Traquée
    Votre avis sur Traquée ?

1 critique spectateur

Publiée le 27 avril 2017
    "Traquée" (2002) 6 ter le 26.04.2017

Pour parodier une vieille pub : " C'est Keim que j'aime". La belle et talentueuse Claire que je préfère décidément en blonde, est pour beaucoup, essentielle même dans l'intérêt de ce film ! Encore que le reste du casting est une réussite avec de bons et très bons acteurs. Dommage toutefois que Catalifo semble avoir comme des passages à vide : méforme temporaire ? Il nous a habitués à mieux ! Le scénario est lui aussi bien construit, bien que comportant nombre d'invraisemblances ! Et puis, on met trop de temps à entrer dans le vif du sujet et de l'action. Après avoir mangé toutes les entrées, on a perdu l'appétit au moment du plat principal.Soyons indulgents : c'est une comédie fiction. Le réalisateur Steve Suissa, réalisateur autodidacte qui parmi ses nombreuses autres occupations (il fait un caméo dans cette aventure) arrive à tirer le meilleur de toute la palette mise à sa disposition. Dommage, comme metteur en scène, il semble avoir levé le pied en 2017 ? Dommage aussi que ce titre si peu original, copié, utilisé( et usé) à profusion ! En tout cas on s'amuse, on craint parfois pour la vie de la jolie Claire et certains moments de suspense auraient mérité un travail scénaristique plus approfondi... C'est bien mais aurait pu mieux faire !