Derniers Avis : Le Crocodile du Botswanga - Page 23
Le Crocodile du Botswanga
Note moyenne
2,4
6121 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
668 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
93 critiques
3
187 critiques
2
163 critiques
1
90 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mars 2014
Bon divertissement, le film est une succession de gags et de répliques bien marrantes. Le duo Eboué & Ngigol fonctionne toujours aussi bien. Pas prise de tête ce film. A voir.
Extra nul! j'y suis allé avec ma femme on est parti au bout de 50min, toutes les bonnes blagues sont dans la bande annonce, rien à voir avec case départ...
la bande annonce me semblait bien mais quand on regarde ce film on voit que tout est dans la bande annonce donc économiser 10 euro et aller voir un autre film.
Je m'étais dis que j'allais voir un film sans prétention, sans doute drôle, un film détente. J'avais vu cas départ et j'avais trouvé cela amusant. Et bien là, quelle déception !!!! un film complètement caricatural, des blagues éculées, une vision de l'Afrique dégradante. Finalement après avoir attendu le déclic, j'ai quitté la salle au bout de 45 minutes. Comment un film peut il faire autant d'entrées ? inexplicable. Pourtant une comédie française amusante, il y en a, intouchables par exemple mais ici c'est le degré zéro. Prendre le téléspectateur pour un demeuré sans doute.
J'avais adoré Case départ, mais la franchement j'ai été déçu, l'humour reste quand même très bon enfants, on voit arriver les gags gros comme des maisons, du coup ça tire tout juste des sourires. C'est dommage, il manquait pour moi un je ne sais quoi pour que la sauce prenne.
Vraiment à éviter sans hésiter. Tout est dans la bande annonce donc n'allez pas plus loin. Nous avons pensé partir avant la fin comme quoi parfois il faudrait s'écouter un peu plus... Une bonne bouzasse comme on les déteste!!!
Un film un peu brouillon.. Une histoire pas si passionnante mais des acteurs qui pour moi on un grand talent ! Amateur de Thomas Njigol je ne peux qu'apprécier sa prestation. Comédie banale, mais drôle.
Clairement je n'ai pas aimé ce film. Certain derrière moi ont ri gorge déployée, et d'autre n'ont pas réagi face aux gags à deux balles ... La personne qui a aimé ce film dans ma famille est ma sœur de 10 ans. Ne vous attendez donc pas à un nouveau case départ ...
Le film a le mérite de traiter des sujets intéressants et de faire quelque peu réfléchir, cependant (selon mon propre avis) l'humour y est parfois lourd et ennuyeux le rythme inégal. ce qui est fort dommage puisque "Case départ" m'avais agréablement surpris mais "le crocodile du botswanga" m'a clairement déçu.