Bad Toys II
    3,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Toys II ?

yayo
    yayo

Publiée le 28 juillet 2012
    Un court métrage fait "maison" très efficace, avec un mise en scène qui n'a rien à envier au film original de Bay.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 25 janvier 2013
    Vous vous rappelez de votre enfance, quand vous étiez dans votre chambre et que vous jouiez avec vos jouets en imaginant des scénarios catastrophes? Eh bien Bad Toys II est un hommage à cette époque, à l'enfance. Au premier coup d’œil, on se dit qu'il s'agit d'un bon petit court-métrage spectaculaire, mais ça va plus loin. Car en plus d'être une déclaration d'amour à l'enfance (qui ne disparait jamais vraiment), c'est aussi un hommage au cinéma. Que ce soit Michael Bay, Steven Spielberg, ..., tout le monde y passe. Même le wilhelm scream peut être entendu. Ce court-métrage d'animation déborde d'originalité et d'ingéniosité. Les doublages sont très bons, c'est toujours un plaisir d'entendre la grande voix de Richard Darbois et la drôle voix de Philippe Peythieu. Je le conseille à tous ceux qui voudraient retomber en enfance pendant presque 6 minutes!
    Publiée le 15 mai 2013
    Un court métrage hors du commun, propre, rythmé qui nous fait retourner en enfance. Malheureusement quand le générique de fin apparaît, il est encore trop tôt ! On aimerai rester dans le monde que Mr Brunet et Mr Douste on créés.