2710 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
443 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
106 critiques
3
160 critiques
2
97 critiques
1
37 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2013
Dommage, car ce film possédait tous les ingrédients pour un genre épouvante horrifique bien mené. Malheureusement à vouloir trop aseptiser le style, on en arrive à une chose sans véritable orientation qui part dans tous les sens, pour finalement perdre le spectateur.Même l'image est approximative et s'approche du paranormal concept . Donc je retiendrais dans le positif, le suspens du film, mais certainement pas la "plastique" des aliens ou plutôt des "gris".
Non et non ce n'est pas de l'horreur mais bel et bien de la SF, des aliens et des choses paranormales, c'est un joli mélange agréable à voir même si il y a peu d'action et qu'il manque encore 1h de film. I l y a un climat de tension avec très peu de frayeur, on attend une suite ! À voir ...
Le film possède un scénario très bien écrit mais léger, mais la mise en forme plate et sans saveur gâche le tout. En plus du mono-expressif on et des E. T. très laids en CGI. Je n'ai vraiment senti l'ennui car le rythme est assez bon, mais le film est assez vide au final dans son histoire racontée. S. C. Stewart meublant comme il faut avec les enfants, largement plus intéressants que les adultes du film, sauf qu'ils ne profitent pas de ce qu'il a écrit. Un comble.
D'après la Bande-Annonce, ce film semble être un énième film de peur que l'on a vu et revu... Détrompez-vous, ce film n'est pas ce dont on s'attend : Les extras-terrestres font Peur à nouveau !!! Plus d'invasion à 2 balles, Ce film reprend la Peur de la rencontre d'Alien venu de l'espace !! film intelligent et Terrifiant avec des acteurs peu connus mais excellent !! Dommage que la fin soit un peu baclée. Si vous avez apprécié Le film de Night Shyamalan "Signes", Je vous conseille ce film !!
Je n'attendais pas grand chose de ce film, au final j'ai été plutôt agréablement surprise. Les comédiens sont bons, les réactions de leurs personnages tout à fait crédibles et certaines scènes sont vraiment terrifiantes. De même, le dénouement s'avère assez surprenant dans le sens où il évite le happy-end. "Dark skies" emprunte beaucoup à "Paranormal Activity" et "Insidious", mais il réussit souvent à se hisser à la hauteur du film de James Wan dans son traitement de l'angoisse et la caractérisation des personnages.
Surfant sur une vague du cinéma long et sinueux de la suggestion sans jamais l'assumer, se frottant en glissade sur une dimension sociale ratée et clichée, DARK SKIES avait les ambitions mais se plante jusqu'à son dernier acte un peu plus punchy qui ne parvient pas même pas à sauver les meubles.
On aurait pu croire que ce film était un énième film pseudo thriller sans véritable scénario qui laisse regarder entre potes le week-end. Et bien, non ! Grâce à un scénario assez original et des acteurs très convaincants, on se laisse prendre au jeu pendant tout le film.
Un scénario assez original, certes, mais pas novateur. Des extraterrestres qui débarquent chez des gens pour semer le trouble et la panique, on voit cela dans beaucoup de films. Mais, plus nous avonçons dans l’histoire et plus nous apprennons des choses sur ces aliens et plus le film nous tient en haleine et nous avons, nous aussi, envie de mener l’enquête avec les habitants de la maison pour savoir qui sont des êtres venus de l’espace.
Côté acteurs, nous avons 2 acteurs jouant le père et la mère qui sont assez méconnus mais qui mériterait de l’être plus. En effet, Keri Russell en mère de famille attentionné envers ses enfants est très convaincante, toute comme celui qui joue son mari, Josh Hamilton.
Bref, un film qui ne vous laisseras pas de marbre et vous feras passer un excellent moment.
Voici une nouvelle une nouvelle production du genre sur les écrans et c'est encore la même chose. Le film est plat pendant presque une heure rien ne se passe. Il y a toujours les mêmes rebondissements et on ne ressent aucun frisson. Bref il n'y a rien à dire même si on se laisse quand même guider gentiment par cette histoire surnaturelle. L'ensemble du film se révèle fort moyen.
Comment faire naître la panique. "L'invasion a déjà commencé". La forme qu'elle prends dans ce film est particulièrement bien pensée. Bravo, beau p'tit film d'angoisse !
Non se n'est pas un chef d’œuvre !! Mais ce film m'a fait passé un excellent moment, avec une atmosphère particulière et efficace! Je lui met 5 étoiles pour remonter une moyenne a mon sens trop basse, surtout lorsque je vois certains film vide de sens qui obtiennent 4,5
Nul, je ne le recommande pas, ennuyeux, pas vraiment de fin, les tetes des personnages sont plus comiques que flippantes, j'ai dépensé 7 euros pour rien.
Sur la synopsis, le scenario était original et très prometteur dans le genre épouvante. L'ambiance général était bien travaillé mais au final je l'ai trouvé tout de même très ennuyant par manque d'action et pas très flippant. il n'était pas a la hauteur du succès de insidious et paranormal activity.