41142 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 327 critiques spectateurs
5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pauleta12
11 abonnés
74 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 30 octobre 2020
Ce dessin animé est un véritable chef d'œuvre, sur un sujet pas facile comme la fête des morts, Disney-pixar a encore réussi à raconter une histoire incroyable !!! À voir absolument !!!!
La magie de Pixar.. encore une fois un dessins animé surprend plus que jamais! C’est poétique, joliment raconté et pourtant tellement réel.. Un Disney Pixar vraiment bien fait et touchant !
tres bien écris très coloré dans le respect des traditions mexicaines. cest rythmé et puis le message universel sur lamour que lon doit porter à sa famille est fort. un grand Disney !
J'ai regardé ce dessin animé sur m6 avec ma petite sœur et on a adorer. Très émouvant, magnifique graphisme voilà rien à ajouter très bon film à regarder en famille
Quel film ! L'esthétisme est fou, l'histoire touchante, le thème mexicain relativement bien exploité. Ouais. Il m'a emporté. Vaut le détour ne serait-ce que pour l'esthétisme.
Un symbolisme profond et coloré, doublé d'un scenario riche, le tout baignée par une lumiére chaude et douce... Voila ce que nous propose ce bijoux d'animation qu'est Coco. D'une tendresse palpable, ce film transportera toute la famille. Un incontournable.
Un bon divertissement, mais Pixar nous a habitué à bien mieux (ce n'est pas un chef-d'œuvre) Enfin, à une époque où la dernière trilogie Star Wars et autres navets font le buzz, on ne refusera pas ce joli film d'animation sur le thème du Mexique. Ah ! La bande-son est excellente.
Film très émouvant qui se distingue des autres films Disney qui sont beaucoup centrés sur les princesses et l'amour. Ainsi, ce film s'affranchit des autres car il aborde des sujets plus profonds et complexes comme le thème de la mort et de l'oubli qu'elle peut engendrer. Belle morale. Une quête de reconstruction de l'arbre généalogique. J'ai été très émue. Très beau message. Je le recommande à 100%!
Tout simplement un chef-d'œuvre ! Que ce soit au niveau des musiques, en passant par la qualité de l'animation, du déroulement de l'histoire, et surtout l'émotion finale que nous apporte ce film, tout est brillamment réussi. Rien à re dire, le meilleur Disney-Pixar de ces 10 dernières années, surpassant tout ces prédécesseurs en touts points et de loin.
Un film d'animation qui mérite toutes les étoiles. Coco est un film magnifique, beau à l'image mais également beau dans l'histoire. Une belle approche du décès et de la mémoire. Un conseil: Pensez à prendre vos mouchoirs!
L'idée n'était pas mal de dédramatiser la mort et même de la rendre joyeuse d'ailleurs la musique et les images sont sympas, mais je n'ai pas accroché.
coco est un film d'animation très réussi l'animation est très bien le scénario est bon mais il me rappelle celui de la légende de Manolo (2014) j'ai passé un très bon moment devant le film est il est très émouvant bref très bon film d'animation
Un excellent film basé sur la croyance d'El Dìa De Los Muertos. Il mérite la note maximale juste avec la chanson "Ne m'oublie pas" qui est juste merveilleuse. Pour moi 5/5