41142 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 327 critiques spectateurs
5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Oural Gldrs
4 abonnés
38 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 juillet 2021
"Chef d'œuvre" sûrement le meilleur film d'animation de la décennie. Je me souviens l'avoir vu en classe et pensais que ça allait être un film d'enfant ennuyeux; j'ai été bien surpris. Le film nous plonge dans la culture mexicaine et nous la fait découvrir de différentes manières, de par sa musique, ses paysages, son style de vie et sa culture ici en l'occurrence le rapport aux morts. Il nous fait passer par tout type d'émotion. Je conseille très fortement à n'importe qui.
Un vrai chef-d'œuvre ! Un film qui m'a fait pleurer plus d'une fois ! Cette histoire est tellement touchante ! Bref je remercie Pixar et Disney pour ce chef-d'œuvre !
Pour moi, c'est le MEILLEUR de tout les films Disney Pixar. Les graphismes comme d'habitude son incroyable l'histoire est très belle et reprend une culture que beaucoup ne connaissent. Le film est très touchant, j'adore !!!!
Le plus beau dessin animé que j'ai vu jusqu'à présent, un dessin animé sur la mémoire des morts, entrentenir le souvenir de nos ancêtres pour qu'ils soit heureux dans l'au delà. Tout d'abord, les images, le paysage est juste à coupler le soufle, quand on rentre dans l'au delà, je n'ai jamais rien vu dans un long métrage d'aussi beau, le style graphique est magnifique. Les musiques aussi, elles te transportent jusque dans l'eau delà avec elles, tellement belles que j'ai fini le film avec un sourire grand comme une banane. Pixar nous a habitué à des dessin animé excellentissime mais là, on a faire à un chef d'œuvre
C’est une œuvre d'art! Coco est très drôle, émouvant et superbe parce que l’ histoire t’attrape. Tous les personnages sont sympas et vous pouvez facilement vous identifier avec l'un d'entre eux. Les détails sur les dessins animés, le décor et le scénario sont parfaitement adaptés à la culture mexicaine. Aussi la musique est entraînante, à tel point que vous ne pouvez pas éviter de la chanter.
C'est pas mauvais mais j'ai pas kiffé le film ne ma pas fait pleuré ni submergé je trouve qu'on dirait plus une énorme pub pour la fête des morts après je tire peut-être un peu sur l'ambulance mais c'est l'impression que me donne Coco un film Bien sans plus que j'ai pas kiffé car il y a pas mal de Longueur après niveau animation c'est sublime comme d'habitude
Mon Pixar préféré ! Coco est un film d'animation réussi a la perfection avec une histoire magnifique et une très belle vision de la mort. Un film très musical et beau visuellement, un Pixar mais un film pour toutes ages qui touche tout le monde. A voir !
tellement d'émotion dans ce film, la morale est très belle, mélangée a une histoire et un décor magnifique. La larme a l'oeil m'est venu plusieurs fois.
C'est mignon mais sans plus. J'avais vu énormément de commentaires sur la façon de présenter la mort aux enfants... j suis franchement passé à côté. Sinon les graphismes sont très bon rien à dire sur ce point
Avec une idée à l'expression contradictoire avec Soul, Pixar signe là sa meilleure œuvre en transmettant, par la présente, des valeurs que l'on pourrait penser universelle.
Coco est tout clairement selon moi " le meilleur film d'animation " de ces deux dernières décennies, il apporte énormément d'émotions et c'est ce que l'on veut voir dans ce genre de film. Le spectateur se sent dans la peau de Miguel ( personnage principal ) tout au long de ce long-métrage. Ce qu'à réussi Disney sur ce coup, c'est complètement fou ! Je le recommande à toutes et à tous (5/5)
Un film juste sublime ! Poignant, émouvant, plein de tendresse et de rebondissements ! J'ai tarder à le voir mais clairement je ne regrette pas d'avoir fini par le regarder !