7951 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
847 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
159 critiques
3
264 critiques
2
207 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
leochou
20 abonnés
695 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 janvier 2014
L'idée de départ est plaisant et la présence du couple De Niro(les affranchis)/Pfeiffer(scarface) est jubilatoire. On est d'autant plus déçu lorsque l'on découvre se mettre laborieux, qui manque cruellement d'épaisseur et de rythme. On a une petite comédie normande bien pépère qui nous offre à aucun moment de scène mémorable. Même les qualités technique de Luc Besson sont absentes de ce film. une vrai déception!
Encore une déception... Je m'attendais à la fois à tout et à rien de ce film. Je me suis dit que Luc Besson, malgré sa surcharge de production de films assez moisis, chacune de ses réalisations sont toute fois de bonne qualité avec sa propre patte artistique. Ce qui a été le cas pour la réalisation de ce film. Malheureusement, Malavita a été pour moi un film non abouti, avec des scènes dépourvues de bonnes idées. Il est regrettable de regarder un film et se dire que l'ensemble manque d'une véritable « fin ». spoiler: Qu'en est-il du grand méchant dans sa prison ? Qu'en est-il de la petite blondasse et ses amours ? Bref, Malavita aurait eu le mérite d'être plus travaillé, surtout de la part d'un réalisateur qui me tenait plutôt à cœur auparavant.
Luc Besson n'a pas que des admirateurs surtout parmi la critique hexagonale, toujours prête à descendre en flamme le moindre de ses films... Ici, il faut tout prendre au second degré, y compris la fusillade finale. Vous avez compris, messieurs les critiques?
j'ai passé un super moment devant se film, de l'humour de la baston des explosions tout est la! j'ai l'impression que l'on oublie un peu certain personne, et oui de niro, Pfeiffer.... ils ont fait mieux mais son pas mal dans leur role! Mais la grande surprise du film c'est Dianna Agron, qui joue à la perfection! a la fin c'est elle qui but tout le monde, l'actrice de la série glee nous avait cacher ses talents! elle a une grande carrière a venir
De Niro est excellent dans ce rôle de mafieu qu'il joue a la perfection (mais ça on le savait déjà) de plus dans cette famille de psychopathes rien de mieux. Super casting, seul bémol: l'image des français véhiculée est très négative.
Un film vraiment moyen où est donc passer notre bon vieux De Niro . pour moi Mr Besson n'est pas Scorsesse .On très loin des "affranchis " A voir un dimanche soir sur TF1
Soyons clair, le casting est grandiose mais cette comédie est décevante. Le film est, certes, très bien, rondement mené, sans grosse faute, mais il manque quelque chose, un grain de folie. On passe rapidement sur les clichés, type grosse ficelle, sur la France et les Français, car le sujet n'est pas là. c'est un triptyque, une famille de repentis, le FBI et la Mafia, un grand classique pas suffisamment déjanté à mon gout.
Moyennement drôle, avec des scènes d’action banales et une auto-parodie maladroite, Malavita avait tout pour séduire mais le résultat déçoit au plus haut point. Ce n’est pas non plus affligeant, mais vraiment pas à la hauteur de l’affiche. « Godounov pour Besson », trop peu « Godounov for me »…
Retrouvez l'intégralité de cette critique sur Be French !
sans intérêt... Des scènes drôles... Hilarantes... disent certains.... Ce sont des amis de Besson ? ils les a payés pour une critique à 5 étoiles ? Si vous avez 3 neurones actifs allez voir ce film banal.. Une 1/2 étoile pour De niro en respect pour sa carrière...
On ne se prend pas la tête en regardant ce film. C'est un divertissement dans toute sa splendeur . Cette famille "hors du commun" s'installe en campagne afin de se faire oublier. Mais les caractéristiques de chacun ressortent rapidement en conférant à chaque individu une personnalité propre. Chacun met ensuite son "talent" au service de la famille pour éviter tout dommage corporel. Le film a quelques faiblesses avec des clichés souvent un peu lourd et sans grand intérêt. La brochette d'acteur est au rendez-vous et nous fait passer un bon moment.
Un bon moment passer devant la télé mais bon faut pas s'attendre au de Niro des affranchis ou casino loin de la autrement quelques moments marrants sans plus dommage à quand le retour d'un vrai film mafieux
Aussi insignifiant que bête, cet affreux vaudeville mafieux donne L’occasion pour Besson de frotter les deux cultures, "ricaine" et "frenchy", dans ce qu’elles ont de plus clicheteux et beauf : (du grands n'importe quoi ridicule)