Demi-soeur
Note moyenne
2,4
734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

158 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
23 critiques
1
17 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juin 2013
une vraiepetite merveille ce film, j'ai rarement vu Balasko aussi grandiose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2013
Film vraiment très émouvant, drole... Pr ma pars je me suis vite attachée à Nénette.
Michel Blanc et les sucrettes sa lui réussi vraiment, très bien joué, juste la bonne dose...
j'ai hate de le REVOIR.

Merci pour ce très bon film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2013
vu en avant première ce soir à Nantes avec la présence de Josiane Balasko et Michel Blanc, je ne saurai que trop vous le conseiller, un beau moment de cinéma et les plus sensibles risquent d'y laisser une larme (j'en ai laissé plusieurs mais pas parce que le film est triste bien au contraire, surtout parce qu'il est plein d'émotions), on y rit on est ému, bref tout est là !
enjoy :)
Gil Cdn Qrs
Gil Cdn Qrs

25 abonnés 241 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mai 2013
La rencontre entre une enfant de 60 ans et un pharmacien asocial, rencontre qui va donner lieu a autant de drames que de moments heureux, naïf et plein de tendresse. Josiane Balasko prouve qu'elle peut jouer une enfant malgré ses 63 ans et Michel Blanc montre qu'il n'a rien perdu de son talent comique. Un joli moment.
Johan Belou
Johan Belou

9 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mai 2013
Allez voir ce film... Émouvant, sincère... C'est une pure merveille. Bravo à Josiane Balasko. C'est son meilleur film!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2013
Malgré les critiques des journalistes j'ai vraiment aimé ce film très drôle ,touchant ! Les acteurs jouent a merveilles un pur bonheur à revoir
didou79
didou79

66 abonnés 308 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2013
enfin le retour de balasko derriere la caméra depuis son film client(e) et j'ai adoré son film
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juin 2013
pour moi c'est le meilleur film réalisé par josiane balasko. Son interprétation est sublime. Michel blanc est également grandiose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse