Need for Speed
Note moyenne
3,1
5117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
126 critiques
3
174 critiques
2
89 critiques
1
55 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Javi Fu
Javi Fu

20 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 avril 2014
Need For Sleep réaliser par le réal du super méga patriotique Act Of Valor qui était pas mauvais surtout dans la mise en scène avec un air call of duty, mais très vite oubliable. Et avec... Aaron Paul, alias "Jesseee Pickman !"... Et a par lui se film est totalement VIDE.
Un scénario plat qui a rien pour réussir et qui tourne en rond.. Les courses, se qui intéresse le plus du film, sont... bien fait filmés certes, mais sans une intensité, une adrénaline, une excitation, elles sont vide ! c'est louuurd et ennuyeux ! les courses sont bien filmés et en plus la grande majorité des cascades et courses sont fait en vrai sans effets spéciaux.. mais elles sont loin de cette adrénaline et excitation et cette force des courses de Fast and Furious ou Rush..
Sinon, autre point négatif, l'humour !! Un des pire humour de l'histoire du cinéma ! Avec un Kid Cudi (copier coller à Ludacris de Fast and Furius) insupportable, il est pénible, c'est lourd, c'est pas drôle, toute les touches d'humour sont totalement inutile et pas réussite. Comme les dialogues où l'amour (sans sexe) qui sont inutile, vide et ennuyeux..
Le casting de Need For Shit est pas terrible avec des personnage inutile et lourd comme kid cudi ou le pauvre Michael Keaton ou la nana du film qui ne sert à rien et devrait pas être dans l'histoire... Le personnage de Anita aurait dû être la nana du film et elle aurait donner plus de sens au film. Mais bien sur Aaron Paul est MAGISTRAL.
Bon, sinon le film à pas une intrigue très bonne, c'est bien filmer mais il abuse beaucoup trop des plan en première personne (même si sa rappel au jeux-vidéo), casting quasi nul et inutile, les courses sans intensité et ennuyeuse la plupart du temps. De plus le film est très prévisible.
Need For Slow est loiiinnnnnn de tout les Fast And Furius (sauf le 3).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 avril 2014
Nul. L'histoire tient sur un demi post-it. Les voitures sont belles, à part ça, néant, vide.
Payer 11€ pour une 3D banale, ça fait un peu mal quand même.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 avril 2014
Si vous êtes un passionné de voitures lisez la suite, sinon passez votre chemin !

Le film est exceptionnel en tout point de vue, je m'en suis pas lassé une seule seconde, et j'irais peut être même le revoir et voici les raisons :

- On entend le son des gros V8 à V12 présents dans les scènes
- La quasi-majorité des cascades ont bien été tournées et du coup on arrive à ressentir la sensation de vitesse grâce à la NON utilisation des effets spéciaux
-Les courses sont haletantes
- La profusion de voitures d'exceptions, et mêmes des hyper-cars :

-Shelby GT 500 (montée à 900 chevaux)
-Lamborghini Sesto Elemento
-Koenigsegg Agera R_1 , la R_2 mais aussi la R_3
-Pontiac GTO
-GranTorino
-Chevrolet Camaro
-Bugatti Veyron
-Mc Laren P1
-Mustang 2015 !!!

Foncez-y !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 avril 2014
Ce film manque cruellement d'originalité et le scénario est quasiment inexistant. Les pseudo rebondissements sont tous plus prévisibles les uns que les autres. Néanmoins, c'est agréable de suivre la jolie brochette de voitures d'exception (Bugatti, Lamborghini, Maserati, etc) lors des différentes courses qui accompagnent le film. C'est loin d'être un grand film mais on sait à quoi s'attendre : le film atteint son objectif en nous en mettant plein la vue !
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 avril 2014
Un scenario plus que leger , des acteurs assez transparent , pas d'emotion , reste quand meme quelques belles images et une ambiance assez proche du jeu video.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2014
Tout ceux qui apprécient les voiture puissantes sont bien servies dans se film les cascades sont géniales ainsi que les prises de vue on se croiré au volent
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2014
En tant que grand cinéphile, ceci est officiellement le pire film qu'il m'a été donné de voir dans ma vie, et pourtant, je suis indulgent et un grand fan de courses automobiles... Mais bon en l'occurrence, je ne perdrais pas mon temps à vous détailler à quel point les acteurs sont bidons, les personnages on ne peut plus clichés et c*ns, le scénario naze, la mise en scène hideuse (!!!) et je n'ose rien dire sur la réalisation dont je ne pensais même pas qu'un tel manque de maîtrise pouvait être possible de la part de quelqu'un se disant cinéaste... Je ne perdrais pas plus de temps à vous expliquer ce long métrage (film?) et terminerais pour dire que tout, absolument tout dans ce film est à jeter et sur ce mot : FUYEZ !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 avril 2014
Super reproduction du jeu. Effets spéciaux de qualité, super acteurs. Bon fil conducteur, histoire prenante et les caméras nous mettent au cœur de l'action. Le 3D n'était pas une évidence mais très appréciable. Bien sure un plaisir à admirer des bijoux européens modifiés dans les règles (pas de protoxyde d'azote, de néons ni de grosse sono dans le coffre comme dans les fast an furious). +++ Je le reverrai bien une deuxième fois
sebii p
sebii p

52 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2014
On s'ennuie sec tout au long du film, la première course est toute mollassone ! 2h d'ennui avec un scénario vide pour arriver à un joli spectacle final, handicapé avec un commentateur dont on pourrait vraiment se passer ! Bon courage à EA pour reminter le niveau pour le second opus car oui il y aura très certainement une suite...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 avril 2014
Que dire? C'est un film de garçon, encore une fois, a la sauce fast and Furous bien entendu mais quand même un peu mieux je trouve. Pas besoin de corps a moitié dénudés et de lèvres pulpeuses, le scénario se tient à peu près. Mais c'est quand même décevant de revoir Jesse Pinkman dans un rôle comme celui la, surtout qu'après une série il est important de montrer qu'on peut faire autre chose de profond dans le cinéma et la c'est plutôt raté pour le coup... Un film déjà vu, avec de belles voitures, de belles courses mais des textes qui ne servent à rien et so clichés!! Ne parlons pas de la crédibilité de ce genre de films non plus...Bref a voir entres potes ou mordus de belles voitures mais pas pour autre chose et si vous aimez Pinkman n'y allez pas!
Dunno The Movie
Dunno The Movie

71 abonnés 239 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 avril 2014
À peine divertissant, Need For Speed fait partie des rares films d’action où l’action est justement la partie la moins plaisante. Superficiel et peu recherché, le film de Scott Waugh se contente de faire du fan-service et fait vraiment pâle figure en comparaison d’un Fast And Furious plein de testostérone et d’adrénaline. Deux ingrédients qui manquent énormément dans Need For Speed, au final…

Article plus détaillé sur mon blog :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2014
Dans le genre, il est impeccable!
Sûr que si vous craignez les autos, ce film n'est pas pour vous. Pour les autres, foncez! La bande annonce ne ment pas ;.)
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 avril 2014
Pas mal pour un film de voiture, le genre n'étant pas , il faut le dire pas le plus fort en matière de scénario....
Celui ci est assez efficace pour ceux qui aiment la vitesse et les moteurs, la 3 D assurant le minimum syndical, il y a beaucoup de mouvements et de cascades...
par contre il faut attendre 40 minutes avant que l'épopée se mette en place, que l'on soit mis en face d'un réel projet de scénario, c'est à dire la traversée de l'Etat de New York jusqu'à la Californie.....
les personnages principaux sont assez sympa, les gentils comme les méchants, mais il manquent un peu de background psychologique......On est plus dans le film d'action que dans le thriller....Un peu dommage pour l'aspect dramatique juste esquissé....
On trouve aussi une romance presqu'anodine, et l'inévitable autoroute à contresens,
Pour ma part j'ai plutôt apprécié la seconde partie du film, les paysages dans l'Ouest sont grandioses, San Francisco la nuit est très bien filmé, le grand canyon, et le dénouement quoique trivial .....
c'est un film plutôt formel et minimaliste en terme de sentiments...
A réserver plutôt aux amateurs, mais on est loin du dynamique rêve américain de "point limite zéro" des années 70.....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 avril 2014
En voyant la note globale critique des spectateurs a savoir 4,1 je me suis dit ... y a peut etre qq chose a voir ....une merde royale comment autant de monde peut avoir un tel engoumant devant un film aussi catastrophique, F&F relève du chef d oeuvre a coté pour situé le niveau, scénario inexistant, acteurs plus que mauvais mais le pire c est les dialogues et que dire des incohérences ( ces voitures ne sont pas enregistrées aux USA... plus tard d apres les plaques le véhicule appartient a Dino lol)...Bref une bonne merde.
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 avril 2014
L'histoire est sympa et c'est du très grand divertissement offrant un spectacle assez grandiose. Beaucoup de situations sont totalement surréaliste et complètement invraisemblable. Mais au fil du film, passé cette profonde incrédibilité et quelques dialogues vraiment très légers, on se sent pris dans cette course trépidante et dans la quête du rétablissement de la vérité. Après tout, le cinéma rend possible l'impossible et pour le coup, on est servi dans une réalisation qui va à la vitesse du son! N'oublions pas que c'est inspiré d'un jeux vidéos. Le film dure + de 2h et on ne s’ennuie jamais donc bravo pour cette adaptation cinématographique qui représente toujours un exercice à la fois difficile et délicat.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse