Coco
Note moyenne
4,5
41139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 327 critiques spectateurs

5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie
Marie

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 février 2023
Magnifique, émouvant et tellement coloré. Je pleure a chaque fois que je l'écoute et reste marquer pendant des heures
Gcout
Gcout

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 février 2023
Très très bon film, un des meilleurs Disney. La scène finale est tellement émouvant, -0,5 parce que y'a trop de musique mais en même temps c'est Disney et les musique sont pas mal
Kami Wolf
Kami Wolf

13 abonnés 37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2023
chez pixar on a des titres de qualités et du travail travaillé en profondeur sur les scénarios , au sujet de la mort lahaut le debut du film nous a fais tous pleurer mais là c'est magnifiquement correct sur la perte de proches que l'on peut ressentir , moi je vois la mort de proches et le fait de pouvoir donner une seconde chance a ceux qui n'a pas été pas là , c'est un film qui nous prend aux tripes et sur la qualité du scenario ou en toute objectivité on pensait croire la vérité des le depart ou on se fait tous avoir , l'idée est très bonne , la musique mélodieuse et les vrais héros ne sont pas que miguel ^^pour ça
je vote 5/5 pour la créativité - le fait de son originalité et de toucher aux coeurs ces sujets dur à dire
maxime ...

308 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2022
Magnifique, oui, Coco est magnifique ! La transmission, les rêves, les conciliations, épreuves sont des thèmes universelles, Disney l'a compris depuis longtemps. Ce film n'échappe pas à la tradition, il fait pleurer.

Je ne vais pas m'épancher plus, Coco avec son intelligence, sa délicatesse, son énergie emporte toute mon estime. Un drôle de moment !
ceilibandits
ceilibandits

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2022
Coco, un Disney qui vaut son label.

Comment aborder le sujet de la mort intelligemment et en musique. Beaucoup de parents ont hésité à le montrer à leurs enfants à cause du thème abordé, les pensant trop jeunes. C’est un chef d’œuvres à double lectures qui plaira autant aux adultes qu’aux enfants.

Nous ne sommes pas dans le Mickey/Broadway comme Encanto, ça ne chante pas tous les 5 minutes avec des chansons inintéressantes et des voix qui font des vibes à toutes les phrases.

Coco, c’est un univers subtilement créé, des chansons très bien choisies dont tout le monde se souviendra, des protagonistes attachants, qui nous font passer du rire aux larmes. C’est l’un des plus beaux films d’animation de ces dernières années.

Ce petit chef d’œuvre a sa place à côté de nos dessins animés préférés du passé.
Skysson _
Skysson _

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2022
Le meilleur Pixar pour moi ! Tout y est, les musiques sont superbes, une touche d’humour de Pixar comme on l’aime, de l’émotion très présente et une histoire magnifique. Un chef-d’œuvre Pixar tout simplement.
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2022
C'est pour moi un des meilleurs Disney. Un film d'animation qui aborde très bien la mort, avec légèreté et humour. On est vite plongé dans l'histoire du film et on s'attache vite aux personnages. Les décors sont magnifiques, et on a une ambiance de fête tout le long du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2022
Coco de Lee Unkrich et de Adrian Molina et une merveille tout droit sorti des studios Disney Pixar.

Pour commencer ce film et une merveille visuel et sonore les images sont magnifiques et le graphisme excellent les musiques sont incroyables l'histoire et vraiment exceptionnel impossible de ne pas pleurer à la fin des le début on nous met dans l'ambiance les personnages sont excellents Mamá Coco (Ana Ofelia Murguía) et un personnage qu'on accroche directement et Miguel (Anthony Gonzalez) et Hector (Gael García Bernal) qui et excellent.

Pour les points négatif j'en trouve pas moi personnellement ce que j'ai pas trop aimé c'est le passage où Farida Kahlo (Natalia Cordova) montre sont extraits de spectacle à Miguel mais c'est tout.

Une beauté visuel une claque musical un bijou de Pixar voir un des meilleurs je recommande énormément de voir en famille émotion garantie.
Jose Luis Gonzalez
Jose Luis Gonzalez

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2022
Un des plus grands chef d'œuvre de Disney mon top 10. Le meilleur pixar Disney même encanto ne rivalise pas avec celui-ci. J'ai beaucoup aimé les musiques et la petite intrigue du film à voir et à revoir honnêtement on ne s'en lasse pas
Gustave
Gustave

21 abonnés 65 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2022
Disney à ambiance fort sympathique mais qui ne m'a pas marqué plus que ça. Le scénario reste très bon enfant mais paraît + ennuyeux pour un adulte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2022
Une transmission de culture en musique ,Émouvant, bien réalisé , pour les petit comme les grand , le meilleur Disney a mes yeux.
jonathan correia gomes
jonathan correia gomes

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 août 2022
Excellente animation la meilleure que disney est plus faire c’edt dernier année animation émouvante !!! J’adore !
alex db
alex db

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 août 2022
mais quel beau film ! émouvant, colorée personnages attachants avec de jolies morales sur la vie, musical , un film a voir absolument
ManonManon33
ManonManon33

59 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juillet 2022
Une vraie pépite ce Disney. Personnellement j'aime beaucoup cette fête et je trouve le scénario excellent
Dentdure
Dentdure

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juillet 2022
Les histoires d'esprits et le mysticisme sont quand même la marque de fabrique de Disney. Il n'y a pas beaucoup de films d'animation de la firme qui n'en contiennent pas (cherchez bien). Mais là, je crois qu'on a le pompon. Faire gober aux enfants une histoire macabre et bien enrobée de sucre avec des squelettes pleins de bons sentiments !!!! A croire qu'on est mieux dans le pays des morts que celui des vivants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse