Ehhhhh oui, pas mal.
J'avais vaguement vu qu'il avait été comparé à Heat. Je dirais qu'on peut effectivement s'y référencer. Bon après, Heat reste quand même le modèle, cette espèce de dualité flic/voyou, c'est sa marque de fabrique.
Bref, Triple 9 est quand même une réussite selon moi, tant pour l'ambiance, que le jeu des acteurs.
C'est policier, c'est vérolé, ya du malsain, un peu de violence, de la fourberie...un bon cocktail bien sale.
Casey, fait le taf, Woody Arelson, génial, mais je ne suis pas objectif, je l'adore surtout depuis True Detective
D'ailleurs, pour les fan de séries, vous retrouverez Jessie de Breaking Bad, ou encore Daryl de Walking Dead, 2 acteurs et séries que je kiff.
Kate, je peine tjrs à la reconnaitre mais dans le film, elle n'est pas trop friendly, huhu
Pour lintrigue, ok, pas mal, mais ça reste du banditisme, une commande, des plans qui tournent mal. Après on mêle mafia russe juive avec cartel hispano, flic et voyou ou les deux, on suit tout ça et on attend le dénouement de ce beau bordel.
Go le voir !