Coco

1 201 critiques spectateurs

Domnique T
    Domnique T

Publiée le 7 décembre 2017
    Faire un film d'animation - pour les enfants donc - sur la mort, l'oubli et le culte des ancêtres ... fallait oser ! Le pari est partiellement réussi, mais grâce à des recettes déjà vues chez Pixar, voire Disney. Comme d'habitude, c'est superbement bien fait, le rythme est haletant (trop ?) et les recettes fonctionnent pour nous émouvoir. Un bon divertissement sans surprise ...
    tisma
    tisma

Publiée le 7 janvier 2018
    Un Disney-Pixar comme ils arrivent si bien à le faire. Il y a tout de la poésie, de la joie, de la morale et de l'émotion. Et meme moi qui ai cru qu'à un moment donné, j'allais me lasser de Pixar car je commençais à connaitre les ficelles. Cette fois-ci j'ai été étonné de ce film qui m'a fait voyagé au pays des morts
    floramon
    floramon

Publiée le 26 novembre 2017
    Magnifique j'ai tellement adoré, l'histoire, les personnages, le visuels, j'ai été captivé, je suis restée stockché du début à la fin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela avec un Disney, à voir !
    Andréa D
    Andréa D

Publiée le 30 novembre 2017
    Un des meilleurs Pixar que j’ai pu voir, depuis longtemps voir depuis toujours ! Félicitation, une grande voiture un grand voyage, un thème vraiment bien utilisé ! Puis la direction artistique est splendide
    Publiée le 30 décembre 2017
    Autour d’une trame finalement assez convenue, même si elle comporte son petit lot de surprises, les studios Pixar réussissent une nouvelle fois à nous émerveiller grâce à une qualité esthétique impressionnante et à nous émouvoir avec des thèmes universels traités avec beaucoup de délicatesse. Un bon cru.
    Bruno Bosse
    Bruno Bosse

Publiée le 1 mai 2018
    C'est joyeux, c'est en musique mais qui pour une fois, sont bien intégré au film car cela parle de musique !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 1 décembre 2017
    " coco " grand favori des oscars dans la catégorie meilleur film d'animation est une merveille. En effet le dernier film du studio pixar est une merveille visuellement, avec des personnages attachants et drôle, une bande sonore géniale qui rend hommage au culte mexicain des morts et de l'importance des liens familiaux.
    Michel M
    Michel M

Publiée le 31 mars 2018
    Exceptionnellement bien réalisé. Une maturité toujours plus subtile dans les films récents de Disney comme Vaïana juste avant. Les rebondissements et dénouements qui prouvent bien qu'on s'est creusé la tête avant de nous servir le plat. C'était pas du réchauffé, pas du prémaché. Les graphismes sont touchants d'authenticité. Le film en lui même et ses personnages, prennent au coeur. Pas trop long, pas trop court. Un peu triste, plutôt marrant, réjouissant.

Belle morale comme toujours, déguisée mais bien présente.

Chris K.
    Chris K.

Publiée le 2 décembre 2017
    J’ai vraiment adoré ce dessin animé il est au top. Une idée vraiment originale pleins de sensibilité. A voir et à revoir entre ami ou encore mieux en famille.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 février 2018
    🎬🎥 COCO _ [2017] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Un long-métrage Disney/Pixar très colorée avec une histoire familiale mais assez glauque quand même, malgré les couleurs et tous on traite quand même de la mort. L'animation est festive et très conviviale avec de belles valeurs et évidemment tous les ingrédients du Disney parfait. J'ai même versé ma petite larme à mon habitude sur ce genre d'animation.
    Enfin bref, si beau que ça soit pour son histoire ou toutes ses couleurs.

_Synopsis ;
    Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
    Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

_Appréciation ; 🔵🔵 (8,5/10)
    margot0411
    margot0411

Publiée le 26 novembre 2019
    Incroyable! Quel scénario! Tout est magnifique, les images, les musiques! Un nouveau chef d'œuvre pour les grands comme les petits!
    Victor Coloc Rubio
    Victor Coloc Rubio

Publiée le 5 janvier 2018
    Un film agréable à regarder mais qui ne transcrit pas la singularité du dia de los muerto, un scénario fort basique que cela en est deconcertant au vu du studio, bref un film agréable a regarder mais sans aucune surprise et sans cette touche unique, patte du studio. Bref sur le même théme préférer la légende de manolo.
    bdml
    bdml

Publiée le 9 décembre 2017
    Coco est un conte pour enfant, une jolie histoire pleine de bons sentiments, sans doute un peu trop pour vraiment intéresser les adultes. On a perdu l'humour, le rythme et les clins d'oeils qui ont fait les grands succès de Pixar. Certes le sujet est un peu glissant, mais il est traité de façon très Disney, pour ne choquer personne.
    Bref, c'est gentil, coloré et un le style musical change un peu, mais il sera vite oublié dans l'abondance de dessins animés que sortent les studios chaque année.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 17 décembre 2017
    Super beau FILM signé des chef d'oeuvre Disney-Pizard avec en voix Française l'humoriste "Art Abbitan" bien dans son rôle de vedette oublié au cours du temps ! Il faut s'accrocher a ses rêve et se battre même chez les célébrité ! À revoir ! Bon Film Familiale !
    Publiée le 29 novembre 2017
    Que dire ... Pixar a encore frappé fort !

Émotion, magie, et graphismes impeccables ... on est emballé dès les premières secondes dans ce film très humain.
    La musique est comme toujours parfaite grâce à Michael Giacchino, en revanche je m’attendais à un petit peu plus de folie côté chanson ...

Un excellent film, qui mérite un succès « Dante »sque ! ;)