Film vraiment très émouvant, drole... Pr ma pars je me suis vite attachée à Nénette. Michel Blanc et les sucrettes sa lui réussi vraiment, très bien joué, juste la bonne dose... j'ai hate de le REVOIR.
vu en avant première ce soir à Nantes avec la présence de Josiane Balasko et Michel Blanc, je ne saurai que trop vous le conseiller, un beau moment de cinéma et les plus sensibles risquent d'y laisser une larme (j'en ai laissé plusieurs mais pas parce que le film est triste bien au contraire, surtout parce qu'il est plein d'émotions), on y rit on est ému, bref tout est là ! enjoy :)
La rencontre entre une enfant de 60 ans et un pharmacien asocial, rencontre qui va donner lieu a autant de drames que de moments heureux, naïf et plein de tendresse. Josiane Balasko prouve qu'elle peut jouer une enfant malgré ses 63 ans et Michel Blanc montre qu'il n'a rien perdu de son talent comique. Un joli moment.