Très bon film sur la thématique des "abductees" ou enlèvements par des extra-terrestres. Dans la même lignée que Rencontre du Troisième Type spoiler: (la cuisine mise à sac ou les objets qui s'allument "tout seul" et autres oeuvres d'art ET ), l'épisode "Les Petits Hommes Verts" de la série X-Files (ATTENTION, GROS SPOILER spoiler: enlèvement non pas du petit frère, mais du grand frère ) ou encore The Fourth Kind (spoiler: la bouche ouverte dans le jardin ).
Bref, le sujet est bien traité, le jeu d'acteur est très convenable, la thématique des RR4 est travaillée et même si l'on ne voit pas beaucoup de spoiler: petits gris , le film est assez flippant (notamment car on se rend compte que dans une telle situation, on ne peut pas faire grand chose ...).
Un sympathique petit film fantastique on ne peut plus classique et conventionnel, avec ses traditionnelles scènes de phénomènes inexpliqués. Dommage qu'il se contente alors de recycler ce qui a été vu et revu mille fois auparavant dans le genre, sans apport personnel et avec une rigueur d’écriture quasi-mathématique laissant peu de place à la créativité dans un scénario prévisible et aux coutures très apparentes. Regardable d’un oeil détaché mais assez facile en plus de tenir un rythme dangereusement en sous-régime.
J'ai failli m'ennuyer ferme mais grâce à quelques scènes qui étaient plutôt captivantes mes yeux sont restés ouverts! Les extra terrestres mouai bof, c'est pas un mystère que je tiens absolument à soulever ni au cinéma ni dans la littérature, nul part en fait. Il aurait fallu me tenir en haleine quasiment du début jusqu'à la fin pour que ce film m’intéresse vraiment. Ce ne fut pas le cas malheureusement...
Encore un "home invasion movie" genre horrifique très présent de nos jours (grâce à Paranormal Activity). Celui ci a le mérite d'aborder un sujet différent des sempiternels histoires de fantômes ou d'entités maléfiques, à savoir les extraterrestres. Si le film parvient à instaurer un léger climat d'angoisse, il peine à le faire durer durant tout le film. En plus de cela, le scénario très stéréotypé ne nous laisse guère de surprises et de rebondissements. Dommage car il y avait matière avec un thème rarement exploité de faire un film terrifiant, pour ça il aurait fallu un réalisateur plus inspiré...
Très bon film dans le genre, assez angoissant. La fin est prévisible mais on se laisse bien embarqué par l'histoire. À voir si comme moi vous êtes amateur du genre.
Un bon film angoissant, qui nous tient en haleine du début à la fin. Une réalisation de plus sur le thème des extraterrestres mais qui ne montre rien et qui prend le parti de jouer sur l'ambiance, le suggéré, se démarquant ainsi des films de science-fiction classiques et se rapprochant davantage de "Signes" de Shyamalan ou de la série "X-Files". Une réalisation bien ficelée et mystérieuse, qui propose également une fin réussie.
Franchement, j'ai beaucoup aimé. Pour une fois, j'ai même eu peur en descendant au rez de chaussée de ma maison pour vérifier un truc dans le noir. J'ai trouvé ça assez "sursautant", pour une fois.
Excellent film j'ai vraiment passer un bon moment l'intrigue est la, mon seul regret est qu'on voit pas bien les "visiteurs".vivement une deuxième partie
Encore un n ieme film sur les gris. Pas moins bien qu'un autres mais rien d'innovant. Pas terrifiant pour un sous. A voir si vous avez rien d'autre sous la mains.
franchement super ce film, j'ai adoré !!! Etant donné que je crois à l'éventualité que nous ne sommes pas seuls dans l'univers j'ai été envoûtée par l'histoire et la pensée que ça peut être vrai !
spoiler: Une bonne grosse daube. Encore un film où tu vois 2 pauvres Alien dans le noir en mode caméra rapide. Bien sûr, aucune réponse à la fin. Pitoyable. Il existe 50 films dans le même genre. Absolument aucun intérêt.