Dark Skies
    3,2
    2625 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Skies ?

7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 27 juin 2013
    A voir _ un petit 14/20 j'aurais mis car non seulement ça met un peu trop de temps à démarrer mais en + on ne voit pas assez ces fameuses apparitions extra_terrestres (dommage) ne serait-ce qu'en en ombre (projetée) comme le premier sursaut ou le gris parait sur le lit, DONC oui pas assez de sursaut. L'actrice (la mère) est très bien. Interdit aux moins de 12 ans ? bon pourquoi pas... Je pense que ça aurait pu être encore bien mieux exploité et être plus flippant. De bonnes idées : les pertes de conscience (surtout de la mère lors de la vente immobilière), les boites de conserves superposées, les cadres alignés (sans les photos), les trous noirs (enfants dans la rue torse nu, ou dans le coin tt perdu de la salle à manger, etc.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 12 décembre 2013
    Vraiment flippant ! Dommage que la fin soit brouillonne, un peu comme tous les films du genre. Mais l'ensemble permet de passer un moment vraiment angoissant.... A voir !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 9 septembre 2014
    Bon film entre la SF et le thriller, histoire de visite d'aliens qui observent depuis des années dans un but bien précis ......................
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 août 2013
    Un pur thriller sur fond de paranormal avec quelques tensions bien dosées (quoique rares). Tous les ingrédients sont présents pour nous tenir en haleine jusqu'à la dernière scène.
    Film un peu trop court et un peu trop soft pour marquer mais efficace dans l'ensemble. A recommander ! 3.5/5 !!!
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 juillet 2013
    Bof , rien de nouveau dans ce film , acteurs moyens , scenario pas terrible oscillant entre epouvante et film d'alien , seul la scene des oiseaux est impressionnante.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 10 mai 2016
    Une ambiance assez oppressante pour un film qui se révèle au final standard, sans surprise et qui ressemble trop aux autres films du genre.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 15 décembre 2013
    Pas d'esbroufe pyrotechnique dans ce home invasion mixant science fiction et film de possession. L'angoisse prend forme autour d'une famille moyenne américaine de manière subtile. Certains moments font même franchement flipper !!! Par ailleurs une critique sociétale renforce ce sentiment de paranoïa. Franchement on accroche du début jusqu'au dénouement. Même l'émotion et les rapports familiaux ne sont pas vains. Une véritable bonne surprise !
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 octobre 2013
    Un film particulier mais très prenant avec une atmosphère inquiétante à souhait.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 mai 2013
    Paranormal Activity version Extra-Terrestre. Très moyen dans l'ensemble mis à part une ou deux scènes. 2 étoiles et demie.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 14 mars 2016
    3.5/5 Un bon film angoissant, qui nous tient en haleine du début à la fin. Une réalisation bien ficelée et mystérieuse, qui propose également une fin réussie.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 30 août 2014
    Quand on visionne "Dark Skies" qui est une œuvre, qui a pour sujet des personnes ayant subi un contact avec des extraterrestres, on ne peut évidemment s’empêcher de penser à des films comme "Rencontre du troisième type", "Signes", "Phénomènes Paranormaux" ou encore à la mythique série TV "X Files". On n’est donc pas devant un film qui propose beaucoup d’originalité, mais grâce à une mise en scène efficace qui possède quelques moments assez surprenants (les apparitions des E.T font bien flipper tout comme la fameuse scène où les oiseaux viennent frapper les vitres de la maison) et aussi à une prestation dans l’ensemble bien solide de son casting (Keri Russell est excellente),ce huis-clos s’avère bien intéressant à suivre du début jusqu’à un dénouement final bien émouvant.
    Seb T
    Seb T

Publiée le 3 juin 2013
    pas beaucoup de film du genre et ce fut une agréable surprise.`Pas mal
    Publiée le 30 juin 2013
    Passer votre chemin sur ce film ultra triste et d'un mauvais ......
    PS : faites des ombres chinoises et vous aurez des extra-terrestres !!!!
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 18 mai 2015
    Une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à tant de suspens. Même si pour moi le film termine trop vite cela reste un bon moment passé. On aurait néanmoins adoré avoir droit à une demi heure de plus pour un bon dénouement.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 23 septembre 2013
    Bof le côté parent me gonfle, et la mère est vraiment chiante, hystérique à pleurnicher à tout bout de champs, je déteste ce genre de nana ! Film qui aurait pu etre super sans ce défaut !