41139 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 327 critiques spectateurs
5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le Runa Show
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juillet 2022
Très bon film . L'animation est sublime ! L'histoire est vraiment correcte et les personnages sont pas trop mal ! En réalité les 2 trucs que j'aurais à dire sont :
1 : Le méchant pas utile, mauvais et qui n'était pas dispensable, la mode des méchants surprise n'est plus une bonne idée depuis longtemps !
2 : La famille humaine de Migel, qui est complètement stupide, une vraie secte ( même si leurs "valeurs" sont pathétiques) . Sa famille dans le monde des vivant est lamentable et vraiment détestable.
Excellent film, tout y est bien. Les visuels, le scénario tout est bon. Pixar nous offre ce magnifique cadeaux qui m'a fait rêver et beaucoup réfléchir a l'importance de cette vie et je lui en est éternellement reconnaissant
Coco propose un délicieux cocktail de personnages et de sentiments enrobés de visuels chatoyants et magnifiquement texturés. Mais, cela reste un film familial qui rend plus hommage qu'il n'inspire.
Un film original et vivifiant malgré quelques facilités scénaristiques. L'oeuvre s'avère partager de la positivité et de l'espoir en parlant de sujets à la fois durs et tristes. Sans oublier la défense de l'importance de la famille, du souvenir et de la filiation. Un brin d'humour est bien efficace.
Bon film Coco est un très bon film Disney musical je conseille vraiment a voir j'ai chialer à la fin de ce film tellement qu'il est émouvant je le conseille à tout le monde jeune public et grand public si vous aimez le fantastique la tristesse la joie la musique ce disney est fait pour vous
Disney nous régale à nouveau avec un superbe film d’animation, vraiment impressionnant au niveau de la qualité visuelle et du scénario. C’est l’un de mes Disney/Pixar préféré, et ce n’est pas pour rien, tout est vraiment extrêmement bien réalisé et très impressionnant.
Brillant, un excellent pixar qui réussit encore une fois à traiter un sujet grave et sérieux, comme la vie après la mort,, avec intelligence et sentiments. Ils renouvelleront l'exploit avec Soul quelques années plus tard. Encore un chef d'oeuvre PIXAR ou je plains les parents qui auront expliquer certaines choses à leurs enfants.
Que d'émotion dans ce film inattendu de la part de disney inutile de préciser que quelques larmes ont été versées.C'zstcun film beau émouvant l'histoire est bonne et les film bien en même temps Pixar font en général de bons films
Coco est un film très touchant. Pixar toujours aussi créatif dans ses histoires où l'on l'imagine à quoi pourrait ressembler la terre des ancêtres de Miguel. Un Pixar émouvant avec une belle histoire, une belle ambiance, un graphisme magique ainsi que de superbes musiques.
Magnifique, merveilleux, fantastique Émouvant, drôle, coloré. Peut-être le plus beau Disney qui ait été réalisé. Et dire qu'avant de le voir il ne m'inspirait pas... Il est sans doute celui qui m'a le plus touchée. Les musiques sont très belles et entraînantes, rien à voir avec d'autres où j'accélère les passages des chansons qui m'exasperent et donnent l'impression d'être là uniquement pour vendre des produits dérivés... Coco remet du baume au cœur, donne la joie de vivre, et inspire l'amour Merci à Disney de nous avoir offert ce bijou
Ce film devient l'un de mes Disney préférés sans hésitation. Des musiques entraînantes et bien écrites mais aussi profondes ! Une histoire originale avec de sublimes couleurs rendant l'animation magistral. Coco est un excellent film que je conseille à tous, même aux adultes !
Un de mes Disney préférés....l'atmosphère dia de Los muertos est très originale et permet de parler de la mort en douceur. Les couleurs sont superbes ,l'histoire est belle ... accompagnée de musique latine à la guitare, fait monter les larmes. Bref une merveille .
Que de niaiserie !! C'est vraiment très très enfantin. Ca ne décolle pas, c'est très long. J'ai trouvé ça vraiment décevant et peu inventif au final. L histoire n est pas très original et il y a un parfum de déjà vu. Même les images et les décors sont lassants, bref j ai perdu 2h.
Magnifique film PIXAR, véritable ode à la famille. On est proches de la perfection avec cette histoire où la vie et la mort sont intimement liées. C'est intelligemment écrit, les numéros musicaux sont au service du récit et l'animation est en tout point remarquable. A voir en famille pour expliquer aux enfants l'importance de nos ainés et l'héritage culturel, social qu'ils laissent derrière eux.
Follement coloré, débordant de créativité, aussi pertinent que sincèrement touchant, les qualificatifs élogieux manquent pour rendre pleinement justice à l’âme du bijou coruscant des studios Pixar. Cette plongée dans la culture mexicaine au son des notes réjouissantes et mélancoliques des mariachis permet de faire l’autopsie de la mort de façon drôle, intelligente et aussi émouvante. Par cette lecture presque hypocoristique des thèmes - néanmoins macabres - qu’il aborde, ce film inventif à l’esthétique particulièrement réussie réunit avec maestria toutes les générations, devant comme derrière l’écran. La Fête des morts n’a jamais été aussi vivante.