Coco
    Votre avis sur Coco ?

Musical
    Musical

Publiée le 15 juin 2021
    Excellent !!!! J'ai adoré. Emouvant, drôle ! Bref, une vrai pépite d'animation ! A voir et à revoir sans hésitation.
    Carolina Martínez
    Carolina Martínez

Publiée le 10 mai 2021
    C’est une œuvre d'art! Coco est très drôle, émouvant et superbe parce que l’ histoire t’attrape. Tous les personnages sont sympas et vous pouvez facilement vous identifier avec l'un d'entre eux.
    Les détails sur les dessins animés, le décor et le scénario sont parfaitement adaptés à la culture mexicaine.
    Aussi la musique est entraînante, à tel point que vous ne pouvez pas éviter de la chanter.
    @ROB2
    @ROB2

Publiée le 2 mai 2021
    C'est pas mauvais mais j'ai pas kiffé le film ne ma pas fait pleuré ni submergé je trouve qu'on dirait plus une énorme pub pour la fête des morts après je tire peut-être un peu sur l'ambulance mais c'est l'impression que me donne Coco un film Bien sans plus que j'ai pas kiffé car il y a pas mal de Longueur après niveau animation c'est sublime comme d'habitude
    Sacha RBT
    Sacha RBT

Publiée le 1 mai 2021
    Mon Pixar préféré ! Coco est un film d'animation réussi a la perfection avec une histoire magnifique et une très belle vision de la mort. Un film très musical et beau visuellement, un Pixar mais un film pour toutes ages qui touche tout le monde. A voir !
    Logan Weston
    Logan Weston

Publiée le 8 avril 2021
    tellement d'émotion dans ce film, la morale est très belle, mélangée a une histoire et un décor magnifique. La larme a l'oeil m'est venu plusieurs fois.
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 7 avril 2021
    C'est mignon mais sans plus.
    J'avais vu énormément de commentaires sur la façon de présenter la mort aux enfants... j suis franchement passé à côté.
    Sinon les graphismes sont très bon rien à dire sur ce point
    Paul B
    Paul B

Publiée le 22 mars 2021
    Avec une idée à l'expression contradictoire avec Soul, Pixar signe là sa meilleure œuvre en transmettant, par la présente, des valeurs que l'on pourrait penser universelle.

Vivez vos rêves et n'oubliez jamais vos ancêtres.

Un chef d’œuvre.
    Publiée le 19 mars 2021
    C'est tout simplement un des meilleurs film d'animation que j'ai vu. Il créé une émotion intense et montre les beautés du souvenir. Je recommande !
    La critique parfaite
    La critique parfaite

Publiée le 16 mars 2021
    Coco est tout clairement selon moi " le meilleur film d'animation " de ces deux dernières décennies, il apporte énormément d'émotions et c'est ce que l'on veut voir dans ce genre de film. Le spectateur se sent dans la peau de Miguel ( personnage principal ) tout au long de ce long-métrage. Ce qu'à réussi Disney sur ce coup, c'est complètement fou ! Je le recommande à toutes et à tous (5/5)
    Morgane Senouci
    Morgane Senouci

Publiée le 15 mars 2021
    Un film juste sublime ! Poignant, émouvant, plein de tendresse et de rebondissements ! J'ai tarder à le voir mais clairement je ne regrette pas d'avoir fini par le regarder !
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 8 mars 2021
    Un animé très émouvant mais je n'ai pas réussi à me passionner plus que cela. Faire découvrir la tradition de la Santa Muerte au Mexique de cette façon est louable mais surtout très intelligent. On alterne entre tendresse, humour et action, tout ceci sur une forme colorée et vitaminée.
    Loin d'être le meilleur Pixar !
    lou.brown
    lou.brown

Publiée le 7 mars 2021
    ce film est très bien super facile a suivre c’est un des PIXAR que j’ai le plus apprécié c’est un très beau film et surtou on a q’une seule vie donc profitez !
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 24 février 2021
    C'est la première fois que mes enfants et moi allions ensembles au ciné et ce film est magnifique, autant pour le scénario que les couleurs. Nous en avons pris plein les yeux. Coco nous laisse un souvenir impérissable. De plus, il est très émouvant. Il aurait pu être un peu bizard et la fête des morts au Mexique n'est pas un thème qui m'inspirais bcp. Mais là... Le graphisme est époustouflant. Le héros principal est un garçon. Mes fils étaient ravis, ça change des personnages féminins. Je me répète pour le graphisme, mais même les fibres des tissus sont très réalistes, c'est direA recommander. Que demander de plus. Déjà culte.
    Justin
    Justin

Publiée le 21 février 2021
    Quelle claque, une leçon de vie, un film que j'aurai aimé voir avant. Mais pourquoi ne l'ai je pas fait ? Tous simplement car j'ai longtemps été un ado très peu ouvert aux dessins animés, prétendant que ces derniers n'étaient plus pour mon âge. Oui je dis bien prétendant, car au fond de moi je savais que la plupart des films Pixar étaient de véritables bombes émotionnelles. Et à 15 ans pleurer devant un dessin animé c'est dur à assumer. Cependant, du temps s'est écoulé, et mon esprit c'est ouvert, et aujourd'hui je me rend compte que je suis passé à côté de plein de bijoux, dont Coco fait partie. Le film est bouleversant, dynamique, visuellement magnifique, rythmé de musiques entêtantes. On s'attache au personnage de Miguel dès les premières minutes, à tel point que j'avais les larmes aux yeux dès qu'il lui arrivait un évènement indésirable. Oui je pense que j'ai trop retenu mes émotions pendant toutes ces années à regarder uniquement les films avec des gros bras et des explosions à n'en plus finir. Enfin voilà, coco est un film d'animation génial qui nous marquera encore pendant longtemps.
    Ibrahim
    Ibrahim

Publiée le 15 février 2021
    Juste Magnifique !

La prouesse technique est à couper le souffle !
    L'histoire est saisissante, émouvante, marquante.

Rien à dire : pour moi c'est parfait !