Zip et Zap
    2,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zip et Zap ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 décembre 2015
    Un bon divertissement familiale, de bonnes idées et un univers préadolescent plutôt inventif et drôle.
    Emixam Coubi
    Emixam Coubi

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2023
    Film éclaté avec beaucoup de clichés, des acteurs avec un acting catastrophique et une histoire sans cohérence
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 août 2015
    Un film d'aventures qui même s'il s'adresse aux plus jeunes n'est pas désagréable pour les plus grands. On suit les péripéties de ces pré-ados dans leur chasse aux trésors, c'est classique, mais ça se laisse suivre sans déplaisir. Ça fait évidemment penser à quelques films cultes que l'on connait tous, mais il n'y a pas de comparaison à faire. Le film est bien rythmé, on ne s'ennuie pas et les jeunes acteurs convaincants ce qui donne un divertissement familial sympathique.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 août 2015
    En français, "Zip et Zap et le club des billes" (et non "le club du marbre", d'après la traduction littérale. Le club des billes est le nom que les enfants donnent à la petit groupe, du moins dans la version française de cette production espagnole). Allociné aurait pu traduire le titre, mais il est vrai que cela permet d'avoir la puce à l'oreille quant à la provenance - exotique, d'un point de vue cinématographique - de cette réalisation. Et finalement, sa provenance, assez rare dans le monde du cinéma, du moins pour le spectateur français, ne change rien à cette histoire qui aurait très bien pu être américaine.
    Film d'aventure distrayant mais tout de même résolument pour les enfants de 7 à 13 ans, je dirais.
    Publiée le 27 juillet 2015
    Un film espagnol qui s'adresse aux plus jeunes, une sorte de club des cinq ibérique... Le scénario est assez prévisible, mais les enfants sont convaincants, les péripéties nombreuses et les méchants bien campés par des acteurs de qualité... Un bon moment de détente pour petits et grands.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 20 juin 2018
    Voilà un gentil film qui ravira, je pense, les jeunes et les pré ados et pourquoi pas les adultes.
    On se prend vite d'amitié pour ses jeunes plongés dans cette colo d'enfer. Mais ne vous inquiétez pas, c'est un film pour les jeunes donc l'happy end sera au rendez-vous, les aventures aussi. Un peu le club des 5 mais en Espagne.
    A voir pour un bon petit moment en famille.
    stéphane g.
    stéphane g.

Publiée le 12 janvier 2016
    -Le film est pour enfants...les décors et les cadrages sont vraiment bons, la musique est sympa...reste les acteurs et le scénario, hélas assez naïfs...les personnages sont tirés d'une BD espagnole peu connue ici, mais très populaire là-bas... bref, c'est rempli de clichés, de scènes déjà vues etc... (le petit gros qui ne pense qu'à manger, le méchant avec un bandeau sur l'oeil etc...ridicule sauf si on a moins de 10 ans)...c'est vraiment dommage d'avoir autant de moyens pour un résultat si faible. J'encourage ce type de productions pour le talent de la mise en scène et de l'équipe technique, mais franchement pas pour le choix des acteur et du scénario.... 10/10 pour la technique et 2/10 pour le reste.