Coco
    36419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coco ?

Publiée le 3 juillet 2020
    Bon film au quelle je n'ait pas reussi a m'attéché le final de coco ne pas touché le final de monstre & cie ma bien plus toyché que se lui de coco bref je n'ait pas ailmé se film
    LSrs
    LSrs

Publiée le 6 mai 2021
    Pour moi , c'est un très bon film de la part de Disney ! On y retrouve de la magie,de l'innocence...Bref,un vrai bonheur que de voir se magnifique film avec ses superbes chansons à la fois entrainantes(poco loco) et émouvante (ne m'oublie pas).
    spoiler: Il y a un bon rebondissement par rapport à la trahison du personnage de Dela Cruz (pardon pour l'orthographe) on ne s'y attends pas vraiment. Il y a une bonne dynamique tout au long du film et les personnages sont vraiment attachants !

Du pur Disney ! Avec les derniers films sortis je ne retrouvais plus cette magie qui nous faisait rever autrefois avec La belle et le clochard ou Alice u pays des merveilles ou meme Toys Story. L'animation est très réaliste et tous ces pétales oranges c'est juste MAGNIFIQUE !
    Coco est l'un des meilleurs Pixar selon moi ;)

JE RECOMMANDE VIVEMENT ET JE VOUS INVITE A REGARDER LA BANDE ANNONCE SI CE N'EST PAS DEJA FAIT :)
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Ce Disney / Pixar est l un des meilleurs ! Une histoire intéressante qui finira pas faire craquer quelques uns d entres vous ! Un des meilleurs DIsney récents
    L'ovni
    L'ovni

Publiée le 8 mars 2021
    Pixar à encore réussi à faire un film extraordinaire émouvant une histoire très originale un film haut en couleur ce film est digne d'un pixar.
    charlescrw
    charlescrw

Publiée le 17 juin 2020
    Deuxième fois que je visionne Coco, la première fois c'était en cours d'Espagnol, franchement j'avais rien compris. J'en avais donc pas un super souvenir mais je me suis "forcé" à le regarder, et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt. Ce film est touchant, drôle, une belle histoire, des supers personnages et le décor est magnifique : il n'a aucun défaut. Top 3 des meilleurs Pixar pour moi sans hésiter !
    Publiée le 16 juin 2020
    Coco est un film sorti en 2017 que j'avais loupé. Mais depuis quelques années j'en entend parlé à gauche à droite et en bien. Donc comme chaque film que j'entend parlé je m'y suis lancé.

Coco fait partit des très bon dessin-animé de ses 10 dernière années. Les images sont belles, colorés. La musique est bien présente vu que le film tourne autour de ça. Et le scénario est excellent peaufiné jusqu'au plus petit détail et c'est ce qui rend ce film excellent. Un très bon film pour petit et plus grand que je recommande.
    Publiée le 15 juin 2020
    Ce film à changé ma perception des films d'animation,les personnages qui m'ont ému sont Miguel qui veut vivre de sa passion (la musique) mais sa famille s'y oppose,il y aussi Hector qui ma ému car il est gentil et quand je ne connaissait pas la fin et qu'il été à deux doigt d'être oublié cela ma fait lâché une larme,Mama Coco ma aussi ému vers la fin ou elle repense à son père (Hector).Je ne mettrai pas la note de 5 étoiles car je trouve le début un peut trop long pour nous mettre dans l'ambiance du film.Les points les plus importants du film sont les décors,les musiques,l'histoire qui est vraiment bien écrite bref tout ça pour dire qu'il est mon deuxième Disney préféré après le Roi Lion !
    Coloré de partout !!
    De la Musique magnifique !
    A la fin j'ai chialé.. le film a la fin il es trop triste..
    A par cela génial.. Très bon film PIXAR
    MerwanCmoi
    MerwanCmoi

Publiée le 11 juin 2020
    Ce film est un chez d’oeuvre, aussi bien visuel que scenaristique. Ce monde est très vivant, très coloré et même très chaleureux (étonnant pour le monde des morts). La quête du personnage principal est très intéressante et on y accroche bien vite.
    Samsam090607
    Samsam090607

Publiée le 11 juin 2020
    Si vous voulez un film plein d'émotion vous avec trouver le parfait un des meilleur film crée par disney serieux 5/5 pour sa beauter pour ses image et il se demarque solidement des autre disney
    Publiée le 10 juin 2020
    Un chef chef-d'œuvre de A-Z j'ai adoré, je vous le conseille vraiment , l'émotion, la musique de qualité et une histoire magnifique j'ai même pleuré pendant le film , à revoir.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 15 décembre 2022
    Ce film d’animation, coproduit par les studios Disney et Pixar en 2017, reste finalement très enfantin. L’histoire demeure convenue, même si elle aborde deux sujets peu fréquents pour ce type de production : la découverte de la culture mexicaine et le monde des morts. Néanmoins, l’extrême qualité de l’image et l’animation très fluide en font un bon divertissement. Bref, un plaisir à partager en famille tant le caractère sombre est absent.
    John Do
    John Do

Publiée le 15 mai 2020
    Magnifique, grandiose.
    De l'émotion, des valeurs a en revendre.
    Pixar réussi là un vrai coups de force pour réunir modernité et valeurs qui semble disparaître malheureusement. Comment ne pas avoir notre cœur chavirer au son de cette chanson " ne m'oublie pas" N'est ce pas ce qui nous animes tous, vivre et exister.
    Franchement les années passent et ce dessin a toujours la même résonance en moi , nous touches au plus profond.
    Une œuvre doit suciter de l'émotion ! Chef d'œuvre
    rouxguigui
    rouxguigui

Publiée le 12 mai 2020
    Encore un film que je n'avais pas vu venir, et pourtant... Étant musicien, la thématique avait tout pour me plaire, mais finalement c'est surtout le reste qui m'a envoûté. L'histoire, l'univers, les personnages, la musique, les idées, impossible de lister tout ce que le film réussi car tout est réussi, pas un seul faux pas, mais quelques larmes en route
    Publiée le 9 mai 2020
    Une autre production de Disney Pixar totalement faisaient ; un film plein d'émotions et de beaux moments que toutes les personnes et les familles devraient voir à un moment de leur vie, un film qui révèle une culture différente de celle que nous avons, en plus de cela, il traite de l'esprit de famille et donne de la nourriture sacrée de penser à la valeur de la famille. C'est une production colorée mais aussi magnifique, les effets qui y sont mis pour représenter une tradition avec tout le respect, en plus de l'imagination de son producteur, rendant le monde des morts si lumineux et coloré, plein de joie et de fête, bien à l'opposé de ce que l'on pourrait imaginer et c'est ce qui rend ce film encore plus fascinant. En ce qui concerne la musique, que je pourrais dire parfaite ! Le producteur a trouvé un équilibre parfait entre la durée des chansons et le moment où elles apparaissent, les rendant parfaites dans chaque partie du film, donnant du plaisir aux téléspectateurs pour voir et entendre cette merveilleuse production qui ne pouvait pas être décrite en d'autres termes. Les personnages sont fascinants du plus jeune au plus vieux, le grand effort qui y est fait est si remarquable et est reconnu par les gens qui ont eu le plaisir de l'apprécier dans les théâtres. La preuve du succès de ce film se reflète dans la bouche à oreille des téléspectateurs, car il n'a pas eu une promotion bruyante, mais le nombre de vues et de personnes qui sont allées le voir, le prouve. Pour moi, cette production a répondu à toutes les attentes et a fait aimer Disney Pixar plus et continuer à espérer le meilleur de ses productions au fil des ans. Je recommanderais ce film à tous ceux qui, comme moi, aiment la sentimentalité, l'aventure, la famille et les bons moments.