Mon compte
    As One
    note moyenne
    3,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur As One ?

    2 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Yetcha
    Yetcha

    Suivre son activité 497 abonnés Lire ses 3 891 critiques

    3,5
    Publiée le 12 mai 2020
    Une histoire vraie, un sport trop souvent décrié, voire même raillé mais finalement méconnu et très exigeant, tant physiquement que psychologiquement. Une touchante histoire sportive et d'amitié à travers un contexte politique tendu. La première association des deux Corée lors d'une manifestation sportive et qui aboutie, de plus, à une victoire. une réussite politique et sportive. Très bon film, réalisé de manière efficace et sans fioriture avec des mise en image vraiment superbe du tennis de table.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 4 février 2014
    Probablement que ce film sera jugé comme larmoyant voire mielleux par certains, il n'en reste pas moins pour moi l'un des plus beaux films Coréens qu'il m'ait été donné de voir.
    Loin des thrillers qui font la fierté cinématographique de la Corée du Sud, on est ici face à un film polyvalent qui mêle les genres : ayant pour base le sport savamment mélangé au contexte politique de l'époque (et actuel), cette histoire réelle est un véritable drame, pourtant ponctués de passages légers.
    Il s'agit à mon sens d'un film sincère, motivé par la volonté de relater les événements passés le plus fidèlement possible et qui permet pour certains d'entre-nous de prendre conscience de la situation entre les deux pays.
    Les personnages sont attachants et leurs relations émouvantes, passant par les sentiments de rivalité, d'amitié et de détermination.
    Un film sans doute peu profond et non dépourvu de défauts, mais honnête et humain.
    Au très modeste amateur de cinéma que je suis, c'est la première fois que j'ai pleuré comme une fontaine, même après plusieurs visionnages.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top