7502 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
873 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
etoile2503
11 abonnés
183 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 avril 2016
un véritable navet à la française, ce n'est pas drôle, un couple divorcé qui se déchire lors d'un road movie pour aller au mariage de leur fille, je mets une étoile pour Valerie Bonneton sinon à fuir
" eyjafjallajökull " sympathique comédie de Alexandre coffre . C'est l'histoire de Alain ( Dany Boon ) et Valérie ( Valérie bonneton ) un couple divorcer qui se rend avec un avion en Grèce pour assister au mariage de leur fille. Mais suite à l'éruption du volcan " eyjafjallajökull " qui provoque une paralysie du traffic aérien européen ils sont contraint d'atterir et de continuer leur voyage par la route . Alain et Valérie qui ne se supporte pas vont être contraint de prendre la route ensemble ce qui ne sera pas une partie de plaisir ... " eyjafjallajökull " ( ou le volcan ) est une sympathique comédie de alaxandre coffre . Le scénario est originale et bien sympa celui d'un couple divorcer qui se déteste qui va être contraint de prendre la route ensemble pour se rendre au mariage de leur fille et sa va être explosif ce qui va amener à des situations cocasses et hilarantes . Le film est porter par le duo Dany Boon / Valérie bonneton qui fonctionne à merveille . Dany Boon et Valérie bonneton sont excellent tout les deux dans le rôle de ce couple qui se déteste et qui se font des coups bas en permanence et qui vont être contraint bien malgré eux de voyager ensemble ce qui ne sera pas une partie de plaisir . Ils sont vraiment hilarants . Un duo explosif qui fait des étincelles pour notre plus grand plaisir nous régalant de scènes cocasses et de répliques amusantes . Une sympathique comédie avec son lot de scénes cocasse et délirantesspoiler: ( les mésaventures de Dany Boon et valerie bonneton sur l'autoroute , leur rencontre avec l'iluminé , leur passages à l'hotel , la course poursuite avec l'avion ...) et de répliques amusantes . Une comédie amusante et bien rythmé sans temps mort . Sans être non plus la comédie du siècle ce film est un bon divertissement qui nous fait passer un très bon moment de détente . Alors ne boudons pas notre plaisir .
Film à voir mais une fois suffit amplement même malgré le duo Valérie Bonneton / Dany Boon qui est vraiment pas mal, à surveiller pour un prochain film !
Je suis vraiment pas fan de dany boon et encore moins des comédies française. J'ai vraiment regardé ce film parce qu'il n'y avait rien d'autre à voir. Et la très agréable surprise. J'ai adoré ce road movie à travers l'Europe. Un duo Bonneton Boon qui fait des étincelles des dialogues ciselés et drôles des scènes plus cocasses les unes des autres bref un grand moment de rire et donc de bonheur. Et je précise que je n'ai pas particulièrement aimé bienvenue chez les chttis
Moi qui deteste Dany Boon et qui adore Valerie.. J'ai regardé ce film en étant pas très rassurer. Finalement j'ai adore Il y a vraiment des scènes hilarantes ! Le duo fonctionne plutôt pas mal, vraiment un très bon moment entre famille !
vraiment un des plus gris navet de l histoire. dommage avec 2 supers acteurs. je fais jamais de notation mais là c est d intérêt public. a pleurer. tout est lourd, exagéré au delà du réaliste. bref à éviter
Ce film m'amuse beaucoup avec sa créativité des plots. Les dialogues sont bien joués par les protagonistes qui ont mis discrètement les expressions et les émotions entre le deteste et l'amour. C'est un film parfait pour se détendre. Je fais l'éloge de la mise en scène et le rythme égal, intérresant sans des longueurs.
Malgré certaines scènes inutiles j'ai bien aimé ce film.Je l'ai trouvé divertissant mais sans plus. Dany Boon est pas mal dedans mais ce n'est pas son meilleur film.Et pour Valérie Bonneton je trouve qu'elle en fait un peu de trop.Ce qui sauve un peu le film,ce sont les quelques gags qui arrivent à nous faire rire.Mais pas assez nombreux malheureusement.
Une étoile pour deux gags qui font sourire et une chanson de Queen glissée dans la bande-son. Pour le reste, un film pénible à voir, où le volcan sert de prétexte à nous refiler un road-movie sans originalité ni vraie inspiration. Des acteurs pas au top de leur forme, des dialogues creux entendus cent fois: il n'y a vraiment rien de mémorable dans ce film (non, je n'écrirai pas le nom, même en faisant ctrl c) oublié aussi vite qu'on l'aura vu. Quand on pense que le même réalisateur avait précédemment mis en scène Une Pure Affaire, on croit rêver.
La bonne comédie populaire qui nous fait sourire ! On ne trouvera rien de génial à ce film qui n apporte rien de nouveau mais il est à noté que le duo est très efficace et ils se démènent pour nous emmener dans cette histoire un peu ridicule il faut le dire ! Mais avec un certain succès l humour est acide et faite de coup bas et de rencontre un peu improbable mais qu importe on passe un bon moment rien de plus