Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mars 2014
Je ne comprends pas trop toutes ces critiques negatoives ..... j'ai trouve le film vraiment sympsa et surtout sans longueur .... une action soutrenue, un bon jeu d'acteur dont on sent un vrai complicite a l'ecran, de jolis decors : j'ai passe un excellent moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mars 2014
bof ! j'avoue avoir été déçue on ne rit pas aux éclats, on sourit a peine deux trois fois c'est tout ! dommage car l'idée de départ était bonne, faire un road movie avec deux personnes qui ne peuvent pas se voir ça aurait pu donner quelque chose de désopilant mais ça n'a pas été creusé assez profondément, on a l'impression qu'ils ont voulu sortir le film au plus vite et passer a autre chose. De plus on suit le film avec les personnages mais on ne s'attache pas a eux, les acteurs sont corrects tout au plus. A voir une fois plus par curiosité que par réel intérêt
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 mars 2014
Et oui ! On s'y attendait mais on y va quand même...Maso?!
C'est facile, prévisible, le scénario est délirant. On y croit pas une seconde. On n'est pas embarqué. Mais que voulez-vous c'est grand public ! C'est rageant que ces navets aient du succès.
Petit bémol, j'étais contente de voir Valérie Bonneton dans un autre rôle que Madame LEPIC.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2014
J'avais très peur et finalement très bons acteurs et bonnes vannes. La fin est plutôt décevante mais dans l'ensemble on passe un bon moment !
Béa J
Béa J

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 mars 2014
Certes ce n'est pas la comédie de l'année, c'est un peu ( beaucoup) lourd, mais ça détend !
cimoifil
cimoifil

14 abonnés 381 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2014
Pendant longtemps j'ai pas voulu matter ce film car à force de voir l'affiche pub sur allociné je me suis dit encore un film bidon qu'ils veuillent casser.

Et en faite non c'est un film sympa sans grande prétention, la fin est longue chiante tout de même et prévisible, y a des scènes où on se marre vraiment et des répliques cultes.

3/5 film à voir mais peut être pas à revoir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2014
film drole et divertissant !
on passe un bon moment devant ce film !
dany boon reste fidèle avec son humour !
note 12/20
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mars 2014
"Pas terrible" c'est exactement ça...
ça se regarde... mais à la fin tu te dis "Mouais j'aurais dû regarder autre chose...."
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mai 2014
Une comédie sympathique, des moments et situations assez rocambolesques dans ce film ! 3,5/5 !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2014
Franchement avant même que le film commence je n'aurais pu dire de quoi parle l'histoire tellement j'ai peu (pour ne pas dire du tout) suivi le projet. Mais comme Dany Boon jouer dedans je me suis dit "pourquoi pas" car c'est un acteur que j'apprécie. Et fort de constaté que j'ai passé une bonne soirée. Peut-être pas inoubliable, mais une bonne soirée quand même. J'ai souvent rit et c'est bien le but premier d'une comédie. Certes, il y a beaucoup de choses énormes et qui ne sont pas crédibles pour un sou, mais qu'importe, car ça marche et on finit même par ce demandé ce qui put leur arriver de pire. La scène de l'autoroute ou de l'avion m'a fait rire aux éclats. Valérie Bonneton est excellente dans son rôle et vole "presque" la vedette à Danny. Reste une mise en scène classique, sans prise de risque. Pour ne pas dire académique. En conclusion Eyjafjarattata... Euh Eyjafjallallala... non ! Eyjafjallajomachintruc... Enfin, le dernier film Alexandre Coffre avec Dany Boon n'est certainement pas la comédie de l'année, mais vous fera quand même passer une bonne soirée. Et c'est bien tout ce que l'on demande à ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2014
scénario complètement absurde, le film part dans tous les sens .. aucun intérêt, 1h30 d'ennui garanti !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2014
Le jour de la sortie en DVD, une association humanitaire dérobera tout le stock mondial d'Eyjafjallajökull, le jettera dans le volcan islandais éponyme. La terre, en protestation, déclenchera des éruptions explosives en cascade, libérant gaz et nuages toxiques dans l'atmosphère, nuées ardentes et coulées de laves sur la terre, annihilant presque toute vie à l'échelle du globe, évitant aux quelques survivants ainsi qu'aux animaux, toute vision ultérieure de ce cauchemar de nullité cinématographique déféqué par un Danny Boon en mal de passage chez Arthur pour rigoler et sodomiser le spectateur à grands coups de concepts bancales et d'écriture désastreuse. Le monde pourra ainsi renaître sur de bonnes bases.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2014
Une comédie qui peut se regarder sans déplaisir ; certains moments franchement lourdingues et pas drôles, surtout au début, mais ensuite c'est mieux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mars 2014
Il n'y a vraiment pas grand chose qui sauve ce film qui ne restera pas dans les mémoire, c'est lourd voire lourdingue. Les visiteurs à coté c'est un peu ce que Mozart serait à Clayderman.
Si vous avez le rire facile et l'esprit de même accabi, vous devriez être satisfait, ce ne fut pas mon cas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2014
Enième comédie française poussive, mixant malhabilement humour et aventure, ce film parvient difficilement à provoquer quelques rires, ce uniquement grâce à la prestation de Valérie Bonneton, toujours aussi drôle et énergique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse