À votre bon coeur Mesdames
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À votre bon coeur Mesdames ?

Suivre son activité 2 849 abonnés Lire ses 5 critiques

Publiée le 25 avril 2015
    Un Mocky plaisant même si cela fait longtemps qu'il ne faut attendre de miracle de sa part mais parfois il nous livre encore des films pas désagréables à regarder. Interprétant lui-même le rôle titre, un homme décidant enfin de quitter sa femme et son train-train quotidien mais voulant tout de même partager sa vie avec une autre femme il constatera que ce n'est pas si facile de refaire sa vie. Face à lui il a réuni un casting féminin assez conséquent dont une très amusante Dominique Lavanant ; bien sur l'ensemble fait toujours amateur mais bon Mocky reste certainement à sa manière le plus original des réalisateurs français pour le pire et le meilleur.
    Publiée le 23 août 2014
    Vu aujourdh'ui au desesperado présenté par JPM himself.Désolé je n'ai pas trop aimé cette dernière livraison,bien en deca des derniers films de l'auteur, notamment le renard jaune et le mentor. Dommage, les premières scènes étaient prometteuses.Néanmois un Mocky reste un Mocky!!!!, c'est pourquoi je mets 4 étoilesRV au prochain (avec Gégé ? )PS JPM m'a appris que je fais partie des 22000 heureux propriétaires du coffret Mocky sème la Zizanie (version 49 DVD).De grâce, évitez tant que faire se peut la VOD.
    Florence Landraud
    Florence Landraud

Publiée le 23 août 2014
    À voir, pour sa rareté. Cheminement d'un "type" à la recherche de son âme sœur. J'ai découvert un Jean-Pierre Mocky très touchant !