Coco

1 201 critiques spectateurs

Berangere BAYART
    Berangere BAYART

Publiée le 15 janvier 2022
    Fantastique film d'animation. Tendre intelligent . Un des meilleurs Sydney depuis longtemps. A voir sans moderation
    Florian COLLIN
    Florian COLLIN

Publiée le 1 janvier 2022
    Film qui se révèle très émouvant, scénario pas mal et les animations le sont tout autant. Je recommande.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 1 janvier 2022
    Magnifique! Touchant et beau. Doux et musicalement génial. Voilà ce qu’un Disney doit provoquer comme émotion et quelle réussite. Le thème, le lieu, les personnages tout est parfait
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 24 décembre 2021
    Cette animation Pixar est centrée sur Miguel un garçon mexicain qui rêve de devenir musicien. Malheureusement pour lui sa famille a banni toute musique car son arrière-arrière-grand-père avait abandonné son arrière-arrière-grand-mère pour devenir musicien. ils s'attendent à ce qu'il devienne cordonnier comme le reste de sa famille. Le jour de la fête des morts il prévoit de s'éclipser pour participer à un concours de musique mais sa grand-mère détruit sa guitare. J'ai trouvé ce film absolument délicieux. L'histoire est charmante pleine de rebondissements et de moments véritablement émouvants. Comme on pouvait s'y attendre l'animation est excellente tout comme les arrière-plans détaillés. L'histoire centrale est celle d'un enfant qui essaie de revenir du monde des esprits. Coco est définitivement le type de film d'animation que vous vous devez de prendre le temps de regarder...
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 17 décembre 2021
    Ce film d'animation est une mine d'or tellement les scènes sont belles, remplis de couleur, d'émotions, de plaisir chacun retrouve un peu de soi dans "Coco", il est communicatif et chaleureux, même après trois visionnages, je continuerai avec passion à le revoir.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 6 décembre 2021
    superbe film, tres beau visuellement, les personnages , l'histoire .... tout est rassemblés pour passer une tres bon moment, vous pouvez le regarder les yeux fermés , c'est un vrai bonheur
    Shin
    Shin

Publiée le 30 novembre 2021
    Un de mes film préféré , qui ma fait lacher de noubreuse larmes , avec une histoire pleine de magie et de couleurs Coco est un film magnifique autant bien l'animation que l'histoire .
    Bionic Teen
    Bionic Teen

Publiée le 21 novembre 2021
    comment pourrais je decrire autrement que c'est magnifique j'ai pleuré à la fin que peu de films ont reussi a me faire
    Morgane
    Morgane

Publiée le 12 novembre 2021
    Magnifique dessin animé. Je peux officiellement dire que c'est l'un de mes Disney préférés. Celui-ci contient une vraie morale et est vraiment touchant, on peut tous plus au moins s'identifier à ce film. Concrètement il amène à réfléchir et à se poser des questions sur des choses essentielles de la vie et c'est ce qui fait tout son charme. 5 étoiles sans hésitation.
    Clément V.
    Clément V.

Publiée le 2 novembre 2021
    Une superbe découverte. Un des meilleurs films d'animation de ces dernières années certainement. N'hésitez plus.
    Remifinaliss
    Remifinaliss

Publiée le 1 novembre 2021
    Chef d'oeuvre. L'un des, voire LE meilleur Pixar. L'histoire et les messages qu'elle véhiculent sont maitrisés, le film est beau, on oscille entre rires et larmes, les chansons sont belles émouvantes et/ou entrainantes (à ré-écouter en V.Esp surtout).
    Et jamais un temps mort, toutes les scènes ont une vraie utilité, et ne sont jamais poussives. C'est rare.
    Pénélope
    Pénélope

Publiée le 29 octobre 2021
    Le film est pour tout le monde, Disney et Pixar ont fair leur travail et enquêté sur le jour des morts et les traditions mexicaines. Cela se reflète dans les couleurs utilisées et la représentation des personnes et la ville, je pense qu'il est impossible de n'est pas d'émotion avec ce film. Je pense que l'animation de Coco est phénoménale et un exemple de comment devraient être les prochains films de Pixar.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 23 août 2021
    Coco c'est un joli cocktail de couleurs qui contrastent avec la noirceur de certaines scènes, c'est une brochette de beaux et attachants personnages, le tout sur une BO très entraînante et de belles émotions. Les graphismes sont superbes et l'histoire plutôt originale et captivante.
    Alan Td
    Alan Td

Publiée le 13 août 2021
    Un cocktail parfait entre musique et famille. Un vrai régal pour yeux et orteils. Coco, le dessin animé que je n'oublie pas.
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 27 juillet 2021
    "Chef d'œuvre" sûrement le meilleur film d'animation de la décennie. Je me souviens l'avoir vu en classe et pensais que ça allait être un film d'enfant ennuyeux; j'ai été bien surpris. Le film nous plonge dans la culture mexicaine et nous la fait découvrir de différentes manières, de par sa musique, ses paysages, son style de vie et sa culture ici en l'occurrence le rapport aux morts. Il nous fait passer par tout type d'émotion. Je conseille très fortement à n'importe qui.