humour tout le long du film et on ne s’ennuie pas. C'est un autre regard, quoique drôlement chouette, sur les disputes de couples et en même temps de l'entraide. Mais, ne vous inquiétez pas, tout ce qu'on retient de ce film, ce sont les nonante minutes de rire qu'on a eues. Décidément, le volcan n'aura pas eu que des aspects négatifs dans notre vie ... il devient aussi drôle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2014
Pas terminé le film tellement il est ennuyant. Une perte de temps.
gandalf001
gandalf001

20 abonnés 952 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 avril 2014
Cette comédie qui pèche un peu par son excès de mésaventures rocambolesques et improbables parvient tout de même à faire rire parfois aux éclats. Il s'agit d'une sorte de road movie qui peut servir d'exemple à ne pas suivre.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 avril 2014
Loin d'être la comédie de l'année, Eyjafjallajökull a au moins le mérite d'aborder la comédie romantique avec un ton décalé. Malheureusement, c'est peut-être le seul mérite du film car aussi bien les gags que le scénario sont aux abonnés absents. En résumé, on sourit beaucoup plus qu'on ne rit en regardant ce film.
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 avril 2014
Si cette comédie avait été drôle, c'était le succès assuré. La trame des époux qui se retrouvent est éculée mais le prétexte est bien trouvé. Et surtout l'évolution des rapports entre les anciens divorcés est très bien menée et la réalisation tient la route. Dommage donc d'avoir une écriture pas assez fine et une interprétation grossière.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 avril 2014
Sympa mais sans plus quelque passage drôle appart ça c’est pas terrible et très plat .. Encore une comédie française a la noix quoi !
m19bg43
m19bg43

7 abonnés 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 avril 2014
Un mauvais Dany Boon. Des blagues éculées, des gags téléphonés... Mauvais a tout point de vue. Un des pires films que j'ai vu, après Dumb and dumber.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mars 2014
pas trop mal, des scènes comiques avec un couple à la dérive , j'ai bien rigolé
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse