Déjà fan des trois premier là je suis conquise!!! Vivement le prochain mais je crois que celui ci est le meilleur avec celui de la pierre de lune. J’espère qu'il en feront un avec le gardien de la poussière de fee
J’ai vraiment beaucoup aimé ce dessin animé. Le scénario devrait beaucoup plaire aux jeunes enfants, qui sont bien entendu le public visé, mais les parents accompagnateurs ne devraient pas s’ennuyer devant ce beau petit dessin animé, car ça fait vraiment du bien de pouvoir se vider la tête devant un dessin animé sans méchants et qui ne nous prend pas la tête. Les enfants devraient aimer et les parents ne devraient pas s’ennuyer. Il y a de d’action, de l’humour et chaque personnage est très attachant. La réalisation est également magnifique. Les dessins sont d’une très belle qualité et les paysages sont très beaux. Clochette et Cristal sont très expressives. Pour le doublage français, il est assez bon. Je ne suis pas très fan de Lorie en tant que chanteuse mais elle s’en sort bien pour le doublage de la fée Clochette. Amel Bent s’en sort très bien pour la voix de Cristal et les deux fées sont très bien faites. J’ai vu le film en 2D, mais certaines scènes doivent être assez belles en 3D. Un excellent dessin animé auquel je souhaite une belle réussite au box-office.
Voici notre fée clochette sur nos écrans^^. rien de bien transcendant mais là n'était évidemment pas le but. L'histoire reste complète et totalement compréhensible pour les plus petits (le film, attirera et fera plus de fans au niveau des filles et on le conçoit complètement). C'est mignonnet à souhait et la réalisation, mise en scène et l'ensemble ; n'est pas réalisé à va vite comme cela aurait pu être le cas puisque ce n'est pas non plus le grand film d'animation de l'année. Mais il risque tout de même de plaire aux plus petites. apres pour les parents, on est pas dans le coté "Age de glace", "Shrek"... ou les parents sont parfois convié dans certains passages ou répliques (en faisant en quelques sorte office de clins d'oeil que les petits apprécieront mais ne le verront pas comme les parents^^). Ils pourront par contre, y voir un fabuleux retour en enfance ou cette petite fée était déja présente... Nostalgique donc pour certains. Bref, on y passe un bon moment et pour les petits qui pour certains feront leurs premiers pas dans les salles obscures, le film ne se veut pas trop long (1h17) et les longueures non plus. Plutot une réussite donc.
Le seul défaut de cette aventure est la durée, peut-être un peu trop courte... De belles couleurs, une belle histoire et une Clochette au top. L'humour et la poésie s'enchaînent et nous font sourire durant plus d'une heure. A voir pour les amateurs du genre et pour les amoureux de la belle.
Après 3 aventures en DVD, la fée Clochette débarque au cinéma. Ce film d'animation ne vole pas bien haut et est loin d'être un chef-d'oeuvre du genre. Néanmoins, le film est assez bien réalisé et nous offre de belles images. Pour le reste, vous l'aurez compris, Clochette et le secret des fées s'adresse principalement aux plus jeunes qui devraient être conquis par l'histoire et les personnages.