Airbud 5 : superstar
    2,2
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Airbud 5 : superstar ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 17 septembre 2012
    Les films passent et se ressemblent mais la sauce prend toujours. Une bonne comédie familiale avec beaucoup de fraicheur.
    Publiée le 11 mai 2015
    Air Bud 5 fait partie des comédies de chiens les plus mauvaises et inutiles de l'histoire du cinéma. La réalisation est moche, les acteurs mauvais, il n'y a pas d'action ou même pas une volonté instructive ou une recherche constructive sur le volley-ball...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 1 avril 2018
    🎬🎥 AIR BUD 5 : SUPERSTAR _ [2003] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Dernier film pour la saga Air Bud. Cinquième film qui aura subi quelques changements d'acteurs pour le coup ... Au centre du métrage on retrouvera en vedette pour une dernière fois Buddy dans de diverses défis (Course d'obstacles, Volley-ball et fera même garderie) pour le coup Buddy se surpasse accompagné d'Andrea mais aussi du petit Noah sans oublier Polly le perroquet qui sera faire des siennes. Un volet sportif mais qui réserve également un lot de mésaventure a notre Buddy. Un volet très famial, sûrement le plus enfantin des cinq (même s'ils le sont tous) mais c'est aussi être mignon par moments.
    Enfin bref, Dernier film d'une saga appreciable même si seul le premier marque vraiment le coup.

_Synopsis ;
    Buddy (Tobby) démontre ses talents de chien-athlète en tout genre, cette fois-ci au volley-ball de plage. Mais il est aussi impliqué involontairement dans un vol de diamant, et devra affronter des bandits qui tentent de récupérer celui-ci.

_Appréciation ; ⚫⚫⚫ (06/10)
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 14 juillet 2016
    Regarder ce genre de téléfilm familial tient plus de l'épreuve difficilement surmontable que du divertissement. Faut-il avoir si peu de considération envers les enfants pour leur proposer ce truc caricatural et niais ?
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 22 juin 2019
    le film est dans la continuité du 4, donc vraiment pas mal mais un peu triste au début heureusement que la fin est joyeuse. Après côté acteurs il n'y a que 4 qui ressortent vraiment : Cynthia Stevenson ; Katija Pevec ; son ami au volley ball et Chantal Strand. spoiler: Le début me laisse un drôle de goût et il faut que je me retienne vraiment pour pas pleurer, ce genre de chose n'est jamais facile pour quiconque.
    A part ça le film est super, spoiler: une dernière chose c'est dommage que Caitlin Wachs ne joue pas dans le film c'est peut être pour ce que je viens de dire dans la phrase d'avant mais moi je trouve ça vraiment dommage.
    Piti du 51
    Piti du 51