Les Flingueuses
Note moyenne
2,9
2612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
78 critiques
3
93 critiques
2
56 critiques
1
37 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2013
il y a certains moments marrants , mais pour moi c'est un film inutile je ne comprend pas pourquoi un film peu drôle à pu être réalisable , Néanmoins , c'est un film léger qui se laisse regarder
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2023
Après la déception que fut "Arnaques à la carte", je me suis laissé tenter par ces "Flingueuses" à la faveur d'une bande annonce attrayante et réussie. Nouvelle désillusion ... Un nouveau film pas du tout à la hauteur de la géniale Melissa McCarty, qui y met pourtant une fois de plus toute son énergie, elle a un débit dingue, et même Sandra Bullock se lâche, en fait le duo fonctionne même pas mal du tout mais à côté de cette bonne idée, il n'y a rien d'autre ! Le scénario est plat, les répliques font rarement mouche, les gags sont lourds pour la plupart, difficile d'accrocher dans ces conditions. Quelques rires tout de même à se mettre sous la dent mais c'est bien trop léger, d'autant que le film dure près de deux heures, autant vous dire qu'on les sent bien passer ! Dans l'ensemble on s'ennuie ferme donc devant ce métrage sans grand intérêt et c'est une fois de plus très décevant au vu du talent de M. McCarty, clairement sous exploitée, dommage, ce n'est pas encore pour cette fois.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 août 2013
Les Flingueuses est un buddy-movie qui se veut être un hommage aux buddy-movie à l’ancienne dans lesquels on retrouvait un duo d’acteurs irrésistible ainsi qu’un rythme constant grâce à de l’action et de l’humour. Malheureusement, il n’en est rien ou presque, car à part une comédienne irrésistible ainsi que quelques séquences humoristiques assez convaincantes, le film est bâclé et sans intérêt. À cause de son scénario qui use à outrance de clichés et qui n’innove en rien le genre ainsi qu’une réalisation douteuse et sans âme, Les Flingueuses ne sera pas la comédie de cet été. Le film aurait pu être un bel hommage aux films à l’ancienne, mais il aurait fallût une réalisation plus percutante ainsi qu’une qualité d’image délavée alors que là l’image ne possède aucun grain. On en retiendra malgré tout une excellente Sandra Bullock qui commence très doucement avant de finir en apothéose dans certaines scènes où elle se lâche véritablement, ainsi que ses dialogues qui lui conviennent parfaitement et avec lesquels elle joue de très belle manière.
Seb_i1
Seb_i1

28 abonnés 79 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 août 2013
Une comédie très rock ! Beaucoup de gags, une belle réussite 2013 pour Mélissa McCarthy après Very Bad Trip 3 et Arnaques à la carte.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2013
Formidable duo d'actrices , on ne s'ennuit une secondee et c'est super drole.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2013
Film assez bien monté,le scénario est bien réfléchi et les deux héroïnes sont attachantes. A voir sans prises de tête .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2013
Film qui ne casse pas les barres, loin de là... humour et scénario digne d'une série B.. Quelques rares scènes amusantes et puis... c'est tout !! Quelle déception !! Passez votre chemin !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 août 2013
Sandra Bullock, géniale comme toujours, et je découvre Mélissa McCarthy, qui pour moi a cartonné dans ce film. On a dû mal à accrocher, les répliques sont assez vulgaires, mais j'ai beaucoup ri. A voir, mais peut-être pas au ciné.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2013
Après avoir enchaîné les daubes et les déceptions d'un autre style (Pacific Rim, Insaisissables, Wolverine,..) enfin un film qui a magnifiquement remplit son objectif et m'a fait rire (ainsi que la salle) à plein poumons du début à la fin.

Les actrices sont génialissimes, Marlon Wayans est canon (lol), l'humour décalé est parfait...rien à redire !

A consommer sans modération, à voir et revoir sans se lasser!!!

Comment une comédie simple sans gros budget dame le pion aux films à gros budgets hollywoodiens de plus en plus pourris...
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2013
Les flingueuses est une comédie américaine particulière. Ce film ne fait pas dans les grandes images, l’action ou la romance, il est basé sur les joutes verbales des deux protagonistes. Ceci est le point positif du film comme son point négatif : Les scènes sont un peu trop longues, l’histoire n’avance pas beaucoup, ça traine en dialogue. Mais à côté de ça il faut avouer qu’il y a pas mal de bonnes répliques qui nous font éclater de rire, le duo fonctionne très bien, les filles se lâchent et ça fait plaisir. Bref, on ressort avec le sourire, et c’est déjà pas mal!
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2013
Ce buddy movie innove dans la composition du duo de flics obligés de travailler ensemble, en accouplant une belle et brillante intello coincée et une flic de terrain qui ne s'encombre pas trop du livre des procédures. Le résultat est spectaculaire. Pas vraiment d'originalité dans l'intrigue certes. Beaucoup de gags un peu téléphonés.
Les deux comédiennes, avec une mention spéciale pour Mélissa McCarthy, déploient une énergie de tous les instants et nous emportent dans un tourbillon de bonne humeur et de bons mots.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2013
J'ai adoré.plein de petite scènes très drôle .ce n' est pas non plus le film de l' année mais un bon film pour passer une bonne soirée
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2013
Très bon film pour ce détendre après une journée de travail, c'est frais, marrant, sans temps mort et avec un bon casting. Ce regarde avec plaisir
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2013
Film débile par excellence et vulgaire j'ai pourtant parfois bien rit.
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 août 2013
GENIAL !! j'ai ris du début a la fin, un film dejantés. des actrices geniales, le but du film est de faire rire et c'est reussit. J'ai même essayer de m'enpecher de trop rire par peur de trop incommoder les autres spectateurs. A voir et a revoir. Ce qui est sure c'est que je vais m'offrir ce film !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse