Le Secret du Loch Ness
    1,6
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret du Loch Ness ?

Publiée le 9 mai 2012
    Film absolument nul et pathétique même un enfant de 9ans détesterait ce film. Pire qu'un navet, c'est une daube.Le 0,5/5 est trop généreux pour ce truc. Film à EVITER.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 14 août 2020
    Alors là c'est le nanar du siècle... Férus de légende, mon amoureux, mon filleul & moi même nous sommes mis devant ce film, espérant rêver devant le mythe de Nessie et bien la douche fut glacée ! On ne voit pas le monstre du Loch Ness du tout, l'histoire n'a rien à voir avec la légende et nous avons rarement vu un film si ridicule... Les acteurs, le scénario, les décors, les dialogues... tout est pitoyable et j'ai eu l'impression de me mettre devant une série Z pour les enfants ! Une catastrophe ! A fuir comme la peste...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 septembre 2020
    Ce film n'a pas beaucoup d'allure mais pour ma part il se laisse suivre pour ce qu'il est, un film pour la jeunesse. C'est un film allemand cela se reconnait et il n'y a pas de grande subtilité dans les caractères et dans les effets spéciaux mais il y a un vrai déroulé et des personnages centraux compréhensibles. Un humour particulier fait d'éléments du scénarios assez gros mais sympathiques.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 30 septembre 2020
    Film de 1H27, sans compter les pubs, vu sur Gulli en septembre 2020. Je conseillerai ce film aux personnes de l'âge du héros, c'est à dire entre 10 à 13 ans. Le titre est trompeur. spoiler: Le fameux montre du lock ness est peu cité, mais uniquement dans la 1ère partie du film et c'est tout.. La vraie histoire c'est le garçon à lunettes, Tim, qui recherche avant tout un papa, même par petite annonce. Il veut absolument un papa, car il vit seul avec sa mère et son grand-père.
    J'ai été étonnée de voir dans ce film, l'allusion à 1 magnétoscope, objet peu utilisé de nos jours. spoiler: Et pour trouver 1 papa, il est même prêt à partir seul jusqu'en Ecosse.
    Pour l'histoire générale, je donne 1 étoile et c'est mérité.
    Publiée le 22 octobre 2014
    NUL.
    Acteurs avec le talent d'un carton. Effets spéciaux horribles. Scénario pourri. Bref, comme dit plus haut: NUL.
    Publiée le 22 octobre 2014
    je n'aime pas les acteur avec 0 émotion.
    doublure pourrit .effet spéciaux d'un autre temps