2710 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
443 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
106 critiques
3
160 critiques
2
97 critiques
1
37 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2013
Très bon film, il y a du suspense et tout mais il est surtout triste en voyant la fin quand on voit la fin on comprend tout et c'est triste voir embêtant ! mais c'est film à voir !
un film inégal qui sait dans sa première partie installer l'angoisse et la tension mais qui prend un virage grand guignol dans sa seconde partie. 12/20
Bon film dans son ensemble, bien effrayant, bonne intrigue, hormis peut être la fin qui est un peu tiré par les cheveux. Je me suis laissé embarquer par ce film qui m'a séduit pendant 1h30,et c'est ce que je demande !
Une bonne surprise ! Une vrai histoire qui nous surprend jusqu'au bout. J'espère une suite parce que franchement une pépite ! Les acteurs sont merveilleux, pas trop de scènes où l'on sursaute mais il est plus psychologique.
Très bon film. La tension monte petit à petit durant tout le film. On reste un peu sur notre faim au terme de l'histoire, même si cela appelle une suite.
(...) D’autres points négatifs à l’horizon ? Malheureusement oui. Rajoutons à cette fainéantise discréditant le film des acteurs vraiment peu inspirés, des effets visuels d’une médiocrité sans égale pour ce mois de juin et un enchaînement narratif au ras des pâquerettes. C’est tout ? Pas vraiment. Il serait dommage d’oublier de citer la cerise sur le gâteau : la fin pathétique. Quelle déception ! Quelle frustration ! Si au moins la conclusion avait été réussie… C’était apparemment beaucoup trop demander à Scott Charles Stewart. En même temps quand on sait qu’il était déjà à l’origine de Légion, Priest et des deux premiers épisodes de la série Defiance…
Vraiment pas mal comme film, j'ai commencer a regarder le film sans appréhension et j'ai vraiment bien aimé. Même si le même producteur de paranormal activity c'est vraiment un autre style. A regarder.
Bien ! Un film très angoissant pour qui se laisse prendre au jeu. Un thème banal que les réalisateurs ont pourtant réussi à mettre au goût du jour! Une vraie petite mine de pression psychologique! A voir pour les amateurs d'épouvante et de science fiction. Vu en version Française.
Quand nous pénétrons dans l'intimité des Barrett et, par la force des choses, dans leur banlieue typiquement américaine, le moment semble mal choisi.
Le générique déjà. Stewart reprend les codes des thrillers pour mieux les distordre.
Il nous montre bien les jolies rues propres, les haies bien taillées, les enfants qui jouent mais avec, en fond, une musique qui prend aux tripes. L'angoisse démarre d'entrée.
Quand on entre enfin dans la maison, les parents sont tendus, les enfants nerveux dont le petit dernier qui fait des cauchemars réguliers. L'implosion guette.
Au fur et à mesure des évènements, bénins au début (mise à sac de la cuisine, constructions étrange à base d'objets de la pièces) puis franchement troublants (disparition des photos, alarme qui se déclenche la nuit), la famille s'enfonce dans la dispute. Si on ajoute à celà que le père est au chômage et que le quotidien devient difficile, l'empathie du spectateur ne fait que croître à l'égard de cette famille.
Le film emmène le spectateur dans une enquête parsemées de cauchemars. La source de tous leurs maux finie par être identifiée par un specialiste des phénomènes inexpliqués.
Vous avez vu "paranormal activity" ? Alors pas besoins de regarder "Dark Skies" remplacer les petites fille par des petits garçons, le démon par des extraterrestre et l'affaire est dans le sac. On retrouve dans ce pseudo film d'épouvante science fiction (le "science fiction" m'a bien fait rire), le même schéma que dans tout les navets du genre ("paranormal activity" inclus). On se balade de cliché en cliché, on devine facilement tout ce qui va se passer. Les personnage, eux, sont franchement stupides et pas attachant du tout, les effets sont correct même si ça casse pas trois pattes a un canard. Bref un gros bide sans intérêt qui ne fait pas peur qui est surement pas de la science fiction, un film pour le bas public et pour le pognon. Je suis un peu deçu que Allociné le classe dans les films les plus attendu, il devrais plutot passer dans "Escale a nanarland".