Barbie et le secret des fées
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie et le secret des fées ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 12 avril 2021
    Ouh la la... on a touché le fond avec cet épisode... le pire de la saga à date !! L'histoire est tirée par les cheveux, le mélange féerie/modernisme ne fonctionne pas, l'humour est lourd (Ken est trop bouffon et ça tanne au bout d'un moment) & franchement je n'ai pas adhéré du tout ! Je préférais nettement les Barbie entre 2000 & 2010 que la suite qui est vraiment beaucoup plus kitsch et spéciale.. m'enfin !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 25 août 2022
    Ce film de Barbie en se basant sur la mode, les vedettes de cinéma et un univers de fées parallèle au notre est superficiel sinon fort peu recommandable. L'industrie du luxe, des stars et des paillettes ; l'argent si facile qu'il en est pratiquement jamais question. L'ensemble des caractères est bien dans le sens de la Barbie modèle d'égocentrisme arrogant de gens friqués qui vendent du rêve qui a des allures de drogue abêtissante. Par le biais du scénario ce n'est pas ce qui peut être vu de Barbie qui est encore ici un modèle de gentillesse et de fidélité. Mais hormis son personnage tout le reste est d'un ressort plus que douteux par des trahisons et l'impression donnée que tout est léger et sans grande conséquence.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 décembre 2020
    filtre d'amour, magie, rivalité, pouvoirs, secret des fée, la magie est partout dans ce film et tout le long elles se bâtent pour le salut de leur ami Ken et d'un amour sincère très bon film.