1379 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
108 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
40 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2013
Personnellement je me suis régalé, c'est un film prenant qui change de ce que je regarde d'habitude. Tout les personnages sont crédibles et c'est une belle histoire.
spoiler: J'ai adoré l'idée de la lettre "for her", mais le personnage "imaginaire" était peut être de trop.
Une très belle histoire d'amour pleine de surprises et très émouvante. Un très bon film. Les acteurs sont bons et le scénario bien pensé, j'aime beaucoup la manière dont c'est filmé très pudique et sensible.
Un film de Nicolas Sparks comme on les aiment tel que N'oublie jamais. J'ai beaucoup aimé c'était plein se surprises très émouvant aussi ! Josh joue pas mal son rôle. On retrouve l'actrice de HIMYM (Robin) ahah. Un clin d'oeil a N'oublie jamais dans une certaine scène les fans la reconnaitrons. Un bon film a l'eau de rose qui nous surprends tout de même
Il était une fois, une belle jeune femme pleine de problèmes qui rencontra un beau jeune homme plein de problèmes et devinez quoi?... Ce téléfilm aurait beaucoup plu à ma grand'mère, qui adorait les romans-photos surtout les plus mièvres et tiédasses. Ah bon? ce n'est pas un téléfilm pour pensionnaires de maisons de retraite? C'est vachement bien imité...
C'est la première fois que je regarde un film de romance. Et je trouve que l'histoire est bien écrite. J'ai pas eu une seule fois l'envie de détourner le regard de mon écran. On ressent les émotions et c'est très touchant. C'est ça qui prouve que le film est réussi. La fin est extraordinaire. Elle m'a beaucoup émue. Le moment avec la lettre est merveilleux et c'est boulversant. J'ai beaucoup aimé et je le conseille vivement de le voir. On part à l'autre bout du monde, et on se sent rêver pendant plusieures minutes.
D'accord, Julianne Hough est adorable avec son petit coté ingénu ravissant... Le début laisse présager un thriller. Il n'en est rien. Le reste est une gentille petite romance sur un port de caroline de nord, mélangeant la fameuse scène de la balade en barque sous la pluie du film The Notebook, avec quelques clichés de Message in the Bottle (avec Newman). Même petit village de pêcheurs, même ambiance cosy ou tout semble facile en contrepartie d'un fil rouge qu'on a du mal à suivre, parce que ca parait aussi improbable et aussi un peu cousu de fil blanc. Tout est trop lisse et parfait. De belles images, mais une fin qui laisse pantois, un peu comme dans The Lake House (Bullock).
Bon film avec une histoire assez plaisante. C'est un film "populaire" donc à regarder en faisant abstraction de certains détails car le jeu des acteurs ainsi que leur texte n'est pas toujours réussi.
Très jolie film, calme apaisant, bon y a tout de même un peut d'action vers la fin quand l'ex marie saoul, revient à la charge. Mais c'est une très jolie histoire d'amour, avec un soupçon de surnaturel, étant donné, Julianne Hough, rôle : Katie Feldman, va sans s'en rendre compte, tout au long de l'histoire, parlé avec la défunt Cobie Smulders, rôle : Jo. Mais je le recommande vivement. Josh DUHAMEL bien connu des films Transformers, nous montre son talent d'acteur, dans toutes les catégories pour le moment il excelle.
Et revoilà un film, flanqué d'acteurs de séries...qui ne mérite pas plus qu'un passage télé. Cela reste "mignon" et peut être vu jusqu'au bout, mais vous verrez arriver TOUT gros comme une maison. Zéro surprise, et scénario à deux balles... Les mecs vont s'ennuyer à crever, et les filles romantiques seront quand même au bord de la somnolence. Bref : pour un moment où vous n'avez vraiment pas mieux à faire.
Une nouvelle adaptation d'un roman de Nicholas Sparks ne peut que me réjouir, surtout que le roman est magnifique. Vivement sa sortie en France !! Le bluray us est prévu le 18 mai avec un coffret collector des plus romantique... Hélas, pas de piste française. Il faudra se montrer patient, mais le 17 avril 2013 le nouveau roman de Sparks sortira, de quoi nous faire patienter pour ce film dont la bande annonce donne vraiment envie.