Simple question de temps
    2,8
    7 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Simple question de temps ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 24 août 2014
    Le spectateur précédent me semble sévère. Pour ma part, j'ai trouvé Line Renault absolument fabuleuse. Sa dame de compagnie est excellente aussi. Seuls le tueur et le neveu ne sortent pas du niveau téléfilm. Le scénario est assez habile. Seule la fin, convenue, gentillette et hyper moraliste, vient gâcher ce petit polar à la française. On aurait apprécié une chute plus inattendue, plus grinçante voire cruelle. Néanmoins, ça se laisse voir très agréablement.
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 1 juin 2014
    Dieu sait s'il y en a eu des histoires de captations d'héritages, et celle-ci tente de raconter l'une d'entre elles.
    Cette laborieuse histoire cousue de fil blanc (et même en étant bon public), on arrive pas à digérer celle-ci. Déjà, Line Renaud en milliardaire ça ne passe pas très bien, mais les comédiens n'arrivent pas à endosser leurs rôles. On ne sait si la gouvernante-infirmière est gentille ou pas, si le neveu déshérité est bon ou pas.... Et les méchants semblent plutôt sous-doués.
    En plus, la production n'a pas lésiné sur les moyens : une Rolls, une Ferrari. On nous aura tout de même épargné le jet privé ou l'hélico pour aller faire le marché.
    Qu'est-ce que Line Renaud a été faire dans cette galère ?
    Willycopresto