Dark Skies
Note moyenne
3,2
2710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

443 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
106 critiques
3
160 critiques
2
97 critiques
1
37 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2013
Très bon film, il y a du suspense et tout mais il est surtout triste en voyant la fin quand on voit la fin on comprend tout et c'est triste voir embêtant ! mais c'est film à voir !
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2013
un film inégal qui sait dans sa première partie installer l'angoisse et la tension mais qui prend un virage grand guignol dans sa seconde partie. 12/20
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juin 2013
bonjour,

je suis un grand fan des producteurs de sinister, saw, insidouis....
mais la je suis déçu, le film n'a aucun sens. histoire extraterrestre bof bof.

j'espere que les prochains ne sera pas aussi nul !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2013
Bon film dans son ensemble, bien effrayant, bonne intrigue, hormis peut être la fin qui est un peu tiré par les cheveux. Je me suis laissé embarquer par ce film qui m'a séduit pendant 1h30,et c'est ce que je demande !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juin 2013
telechearger le sur mes ddl car se film ne merite pas de payer dans les dix euro
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juin 2013
Une bonne surprise ! Une vrai histoire qui nous surprend jusqu'au bout. J'espère une suite parce que franchement une pépite ! Les acteurs sont merveilleux, pas trop de scènes où l'on sursaute mais il est plus psychologique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 juin 2013
Alors tout s'abord, le film est super bien fait, effets spéciaux..., Tres bien filmé ! Rien a dire sur ce film !
Hervé Guillot
Hervé Guillot

45 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juin 2013
Très bon film. La tension monte petit à petit durant tout le film. On reste un peu sur notre faim au terme de l'histoire, même si cela appelle une suite.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2013
(...) D’autres points négatifs à l’horizon ? Malheureusement oui. Rajoutons à cette fainéantise discréditant le film des acteurs vraiment peu inspirés, des effets visuels d’une médiocrité sans égale pour ce mois de juin et un enchaînement narratif au ras des pâquerettes. C’est tout ? Pas vraiment. Il serait dommage d’oublier de citer la cerise sur le gâteau : la fin pathétique. Quelle déception ! Quelle frustration ! Si au moins la conclusion avait été réussie… C’était apparemment beaucoup trop demander à Scott Charles Stewart. En même temps quand on sait qu’il était déjà à l’origine de Légion, Priest et des deux premiers épisodes de la série Defiance…
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2013
Vraiment pas mal comme film, j'ai commencer a regarder le film sans appréhension et j'ai vraiment bien aimé. Même si le même producteur de paranormal activity c'est vraiment un autre style. A regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2013
Bien ! Un film très angoissant pour qui se laisse prendre au jeu. Un thème banal que les réalisateurs ont pourtant réussi à mettre au goût du jour! Une vraie petite mine de pression psychologique! A voir pour les amateurs d'épouvante et de science fiction. Vu en version Française.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 juillet 2013
Film sympa où les acteurs jouent bien leur rôle. On reste cependant un peu sur sa fin...à quand la suite???
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2013
Quand nous pénétrons dans l'intimité des Barrett et, par la force des choses, dans leur banlieue typiquement américaine, le moment semble mal choisi.

Le générique déjà. Stewart reprend les codes des thrillers pour mieux les distordre.

Il nous montre bien les jolies rues propres, les haies bien taillées, les enfants qui jouent mais avec, en fond, une musique qui prend aux tripes. L'angoisse démarre d'entrée.

Quand on entre enfin dans la maison, les parents sont tendus, les enfants nerveux dont le petit dernier qui fait des cauchemars réguliers. L'implosion guette.

Au fur et à mesure des évènements, bénins au début (mise à sac de la cuisine, constructions étrange à base d'objets de la pièces) puis franchement troublants (disparition des photos, alarme qui se déclenche la nuit), la famille s'enfonce dans la dispute. Si on ajoute à celà que le père est au chômage et que le quotidien devient difficile, l'empathie du spectateur ne fait que croître à l'égard de cette famille.

Le film emmène le spectateur dans une enquête parsemées de cauchemars. La source de tous leurs maux finie par être identifiée par un specialiste des phénomènes inexpliqués.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2013
Vous avez vu "paranormal activity" ? Alors pas besoins de regarder "Dark Skies" remplacer les petites fille par des petits garçons, le démon par des extraterrestre et l'affaire est dans le sac. On retrouve dans ce pseudo film d'épouvante science fiction (le "science fiction" m'a bien fait rire), le même schéma que dans tout les navets du genre ("paranormal activity" inclus). On se balade de cliché en cliché, on devine facilement tout ce qui va se passer. Les personnage, eux, sont franchement stupides et pas attachant du tout, les effets sont correct même si ça casse pas trois pattes a un canard. Bref un gros bide sans intérêt qui ne fait pas peur qui est surement pas de la science fiction, un film pour le bas public et pour le pognon. Je suis un peu deçu que Allociné le classe dans les films les plus attendu, il devrais plutot passer dans "Escale a nanarland".
Chris M
Chris M

22 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2013
Ils sont là parmi nous mais on ne les montre pas (ou presque) mais on se laisse prendre au jeu. Mais qui viennent ils chercher?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse