Malavita
Note moyenne
2,8
7951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

847 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
159 critiques
3
264 critiques
2
207 critiques
1
115 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 janvier 2014
L'idée de départ est plaisant et la présence du couple De Niro(les affranchis)/Pfeiffer(scarface) est jubilatoire. On est d'autant plus déçu lorsque l'on découvre se mettre laborieux, qui manque cruellement d'épaisseur et de rythme. On a une petite comédie normande bien pépère qui nous offre à aucun moment de scène mémorable. Même les qualités technique de Luc Besson sont absentes de ce film. une vrai déception!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2014
Si je chie et que je regarde ma merde pendant 1h42, je serai plus satisfaite que de voir ce film qui est une honte à l'espèce humaine !
flo3132
flo3132

9 abonnés 117 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 janvier 2014
Au vu du casting , de la prod et du réal on s attend à passer un moment sympas . Et bien absolument pas ! C'est mou et sans intérêt .
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 janvier 2014
Encore une déception... Je m'attendais à la fois à tout et à rien de ce film. Je me suis dit que Luc Besson, malgré sa surcharge de production de films assez moisis, chacune de ses réalisations sont toute fois de bonne qualité avec sa propre patte artistique. Ce qui a été le cas pour la réalisation de ce film. Malheureusement, Malavita a été pour moi un film non abouti, avec des scènes dépourvues de bonnes idées. Il est regrettable de regarder un film et se dire que l'ensemble manque d'une véritable « fin ». spoiler: Qu'en est-il du grand méchant dans sa prison ? Qu'en est-il de la petite blondasse et ses amours ?
Bref, Malavita aurait eu le mérite d'être plus travaillé, surtout de la part d'un réalisateur qui me tenait plutôt à cœur auparavant.
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2014
Luc Besson n'a pas que des admirateurs surtout parmi la critique hexagonale, toujours prête à descendre en flamme le moindre de ses films... Ici, il faut tout prendre au second degré, y compris la fusillade finale. Vous avez compris, messieurs les critiques?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2014
j'ai passé un super moment devant se film, de l'humour de la baston des explosions tout est la!
j'ai l'impression que l'on oublie un peu certain personne, et oui de niro, Pfeiffer.... ils ont fait mieux mais son pas mal dans leur role!
Mais la grande surprise du film c'est Dianna Agron, qui joue à la perfection! a la fin c'est elle qui but tout le monde, l'actrice de la série glee nous avait cacher ses talents! elle a une grande carrière a venir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2014
De Niro est excellent dans ce rôle de mafieu qu'il joue a la perfection (mais ça on le savait déjà) de plus dans cette famille de psychopathes rien de mieux. Super casting, seul bémol: l'image des français véhiculée est très négative.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 janvier 2014
Un film vraiment moyen où est donc passer notre bon vieux De Niro .
pour moi Mr Besson n'est pas Scorsesse .On très loin des "affranchis " A voir un dimanche soir sur TF1
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 janvier 2014
Soyons clair, le casting est grandiose mais cette comédie est décevante. Le film est, certes, très bien, rondement mené, sans grosse faute, mais il manque quelque chose, un grain de folie. On passe rapidement sur les clichés, type grosse ficelle, sur la France et les Français, car le sujet n'est pas là. c'est un triptyque, une famille de repentis, le FBI et la Mafia, un grand classique pas suffisamment déjanté à mon gout.
Blog Be French
Blog Be French

48 abonnés 263 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 janvier 2014
Moyennement drôle, avec des scènes d’action banales et une auto-parodie maladroite, Malavita avait tout pour séduire mais le résultat déçoit au plus haut point. Ce n’est pas non plus affligeant, mais vraiment pas à la hauteur de l’affiche. « Godounov pour Besson », trop peu « Godounov for me »…

Retrouvez l'intégralité de cette critique sur Be French !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2014
sans intérêt...
Des scènes drôles... Hilarantes... disent certains....
Ce sont des amis de Besson ? ils les a payés pour une critique à 5 étoiles ?
Si vous avez 3 neurones actifs allez voir ce film banal..
Une 1/2 étoile pour De niro en respect pour sa carrière...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 janvier 2014
On ne se prend pas la tête en regardant ce film. C'est un divertissement dans toute sa splendeur . Cette famille "hors du commun" s'installe en campagne afin de se faire oublier. Mais les caractéristiques de chacun ressortent rapidement en conférant à chaque individu une personnalité propre. Chacun met ensuite son "talent" au service de la famille pour éviter tout dommage corporel. Le film a quelques faiblesses avec des clichés souvent un peu lourd et sans grand intérêt. La brochette d'acteur est au rendez-vous et nous fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 janvier 2014
Film très lent.....pas très original comme scénario malgré une brochette d acteur de haut vol...a oublier au plus vite....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 janvier 2014
Un bon moment passer devant la télé
mais bon faut pas s'attendre au de Niro des affranchis ou casino loin de la
autrement quelques moments marrants sans plus
dommage
à quand le retour d'un vrai film mafieux
Philippe V50
Philippe V50

13 abonnés 153 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 janvier 2014
Aussi insignifiant que bête, cet affreux vaudeville mafieux donne L’occasion pour Besson de frotter les deux cultures, "ricaine" et "frenchy", dans ce qu’elles ont de plus clicheteux et beauf : (du grands n'importe quoi ridicule)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse