Que dire tellement ce film est beau alors oui nous n'avons pas des musiques qui vont rester dans la tête mais l'histoire est belle touchante peut être le plus grand film de Pixar
Magnifique! Touchant et beau. Doux et musicalement génial. Voilà ce qu’un Disney doit provoquer comme émotion et quelle réussite. Le thème, le lieu, les personnages tout est parfait
Ce film d'animation est une mine d'or tellement les scènes sont belles, remplis de couleur, d'émotions, de plaisir chacun retrouve un peu de soi dans "Coco", il est communicatif et chaleureux, même après trois visionnages, je continuerai avec passion à le revoir.
superbe film, tres beau visuellement, les personnages , l'histoire .... tout est rassemblés pour passer une tres bon moment, vous pouvez le regarder les yeux fermés , c'est un vrai bonheur
Un de mes film préféré , qui ma fait lacher de noubreuse larmes , avec une histoire pleine de magie et de couleurs Coco est un film magnifique autant bien l'animation que l'histoire .
Magnifique dessin animé. Je peux officiellement dire que c'est l'un de mes Disney préférés. Celui-ci contient une vraie morale et est vraiment touchant, on peut tous plus au moins s'identifier à ce film. Concrètement il amène à réfléchir et à se poser des questions sur des choses essentielles de la vie et c'est ce qui fait tout son charme. 5 étoiles sans hésitation.
Chef d'oeuvre. L'un des, voire LE meilleur Pixar. L'histoire et les messages qu'elle véhiculent sont maitrisés, le film est beau, on oscille entre rires et larmes, les chansons sont belles émouvantes et/ou entrainantes (à ré-écouter en V.Esp surtout). Et jamais un temps mort, toutes les scènes ont une vraie utilité, et ne sont jamais poussives. C'est rare.
Le film est pour tout le monde, Disney et Pixar ont fair leur travail et enquêté sur le jour des morts et les traditions mexicaines. Cela se reflète dans les couleurs utilisées et la représentation des personnes et la ville, je pense qu'il est impossible de n'est pas d'émotion avec ce film. Je pense que l'animation de Coco est phénoménale et un exemple de comment devraient être les prochains films de Pixar.
Coco c'est un joli cocktail de couleurs qui contrastent avec la noirceur de certaines scènes, c'est une brochette de beaux et attachants personnages, le tout sur une BO très entraînante et de belles émotions. Les graphismes sont superbes et l'histoire plutôt originale et captivante.