Coco
Note moyenne
4,5
41140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 327 critiques spectateurs

5
697 critiques
4
457 critiques
3
116 critiques
2
35 critiques
1
8 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Daulwus
Daulwus

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 août 2020
Coco fait partie des dessins animés qui mettent à profit les avantages octroyés par le format tout en contournant les inconvénients. C’est pourquoi il permet de profiter de décors somptueux, très travaillés, et d’ambiances magnifiques, mais il a en plus un scénario très complet et rythmé. malgré quelques incohérences, et des personnages subtils et attachants. On peut lui reprocher sa conformité au canon de Disney, mais c’est cela qui permet au film de plaire à tout les publics. De plus, les passages musicaux sont amenés avec plus de finesse, puisque la musique est un thème du film, l’orchestration y est incluse et le héros joue pour atteindre son but. De plus, l’intrigue comme la fin sont bien amenés et savent concilier fantastique et banal, à travers des thèmes intéressants et profonds, le tout dans le cadre chaleureux de Mexique. Un parfait dessin animé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2020
Ce film nous enseigne la culture mexicaine parfaitement, ce film ma beaucoup plu. spoiler: Le passage ou l'on apprend que Hector est le père de Miguel m'a laisser bouche bai.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2020
Magnifique. L'histoire est émouvante , on ressent l'émotion à chaque seconde. Un excellent Disney. Je recommande !
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 avril 2021
Un beau Disney-Pixar !
L'histoire est très satisfaisante et l'univers fantastique est magnifique et surtout très bien imaginé !
Miguel est très convaincant et Hector est sympathique, tous les personnages sont très bons et vraiment très bien élaborés !
Le chien Dante est amusant et les autres créatures sont très classe !
Les images sont absolument superbes, c'est un vrai plaisir pour les yeux avec les couleurs époustouflantes et les effets visuels sont divinement bien réalisés !
Les décors sont fabuleux et les paysages sont splendides !
Les lieux rencontrés sont très appréciables et très bien conçus et les tenues des personnages sont très jolies.
Les objets et équipements sont très convenables et l'ambiance est plaisante.
Les musiques sont entraînantes et les pointes d'humour sont très rigolotes avec des scènes cocasses absolument très bien trouvées !
Il y a de l'émotion, les personnages sont touchants et la morale sur la famille est très bonne !
Les rebondissements sont efficaces et l'aventure nous emporte vite !
Un film donc réussi avec des personnages attachants et un thème sur la mort vraiment très bien exploité dans un univers absolument très inventif pour notre plus grand plaisir, accompagné d'un esthétisme juste sublime !
Pour ma part, ce n'est quand même pas l'un des meilleurs Disney-Pixar mais un opus de grande qualité ça c'est certain !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2020
Bon film au quelle je n'ait pas reussi a m'attéché le final de coco ne pas touché le final de monstre & cie ma bien plus toyché que se lui de coco bref je n'ait pas ailmé se film
LSrs
LSrs

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mai 2021
Pour moi , c'est un très bon film de la part de Disney ! On y retrouve de la magie,de l'innocence...Bref,un vrai bonheur que de voir se magnifique film avec ses superbes chansons à la fois entrainantes(poco loco) et émouvante (ne m'oublie pas).
spoiler: Il y a un bon rebondissement par rapport à la trahison du personnage de Dela Cruz (pardon pour l'orthographe) on ne s'y attends pas vraiment. Il y a une bonne dynamique tout au long du film et les personnages sont vraiment attachants !


Du pur Disney ! Avec les derniers films sortis je ne retrouvais plus cette magie qui nous faisait rever autrefois avec La belle et le clochard ou Alice u pays des merveilles ou meme Toys Story. L'animation est très réaliste et tous ces pétales oranges c'est juste MAGNIFIQUE !
Coco est l'un des meilleurs Pixar selon moi ;)

JE RECOMMANDE VIVEMENT ET JE VOUS INVITE A REGARDER LA BANDE ANNONCE SI CE N'EST PAS DEJA FAIT :)
Alolfer
Alolfer

178 abonnés 1 741 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2024
Ce Disney / Pixar est l un des meilleurs ! Une histoire intéressante qui finira pas faire craquer quelques uns d entres vous ! Un des meilleurs DIsney récents
L'ovni
L'ovni

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2021
Pixar à encore réussi à faire un film extraordinaire émouvant une histoire très originale un film haut en couleur ce film est digne d'un pixar.
charlescrw
charlescrw

17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2020
Deuxième fois que je visionne Coco, la première fois c'était en cours d'Espagnol, franchement j'avais rien compris. J'en avais donc pas un super souvenir mais je me suis "forcé" à le regarder, et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt. Ce film est touchant, drôle, une belle histoire, des supers personnages et le décor est magnifique : il n'a aucun défaut. Top 3 des meilleurs Pixar pour moi sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juin 2020
Coco est un film sorti en 2017 que j'avais loupé. Mais depuis quelques années j'en entend parlé à gauche à droite et en bien. Donc comme chaque film que j'entend parlé je m'y suis lancé.

Coco fait partit des très bon dessin-animé de ses 10 dernière années. Les images sont belles, colorés. La musique est bien présente vu que le film tourne autour de ça. Et le scénario est excellent peaufiné jusqu'au plus petit détail et c'est ce qui rend ce film excellent. Un très bon film pour petit et plus grand que je recommande.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juin 2020
Ce film à changé ma perception des films d'animation,les personnages qui m'ont ému sont Miguel qui veut vivre de sa passion (la musique) mais sa famille s'y oppose,il y aussi Hector qui ma ému car il est gentil et quand je ne connaissait pas la fin et qu'il été à deux doigt d'être oublié cela ma fait lâché une larme,Mama Coco ma aussi ému vers la fin ou elle repense à son père (Hector).Je ne mettrai pas la note de 5 étoiles car je trouve le début un peut trop long pour nous mettre dans l'ambiance du film.Les points les plus importants du film sont les décors,les musiques,l'histoire qui est vraiment bien écrite bref tout ça pour dire qu'il est mon deuxième Disney préféré après le Roi Lion !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2020
Coloré de partout !!
De la Musique magnifique !
A la fin j'ai chialé.. le film a la fin il es trop triste..
A par cela génial.. Très bon film PIXAR
MerwanCmoi
MerwanCmoi

23 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juin 2020
Ce film est un chez d’oeuvre, aussi bien visuel que scenaristique. Ce monde est très vivant, très coloré et même très chaleureux (étonnant pour le monde des morts). La quête du personnage principal est très intéressante et on y accroche bien vite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2020
Si vous voulez un film plein d'émotion vous avec trouver le parfait un des meilleur film crée par disney serieux 5/5 pour sa beauter pour ses image et il se demarque solidement des autre disney
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2020
Un chef chef-d'œuvre de A-Z j'ai adoré, je vous le conseille vraiment , l'émotion, la musique de qualité et une histoire magnifique j'ai même pleuré pendant le film , à revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse