Abraham Lincoln, tueur de zombies
    1,3
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abraham Lincoln, tueur de zombies ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 17 février 2013
    Je n'ai regardé que les premières minutes, donc je ne peux pas trop me faire une idée objective de ce film.En tout cas, de ce que j'ai vu, les zombies sont très mal fait, c'est très mou, les acteurs sont aussi mou du genou et très mauvais, en plus les films de zombie y en a ras-le-bol, c'est toujours la même chose...
    Dogrem
    Dogrem

Publiée le 28 octobre 2012
    Abraham Lincoln doit se retourner dans sa tombe...
    Aussi nul dans la partie reconstitution historique que dans la partie horreur.
    Publiée le 23 mars 2013
    Le plus gros navé qui soit!
    Mal filmé, mal joué, thème pourri, effet spéciaux de l'avant guerre, bref! 1h30 de perdu dans ma vie!
    Publiée le 14 février 2013
    Abraham Lincoln a beaucoup était adapter au cinéma ces derniers temps,deux films de lui sorti récemment se mette dans la peau de Lincoln en disant que celui-ci était un tueur de zombies et chasseur de vampires comme quoi il aurait tuer des bêtes fantastique. Bon,cela peut paraître bizarre est c'est bizarre. Celui si est beaucoup plus amateur que "Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires" qui est un bon film d'ailleurs en même temps celui-ci est sorti directement en DVD. Les zombies sont plutôt mal fait tout comme le sang qui gicle de partout. L'acteur principale qui se met dans la peau de Lincoln est correct,et le reste des acteurs sont aussi potable. Le film n'a pas vraiment d'émotions on ne ressent rien devant ce carnage de zombies. Une bonne série B,je ne l'ai pas trouvé divertissant c'est un peu du n'importe quoi mais des fois en faisant du n'importe quoi sans réel scénario et compagnie on arrive a un film intéressant pour se détendre et rire (oui car ce film est risible).
    Jessy Lorre
    Jessy Lorre

Publiée le 22 novembre 2012
    Je suis fan de films de zombies et j'avoue être resté sur ma faim...les scènes d'actions ne sont pas très prenantes et les personnages pas très doués.
    Je ne parle même pas de la voix française de Lincoln... puis je trouve que c'est un film plat, linéaire et sans émotions...en bref: un bon nanar pour ceux qui aimes les zombies.
    Publiée le 23 mars 2013
    Nul, nul, nul, histoire niaise, effets plus que médiocre, une perte de temps complète.
    Publiée le 18 juin 2019
    Bon OK le titre du film est clair : il ne faut pas s'attendre à un biopic. Cela a le mérite d'être clair et de s'attendre à du série B. Sauf que la sauce prend très mal, et même à la moitié du film l'on n'arrive toujours pas à s'accrocher à l'histoire (en dépit de quelques subtilités que surtout les américains remarqueront). L'idée n'est pas mauvaise en soi de faire de Lincoln un tueur de zombies en pleine guerre de sécession mais le scénario est trop lâche, il n'arrive pas à créer de la tension avec des personnages trop lisses (sauf celui de Lincoln fort bien interprété, ouf!). Au final, film assez poussif à peine sauvé par des effets spéciaux corrects (mais loin d'être exceptionnels non plus, disons acceptables au regard du genre et des moyens limités de production). C'est stupide car on sent qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour rehausser le niveau : un scénario mieux travaillé par exemple.
    Steeven B.
    Steeven B.

Publiée le 20 mars 2013
    Rrrrrooooonnnnnnnnnn PPPPppppccccchhhhhhhhhhh !!!

Hein quoi déjà finit ?
    Ah oui je me suis endormis oups :x
    Publiée le 1 novembre 2012
    Peut être le plus grand film de l'histoire du cinéma. En tout cas LAAAAAARGE top 7.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Une réalisation aussi peu travailler que la mise en scène, des dialogues niais et une interprétation digne des meilleurs nanard ... des années 90.
    Nul !!!
    Publiée le 12 juillet 2013
    jeux d'acteur plus que mauvais scènes ou les vivants se laissent clairement tués ou laissent tuer scénario bof...a ne pas voir !
    Publiée le 15 octobre 2012
    Une grosse daube rien d'autre a dire, vu par erreur en pensant que c’était Abraham Lincoln chasseur de vampire. il n'y a pas franchement d'histoire et c'est très mal fait
    Isharfoxat
    Isharfoxat

Publiée le 10 novembre 2012
    Des effets spéciaux dignes d'une websérie, un scénario de film de zombies (le degré de subtilité rivalise avec les Teletubbies), des jerrycans de faux sang et un agaçant filtre grisâtre.

C'est loin d'être le meilleur film de zombie de tous les temps, mais il est relativement distrayant et pour une fois, l'image est relativement belle.
    Pas terrible, mais supportable, pour une série B.
    Publiée le 5 octobre 2013
    Cest un film a petit budget qui se prend pas au serieux ,cest un film qui parodie les films de zombies et je le trouve plutot drole :)
    Publiée le 1 février 2013
    Autant le chasseur de vampires passe bien grâce à ses décors et effets spéciaux réussis, autant ce tueur de zombies sombre dans la nullité la plus totale!
    Une tentative pathétique digne des pires série Z avec ses décors à 2 sous et un jeu d'acteur très médiocre qui n'attirera même pas les fanatiques du genre.
    Inutile de dépenser le moindre centimes pour voir ce navet qui se retrouvera très rapidement dans les bacs de DVD à 1€...