Derniers Avis : Le Crocodile du Botswanga - Page 27
Le Crocodile du Botswanga
Note moyenne
2,4
6121 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
668 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
93 critiques
3
187 critiques
2
163 critiques
1
90 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2014
Film assez marrant dans l'ensemble mais un long passage ennuyant... Quelques blagues qui ne font pas rire. Le scénario est un peu trop léger et aurait pu être un peu plus poussé.
Nettement moins bien que "case départ" mais la comédie m'a fait rire à bien des endroits toujours poussant la caricature au maximum. On ne peut pas s'empêcher de s'esclaffer sur certaines séquences mais le film ne laissera pas de traces cultissimes comme aura pu le faire leur premier excellent long métrage. On prendra toutefois plaisir à le revoir à la télé et surtout à attendre une troisième collaboration !!!
Fabrice Eboué réussit à nous faire rire dans l'excès, mais pas plus. Ni touchant, ni révoltant, ni même drôle par moment, ce film a le mérite d'occuper le temps d'une séance en empêchant de nous faire connecter trois neurones.
Pas aussi drôle que Case Départ, Le duo s'attaque cette fois à un film de Dictateur, qui se rapproche bizarrement de The Dictator. L'humour est au rendez vous mais certaine scènes se veulent lourde. Une comédie drôle, mais pas aussi pertinente que leur premier film.
Très bon film. En aucun cas je ne me suis ennuyé le long du film. Il vous plonge dans un sourire extrême au point où vous ne vous rendez pas compte que vous en exagérez des fois. Juste au milieu j'espérais qu'il ne finirait jamais car il m'a permis ce soir d'oublier mon XXXXXX habituel pour une heure trente. C'est un film que je recommande vivement. Thomas N'gijol n'a plus rien à prouver et Fabrice non plus. Leur performance dans ce film en dit long sur la suite de leur carrière cinématographique.
Je m'attendais à un gros navet de comédie française et j'ai eu une excellente surprise. C'est drôle, c'est politiquement TRÈS incorrect ( et cela fait du bien) et surtout l'acteur THOMAS NGIJOL y est extraordinaire. Son jeu et ses répliques sont à hurler de rire. Certes, cela manque un peu de rythme et le scénario est sans gros rebondissements mais j'en ris encore toute seule.
Une bonne petite comédie sans prétention mais qui fait le boulot. Le film repose essentiellement sur la prestation de Thomas Ngijol alors que l'on peut parier que Fabrice Eboué ne fera pas une grande carrière d'acteur.
Film au top, dépaysant et pourtant plus réaliste qu'on ne le pense!! contrairement à ce qu'on dit, Ngigol ne surjoue pas, juste que certains n'ont pas l'habitude d'entendre l'accent de l'Afrique dont ils ne connaissent pas grand chose, or ce film permet d'y être emporté... bien plus marrant que case départ
film nul a souhait , scenario inexistant, gags lourdingues voir vulgaires acteurs innexistant bref je me suis ennuyé a mourrir j'ai regreté le prix de ma plaçe
C'est une comédie, une film humoristique et toutes les critiques écrites par des sympathisants du nouvel obs et de la gauche bien pensante seront bien déçu. Il n'y a pas grand chose de profond dans ce film et ça fait du bien . On ne se prend pas la tête, on rit à gorge déployé à tout un tas de blague parfois grasse, mais grasse comme ce gâteau Saint-Tropez dont tout le monde se resservirait si personne ne l’observait ... Un franc moment de rigolade entre amis, 5/5 ce n'est pas un chef d'oeuvre évidemment, mais il fait du bien !