Bad Yankee
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Yankee ?

Publiée le 24 avril 2013
    Ami, si toi aussi tu es un amateur de testostérone, d'explosions, de dialogues fleuris, de jeu d'acteur pas toujours raccord, de sueur, de bruit, de sang... BIENVENUE! Oui Bad yankee l'annonce avec son titre, il est méchant! Et ça, ça mes amis ça fait plaisir par où ça passe. Franchement je n'ai pas retenu le scénario mais honnêtement on s'en fout! Ce film est une bombe qui explose en permanence au sens propre comme au figuré (second degrés très présent). Les dialogues sont tellement caricaturaux à certains moment qu'on touche au sublime. Un point négatif toutefois, parmi ceux qu'on peut facilement trouvé à ce film, les flash backs. Oui parlons en, autant ce processus souvent utilisé au cinéma a un intérêt non négligeable autant c'est comme le chocolat. Quand t'en manges trop tu risques l'indigestion et là c'est exactement ce qui se passe. Personnellement pour être habitué à des films aux montages approximatifs, je sais pas quelle dose d'amphétamines ou de coke le monteur s'est envoyé mais là ça part dans tous les sens! J'ai failli perdre le fil à un moment j'avoue (oui avec un film comme ça, ça parait dur). Enfin bref ceci ne gâche pas spécialement la fête bad yankee fait le job et il le fait plutôt pas mal. Âme sensibles, intellectuels coincés et amateur du bon goût s'abstenir!
    Publiée le 16 avril 2013
    Sympa à regarder quand on a envie d'un film d'action vraiment classique. Quelques bons points dans ce film au niveau du scénario, un second degré bien présent, mais pour tout le reste ça reste très typique du film d'action. Pas déplaisant à regarder, mais pas très sérieux non plus!
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 5 avril 2013
    Une petite série B à très petit budget qui se laisse regarder sans se prendre la tete avec un Scott Adkins invincible qui décend tous les méchants mexicains sur son passage. Le film rappel pas mal les productions de Rodriguez surtout Desperado dont il est fortement inspiré. Pour l'histoire on sait à quoi s'attendre dès le départ ca pète non stop du début à la fin avec des scènes d'actions efficaces et une facon de filmer qui donne le tourni par moments. Bref on passe un bon moment à condition de le voir au 10eme degré sinon c'est la douche froide.
    Publiée le 31 mars 2013
    Long a commencer. quelques scènes d'action mais heureusement qu'il ne fait que 1h40. au moment où j'allais abdiquer ca pète de partout.
    Publiée le 16 mars 2013
    Quand on regarde la bande annonce on sait à quel genre de film on a à faire et c'est ce qui m'à donné envie de le voir. Réalisation originale, point de vue décalé, bruitage omniprésent et excessif mais faisant également sa particularité. Bref j'ai passé un bon moment malgré le scénario cousu de fil blanc et une fin légèrement bâclée.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 14 mars 2013
    Il ne faut prendre Bad Yankee que pour ce qu'il est : un gros délire sans le moindre moyen! Pas tellement bien joué, c'est aussi une espèce de sous exploitation type années 70. Histoire nulle, Slater mauvais comme d'hab, mais quelques petites choses peuvent être sauvées : la plastique de Yvette Yates (pour les hommes), tout comme celle de Scott Adkins (pour les femmes), les bruitages exagérés pour le côté humour mais aussi cette scène de shoot en ville Mexicaine, interminable et trsè bien rythmées. Regardez si vous avez l'occasion, de là à l'acheter, faut pas pousser non plus...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mars 2013
    dur dur d'aller jusqu'au bout, scott adkins avait habitué à mieu
    [quote]j'ai coupé et j'ai dormi tellement c'était nul 50 caractères[/quote]
    En réalité, il a dormi, alors forcément, ça a coupé. Et il s'est réveillé avec 1 mauvais caractère (1 seul du genre est amplement suffisant). De là, à sauter direct sur allocine pour essuyer un filet de bave, mieux vaut aller au dodo, c'est plus sage. Surtout pour se vanter d'avoir fait le cake qui roupille.
    Film sympa, ambiance sympatoche, on ne s'ennui pas. Un clin d'oeil (au passage) à "El Mariachi" aussi. Mais celui-là, a par contre assez mal vieilli. Ou pas mal d'autres films du genre. Mais cela reste un excellent moment, à l'exception des 5 dernières minutes, légèrement convenues. On pardonne, car l'envolée au Mexique est plutôt pas mal.
    Publiée le 4 mars 2013
    a tout les gros fanatiques d action allez le voir car ce film est vraiment pas mal
    par contre utilisation abusive des flashback
    Publiée le 1 mars 2013
    Pas terrible ce film d'action sans queue ni tête, c'est sympa a voir pour les quelques scènes de combats avec scott Adkins, mais a part ça, ce film est platonique, un scenario simple et brouillon. Une mise en scène flasque, il manque a ce film une âme, de l’intensité et du suspens, autrement dit, l'essentiel qui aurait pu en faire un film d'action original.
    Publiée le 4 mars 2013
    Je comprend pas les notes sur ce site, spécialement ceux qui le qualifie de "nanar"...

Ce film est Super, action non-stop, vraiment très très bien! Pour les fans d'action, ils ne seront pas déçu!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 février 2013
    une mauvaise copie de el gringo avec mel gibson une série b sans prétention sa se regarde mai sans plus la réalisation et très mauvaise et fit mal a la tète cote scénario trop simpliste et les comédien joue mal.
    Publiée le 18 février 2013
    Un bon nanar. Pas méchant, pas prétentieux. Un p'tit gars qui a voulu nous faire un mélange entre le transporteur et desperado. Je vous avoue que je n'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai arrêté à la moitié du film mais ça ne valait vraiment pas le coup de perdre mon temps. Un héros beau mec, bien viril, et qui sait se battre, une jolie héroïne qui a tout ce qui faut partout, mais des scènes de combat un peu ridicules où Monsieur passe à travers des centaines de balles. Bref, réservé aux amateurs du genre dont je ne fais pas partie.
    Publiée le 18 février 2013
    Hihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 15 février 2013
    Une pauvre serie B qui pue le Moisi avec Scott Adkins le Nouvel Homme fort du cinema d'action US
    Dans ce film tout est pathétique,une réalisation merdique,des acteurs archi mauvais,et une Espèce d'ambiance qu'on a du mal a qualifié soit de second Degres ? ou premier ? qui rend le tout Risible
    NAVET