Si da ming bu
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Si da ming bu ?

1 critique spectateur

Publiée le 18 janvier 2013
    de Gordon Chan, Janet Chun---avec Anthony Wong, Chao Deng, Yifei Liu---année : 2012---pays : Hong Kong---durée : 1h58------genre : Wu Xia Pian, Fantastique, Thriller---------------------------------------------------------synopsis : Deux polices, Le Département 6 et la Gendarmerie Divine, s'allient tout en se suspectant mutuellement, pour contrer un seigneurs aux pouvoirs magiques qui organisent la contrefaçon de monnaie pour déstabiliser l'empereur.-------------------------------------------------------------------------------------------------Un peu de Wu Xia Pian, film en costume oblige, un peu de fantastique genre X-Men, Fantastic Four et autres Super Hero Marvel mais aussi quelques zombies, le tout servis avec des effets spéciaux respectable. Heureusement, les acteurs sont attachants et la distraction est de qualité, mais l'histoire et ses concepts qui sont maladroitement plagiés de certains films hollywoodiens laissent perplexe.